Voila j'ai pas mal hésité avant de venir poster ici.
Alors je vais vous raconté vite fais la chose. J'ai 23 ans et le psoraisis m'accompagne depuis l'âge de mes 12 ans. J'ai essayé des crèmes qui ne marchaient pas. Depuis 5 mois 1/2 je fais le régime Pagano qui m'a permis de faire complètement disparaitre mon psoriasis. D'ailleurs à se sujet j'ai poster mon parcours sur ce post: http://forum-psoriasis.medicalistes.org ... php?t=1223
Mais voila aujourd'hui tous à basculé. Je pensais avoir dit au revoir au pso lorsque le médecin ma dit que je faisait surement des rhumatismes psoriasiques. La mon monde c'est effondré.
J'ai des douleur au niveau du dos, des omoplates et du sternum. Depuis des années j'ai des douleurs au genou (qu'on a jamais pu expliquer) et les mains qui sont des fois engourdies et qui gonflent. Mais mon médecin n'avait jamais relié sa au pso.
Donc la je vais devoir faire des examens et aller voir un rhumato mais je suis morte de peur.
Je fais des études Infirmière (je suis en 3° année) et je suis souvent en stage. D'ailleurs la je suis arrêté pendant 2 semaines. j'ai peur que sa me gène après dans ma futur profession.
En plus je n'ai aucune idée des traitement, est ce qu'ils sont efficaces....
Alors vous pensé que le médecin à raison et si oui qu'est ce qu'il va se passez pour la suite....
Merci de me répondre et en tout cas sa fais du bien d'en parler

Bisois à vous[/i]