pésentation

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
acovien
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. mars 27, 2013 4:44 pm
Localisation : aisne

pésentation

Message par acovien »

bonjour je suis nouveau jai 54 ans, j'ai lu quelques articles qui m'ont plus et je voudrait recevoir quelques conseils!
ont ma diagnostiqué un Rp il y a maintenant 1 an j'ai du pso depuis l'age de 5 ans et depuis que je suis sous metho 25 je n'ai plus de pso est ce normal ce qui ne m'empêche par de souffrir cela fait maintenant 1 ans que je suis en arrêt de travail je ne sais si je retravaillerait et mon medecin traitant viens defaire la demande de 100% car je suis aussi diabétique je souffre énormément des 2 épaules y a t'il un autre médicament qui puisse m'aider
cocomimi
fourmi
fourmi
Messages : 105
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 11:19 am
Localisation : Toulouse

Message par cocomimi »

bonjour à toi et bienvenu sur le forum. J'ai 43 ans et du pso depuis l'âge de 6 ans et du rhumatisme pso depuis le mois d'octobre 2012. Tu as trouvé le bon endroit pour trouver des conseils. C'est bien que ton médecin est fait la demande de 100 % mais est-ce-que tu es suivi par un rhumato pour le Rp (je suppose que c'est le rhumatisme pso)?
Le métho 25 tu le prends en comprimés? car si c'est le cas il existe en piqure et avec le même dosage le médicament agît différement, ce n'est qu'un exemple.
Il existe beaucoup d'autres traitements qu'un rhumato pourra te prescrire en fonction de ton cas alors n'hésites pas à aller consulter. Courage
Bonjour, j'ai 43 ans, j'ai du pso depuis l'âge de 6 ans et des rhumatismes psoriasique tout récemment. J'ai besoin de discuter avec d'autres personnes afin de me rassurer. Merci
acovien
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. mars 27, 2013 4:44 pm
Localisation : aisne

Message par acovien »

je consulte un rhumato, depuis le mois de mars 2012 c'est lui qui ma mis d'abord sous metoject en comprimé mais mon estomac le ne le supporter pas il ma passer donc par injection mais je suis souvent réactif également au piqures je ne suis pas bien pendant au moins 2 jours, mais j'ai l'impression que lorsque je lui dit que j'ai mal quand même il ne me prend pas au sérieux avez vous eu déjà cette impression
cocomimi
fourmi
fourmi
Messages : 105
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 11:19 am
Localisation : Toulouse

Message par cocomimi »

ça fait 2 mois et demi que je fais les piqures de metho et je suis mal également pendant 2 jours mais mon généraliste me dit que je vais finir par m'y habituer. Je continue pour le moment de les faire car les douleurs allaient mieux mais ça n'empêche pas les crises car les piqures sont là en traitement de fond. Par contre mon rhumato m'a rajouté des anti-inflamatoires. Mais d'après ce que mon généraliste m'a dit, cela peut prendre du temps avant de trouver la bonne molécule pour stopper la maladie mais qu'il ne faut pas baisser les bras.
Bonjour, j'ai 43 ans, j'ai du pso depuis l'âge de 6 ans et des rhumatismes psoriasique tout récemment. J'ai besoin de discuter avec d'autres personnes afin de me rassurer. Merci
Répondre