Methotrexate/Rémicade, combien de temps pour amélioration ?

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
mariejo.be
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : mer. mars 06, 2013 8:56 pm
Localisation : bxl

Methotrexate/Rémicade, combien de temps pour amélioration ?

Message par mariejo.be »

Bonjour,

J'ai déjà eu deux charges de départ de rémicade, la 3ème vendredi 6/9 (ça fera donc 6 semaines). Le ledertrexate je le prends depuis 1 an.

Pour ceux qui sont sous ce même traitement pour à la fois l'arthropathie psoriasique et Crohn, après combien de temps avez vous ressenti un mieux être ?

Quels changements ?
Quels effets 2aires ?
Quels symptômes ?

Depuis à peu près le début, la température de mon corps s'est élevée : je fais de la "fièvre" en oscillant entre 37, 6 et 38,3 (ma normalité = 36,5), dès que je "m'agite" càd quand je me remue, que j'ai une activité plus physique comme faire des courses, refaire le lit, faire un bagage, etc ...
avec suées et transpirations excessives.

Très fatiguée (c'était déjà le cas avant mais là c'est encore pire !)

Merci d'avance à chacun pour vos infos

ps bien entendu tout a été signalé aux médecins de l'équipe et en cours une batterie d'examens tels que petscan/hémocultures bacille de koch car antécédents, prise de sang (plutôt normale), radio poumons ...

Bien à vous, Marie Jo
2013:arthropathie psoriasique,HLAB27+(après cancer du sein&Tuberculose hépathique+ hépatectomie majeure droite),Thyroidite Hashimoto.Ledertrexate20+2AINS (+200mg morphine min)+Crohn,Rémicade +3deuils (papa)&1rupture en 5 mois !
Répondre