rhumatismes psoriasiques

Modérateurs : jessyjess, vimocambor

Répondre
Michou
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : dim. juin 10, 2007 11:16 pm

rhumatismes psoriasiques

Message par Michou » dim. juin 24, 2007 12:04 am

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà eu des rhumatismes pso au niveau des lombaires à un point d'être bloqués tel un lumbago ? Il m'arrive d'avoir le dos bloqué mon médecin me dit que c'est à cause de mon pso mais je doute. Merci d'avance

Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1605
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor » dim. juin 24, 2007 9:31 am

Je ne sais pas s'il vient encore sur le forum mais lis les messages de NAG, je ne sais pas si c'est l'effet placebo ou si les marrons sécrétent quelque chose que le pso n'aime pas en tout cas ça a marché pour lui et sinon ça ne coûte rien si ça ne marche pas pour toi.

pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 » dim. juin 24, 2007 6:48 pm

Oui Michou essaie à tout hasard la méthode des marrons et j’espère que ça marchera pour toi. J’ai un doute quand même sur l’effet des marrons mais pourquoi pas…

Le rhumatisme psoriasique, c’est la pire forme de psoriasis qu’il puisse exister. Je lis régulièrement une rubrique sur un autre forum où discutent plusieurs personnes atteintes par cette maladie. Leurs souffrances n’a plus rien à voir avec le psoriasis, le problème de peau.
J’espère pour toi que ces problèmes de lombaires ne s’étendront pas, sans vouloir de faire peur.

Michou
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : dim. juin 10, 2007 11:16 pm

Message par Michou » dim. juin 24, 2007 9:54 pm

Bonjour, c'est gentil mais ça fait au moins dix ans que j'ai des rhumatismes, et comme je suis aide soignante depuis 2005, actuellement en congé parentale, je n'ose pas reprendre mon travail car je peux etre bloqué à tout moment, et ça le fait pas pour etre embauché surtout dans ce métier il faut pas avoir de problèmes de dos. Mon médecin surveille régulièrement un truc dans mon sang, je crois que c'est un truc comme : HlaB27. il m'a dit que si j'étais positive je pourrais me retrouver en fauteuil. Pinpin est-ce que tu peux me donner l'adresse du forum stp. Mon dermato m'a conseillé d'aller voir un rhumatologue, si quelqu'un a déjà eu affaire à ce spécialiste, merci de me dire ce qui m'attend svp. D'avance merci. Bye

vaval
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 10:20 pm

Message par vaval » dim. juin 24, 2007 11:38 pm

bonjour, j'ai un rhumatisme psoriasique du genou, mon rhumatologue m'a donné un traitement a prendre (methotrexate + speciafoldine), ca fait 1 an que je le prend et ma foi je n'ai plus rien eu depuis.
j'ai toutefois des prises de sang a faire regulierement pour controler mon sang ( car c'est un medicament assez lourd)
j'ai en plus du rhumatisme du genou, du pso cutané( pas de bol)
pso en gouttes. voila

pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 » lun. juin 25, 2007 7:03 am

Michou, à tes précédents messages, je ne pensais pas que ton rhumatisme psoriasique était déjà si avancé... Je ne voulais pas t'effrayer mais je me rends compte que le mal est déjà bien installé.

Le site :
http://forum.doctissimo.fr/sante/acne-p ... 8303_1.htm

Dans cette rubrique, il n'y a que des personnes qui sont atteinttes de RP (abriévation qu'elles emploient) et rares sont ceux non concernés, qui s'aventurent à déposer un message. Il n'y a pratiquement que des femmes.
Là bas, on parle de rhumatologue, fauteuil roulant, béquille pour marcher, morphine, de souffrances physiques et de plein de choses mais aussi d'espoir.
C'en est à un tel point que je n'ai jamais osé y déposer le moindre message de sympathie...
La discussion a été ouverte en mai 2005 et comporte aujourd'hui 16 pages. Essaie de commencer par le début si tu peux (il faut prévoir quelques heures de lecture).
Si tu décises de t'arrêter un peu là bas, voir nous voir quand même de temps en temps! :wink:

Répondre