Quel traitement pour un rhumatisme pso ?

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

EVRARD
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : lun. nov. 24, 2014 5:13 pm

Message par EVRARD »

bonsoir! je suis nouvelle dans le forum
depuis juin je viens d apprendre que j'ai un pso rhumatismal voir polyartrite - l'enfer!! cela me ferait plaisir de discuter
nat95120
LeNa
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 7:49 pm
Localisation : Nord Est

Message par LeNa »

Bonjour Evrard,
Au plaisir de discuter avec toi.
suite à mon message de Mai, les choses n'ont guère évolué. 12 séances de rééducation active du rachis pour soulager les douleurs lombaires : succès mitigé. crescendo des douleurs depuis quelques semaines. Hier soir j'ai pris un comprimé de bi-profénid LP et miracle : ce matin les douleurs ont quasi disparu et j'ai passé une relative bonne nuit, ce qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps.
Il faudrait que je revoie un rhumato : je n'ai pas envie de retourner au CHU, trouvé un rhumato compétent en ville est difficile et j'avoue que j'ai un peu tendance à baisser les bras ces temps-ci : on nous dit toujours qu'en l'absence de preuve biologique et radiologique il n'y a pas grand chose à faire, alors quoi ? on continue de souffrir.
J'espère que ton combat contre la douleur est en bonne voie : raconte nous.
Je vous souhaite à tous un très heureux réveillon.
EVRARD
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : lun. nov. 24, 2014 5:13 pm

bonjour

Message par EVRARD »

bonjour, je n'ai pas donné de mes nouvelles avant, car en faite je pensais que mon inscription n'avait pas marché.
j'ai revu lundi mon rhumato, généraliste ce matin, bref et dentiste la semaine dernière. bon , avant de commencer l'ANTI TNF je dois me faire arracher 2 molaires. apres en fevrier je vais demarrer en plus d imeth l'autre traitement.
le 12 janvier je demande 1 autre avis a Larriboisiere - rv prevu depuis + 6 mois
mes douleurs sont insupportables par moment enfin ..... par moment je deprime, mais je suis très forte ...
nat95120
Répondre