rhumatisme psoriasique et désir de bébé

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
leoca
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 12:35 pm

rhumatisme psoriasique et désir de bébé

Message par leoca »

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum,j'ai 33 ans et je suis atteinte de rhumatisme psoriasique depuis 4 ans.
je souffre également d'une maladie génétique depuis 11 ans la neuropathie tomaculaire (ma gaine de myeline n'a pas tous ses constituants elle est donc très fine et se rétracte lorsqu'il y a gestes a répétitions et appuis prolongé,ça provoque des engourdissements,des fourmillements,des sciatiques a répétitions etc...pour simplifier mes nerfs se coincent et se décoincent,parfois c'est très court et parfois ça dure plusieurs jours voir même quelques mois) pas évidement de différencier mes douleurs entre ces deux maladies.
après avoir essayé plusieurs traitements qui ne fonctionnaient pas,le rhumatologue m'a mise sous humira,je suis a ma deuxième injections,pour l'instant je remarque que mon psoriasis cutanée cicatrise mais pas de changement au niveau des douleurs,je vais être patiente car mon rhumatologue m'a certifié que c'était le remède "miracle"!!!!
je reconstruis ma vie et je me suis mariée il y a 2 mois nous avons chacun un enfant d'une union précédente et j'avoue penser qu'un enfant a nous me rendrais très heureuse!!!!je me disais qu'on pouvait attendre au moins un an pour voir si humira fonctionne avant de l'arrêter le temps de ma grossesse et pouvoir le reprendre juste après.
puis j'ai eu mon petit garçon en 2009 et j'ai vécu une grossesse merveilleuse,sans aucunes douleurs (les hormones de grossesse m'a t'on dit)
mais je me pose beaucoup de questions...
est ce égoïste de désirer un enfant alors que je suis malade?j'aimerai échanger avec des personnes qui sont dans le même cas que moi,ou des heureuses mamans pour connaître leurs histoires.
merci de m'avoir lu,en éspèrant avoir des réponses mes questions...
cordialement.
leoca
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum leoca :D
leoca
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 12:35 pm

Message par leoca »

merci :)
sabine10
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2015 4:25 pm

je vous apporte une solution

Message par sabine10 »

essayer cette thérapie .Elle est trés efficace.

http://go.cheikh1971.neoaid.9.1tpefb1.com
petitegoutte
phasme
phasme
Messages : 81
Enregistré le : mer. févr. 18, 2015 10:34 pm

Desir de grossesse

Message par petitegoutte »

J'adore le lien ci-dessus ! Les hémorroïdes sont la réponse à ta question :lol: !!!!! Bon plus sérieusement je vais te répondre en toute franchise ! NON ce n'est pas égoiste ! Ne laisses surtout pas ta maladie te priver d'un dernier enfant, tout en sachant que durant la grossesse tu as de fortes chance de voir ton pso et rhumatisme diminuer. Tu y arriveras, il existe beaucoup de traitements pour soulager nos maux. Alors fonce !!!!
La goutte de trop
Répondre