Besoin de parler et de comprendre cet maladie..

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
leticortana
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : dim. mars 29, 2015 6:37 pm
Localisation : Champagne Ardennes

Besoin de parler et de comprendre cet maladie..

Message par leticortana »

Bonjour tout le monde

Cela fais des mois je lis vos messages, et je me suis dis qu'il était temps que j'y participe.
Cela fais des années que j'ai du psoriasis et je te sais avec.
J'ai 33 ans et aujourd'hui c'est les rhumatismes qui me gâche la vie, c'est à ma dernière grossesse que tout a commencé il y a 2 ans jetait rouillé du matin au soir, n'a i fais un diabète générationnelle et une hypertension s'est déclaré..

J'ai repris mon boulot de factrice en août 2014 et la des douleurs sont revenu, au poignet d'abord dans le bas du dos ensuite et dans les mains.
J'ai essayé un chiropracteur qui m'a pas fait beaucoup de bien au final, et j'ai changé de généraliste qui m'a enfin écouté et donner un traitement en décembre qui m'a calmé un temps et m'a permis de bosser dans de meilleure condition.

J'ai vu un rhumato en janvier en Chu qui m'a diagnostiqué un rhumatisme Pso et m'a donner plusieurs examens à faire qui n'ont rien donner à part éliminé d'autres maladies.

Les douleurs étaient calmé mais depuis début mars c'est reparti, j'ai mal au dos, dans la bassin, les mains, les orteils, le thorax.. et le boulot devient une torture mais j'ai du mal à acceptée de ne plus pouvoir bosser alors je continue.. je dois être folle!

Je suis sous methotrexate 15mg depuis 5 semaines et brexin 20mg par jour mon généraliste m'a ajouté un anti douleur à base d'opium et je prend du levocarnil pour m'aide à être moins fatigué.

J'ai fais une irm qui montre une sacro illite et je revois mon rhumato le 10 avril.

Voilà mon roman désole, j'ai un peu dit les choses comme sa me venait, j'espère avoir des contactes avec des personnes qui me comprenne et puisse me donner des conseils ou un peu de réconfort car des fois on déprime grave avec tout sa

A bientôt
Pso depuis des années
Rhumatisme Pso depuis septembre 2014
Spondylarthrite possible
Répondre