effets secondaires... encore!!!

Modérateurs : jessyjess, vimocambor

Répondre
zabou84
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : mar. avr. 07, 2015 6:31 pm
Localisation : vaucluse

effets secondaires... encore!!!

Message par zabou84 » lun. avr. 27, 2015 9:24 am

bonjour

a nouveau le moral dans les baskets. mon corps ne veux absolument pas de traitement. je souffre le martyre (en ce moment, cervicales, molaires, mains, poignets et pieds). Le traitement à la salazopyrine ne fonctionne pas. J'ai à cause des réaction un corp de rêve (je suis couvertes de boursouflures telle des piqures d'orties) avec des démangeaisons qui m'empêchent de dormir. j'ai recontacté ma rhumatologue qui je pense va s'arracher les cheveux car je réagit très fortement à tout ce qu'elle me donne.
je souffre et j'avoue que la le moral tombe sous les effets de la fatigue qui est omniprésente et les douleurs qui arrangent pas.

suite plus tard.

Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1577
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor » lun. avr. 27, 2015 10:52 am

C'est une crise d'urticaire ?
J'espère qu'on va trouver une solution pour tes douleurs, je comprends que ça doit être très dur à vivre.
Bon courage

zabou84
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : mar. avr. 07, 2015 6:31 pm
Localisation : vaucluse

Message par zabou84 » lun. avr. 27, 2015 10:59 am

merci du soutien. Comme souvent, je n'aurai une réponse que cet après midi... j'ai le ressenti d etre jamais prise au sérieux et chaque effet secondaire je culpabilise...

zabou84
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : mar. avr. 07, 2015 6:31 pm
Localisation : vaucluse

Message par zabou84 » lun. avr. 27, 2015 3:35 pm

bon voila. La rhumato me laisse sous morphine. elle ne veut pas me voir avant le prochain rdv qui avait été fixé. je pense qu'elle sature sur le fait que mon corp fait des réactions à tout ce qu'elle me donne. Comme si j'y pouvais quelque chose.... comment garder le moral quand on se sent vraiment très incomprit et uand on se rends compte que même les professionnels sont limités? bref à suivre

Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1577
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor » lun. avr. 27, 2015 7:11 pm

Parfois il suffit de changer de médecin pour être entendu, mais bon j'imagine que tu en as déjà testé beaucoup.
J'espère que tu es bien entourée, parce que c'est épuisant pour toi aussi de changer de produit en te demandant quels seront les effets secondaires.

zabou84
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : mar. avr. 07, 2015 6:31 pm
Localisation : vaucluse

Message par zabou84 » lun. avr. 27, 2015 7:18 pm

oui mais j y pense à changer encore mais comme vous dites les nouveaux "test" c est fatiguant

Répondre