pso articulaire

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
bernard
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 6:21 pm

pso articulaire

Message par bernard »

Voici les resultats de ma prise de sang (intolérance au gluten,lacthose,oignon,ail) .Je fais un petit regime depuis quelques mois et voila résultat spectaculaire,plus de douleur . Je prends quelques complément alimentaire: gamme de produit FUNCIOMED;relax,huile de bourrache,biortho,esquimo3,probiotical,ultrainflamx,+encore de l'arava.Je ne prends plus d'anti inflamatoire depuis plusieurs semaines et cela va tres bien . j'ai fait un controle sanguin (pas encore les résultat)pour la peaux je fais queque seances uv et cela reussi pas trop mal,je ne mets plus du tou de pommade. Bon courrage a tous a la prochaine
sanglas
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. août 08, 2007 11:35 am
Localisation : Bretagne 56

Message par sanglas »

salut Bernard!

salut a tous, je suis nouveau sur ce forum :(

étant en invalidité pour une "Spondylarthrite ankilosante" depuis quelques années

Depuis peu, je suis atteint par le psoriasis, articulaire (pied gauche, tendon d'achille,... ) mon médecin ma prescrit le baume "Diabovet" point final.

y a t'il mieu, sachant que pour mon cas "spondylarthropathies" axial et périphérique, je me soigne depuis 7 a 8 ans en séance de balnotérapies (piscine a 36°, mouvement fonctionels en immersion + hydromassage) et antalgique à la demande + injection d'antiflammatoire à domicile en cas de forte poussée couplée a des décontracturants.

le PSO est une accompagnante "fréquente" comme l'uvéite, la maladie de Chrone, ... de la Spondylarthrite Ankilosante, (S.A.) :twisted:

pour ce PSO

étant assez intolérant, en rapport à des traitements antérieurs, je voudrait savoir quelle conduite tenir face a ce PSO "articulaire"

traitement, posologie, démarche auprès de la MDA, etc...

merçi pour vos renseignement
perdre une occasion de rire, c'est mourir un peu!
Répondre