Arthrite pso

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
gwenmama
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 11:58 am
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Arthrite pso

Message par gwenmama »

boujour a tous
je voulais egalement vous parler de l'arthrite pso qui me pourri vraiment la vie :cry: . Depuis 3 ans j'ai des problemes aux 2 chevilles qui m'enpeche de marcher normalement. Je ne peu plus courrir et j'ai tres mal. Je ne sais plus quoi faire pour me soigner je prend des anti inflamatoire pour calmer la douleur . Mais je suis entrain de me bouziller l'estomac . J'ai vu plusieur kine et osteo accupuncture et il ne peuvent rien pour moi. J'ai vu un rhumato qui ma fais une infiltration mais cela a été tres tres decevant car au bout de 2 mois la douleur été revenu. Je suis tres desesperé :cry: car je n'ai que trente an et ne peu deja plus courrir pas de rando non plus pas de sport.Je precise que j'ai du pso cutanée sur tous le corps et sur le cuir chevelu. Aidez moi je ne sais vraiment plus quoi faire.
psoria
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 8:17 pm

arthrite pso

Message par psoria »

bonjour Gwenmama
Prendre un bain de feuilles de bouleau et écouter de la pluie
honeywell
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. mai 04, 2011 6:58 pm

traitement psoriasis

Message par honeywell »

bonjour, je fais de l`arthrite psoriasis depuis 3 ans
j`ai été 1 ans et demi sans travaillé, plus capable de marcher, m`habillé etc. maintenant sa fait 1 ans que sa vas très bien.je suis traité avec un medicament qui s`appel embrel. et tout vas bien j`ai recommencé a travaillé je ne vois plus aucune différence
numa
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : mar. févr. 01, 2011 12:57 pm

Message par numa »

bonjour

j ai moi aussi des rhumatismes psoriasiques assez sévéres depuis plus de 13 ans.
aujourd'hui je suis sous humira depuis 3 mois et tout se passe bien, je revis et j ai surtout et c est le principal une vie normale et comme n importe qui en bonne santé

il faut étre bien suivie et trouver le traitement adéquat celui qui te conviendra mais il ne faut pas rester dans cet état.

bon courage pour la suite :)
rhumatismes pso depuis 98... métho, embrel, néoral et depuis le 18/02/11 sous humira !! on y croit on y croit...
Répondre