rhumatisme psoriasique ou spondylarthrite ankilosante

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

et zut j'avais pas vu qu'il y a aussi du gluten dans le saucisson, snif
clairette
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 4:17 pm
Localisation : 77

Message par clairette »

:roll: qu'est ce qu'on va pouvoir faire sans saucisson et sans pain..... bon ap
ouvrir un topic sur vos repas du jour (je triche ,je le pique sur un autre site ,quoique...)
Katz
phasme
phasme
Messages : 35
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 4:13 pm

Message par Katz »

je crois que pour les bon ourmands et épicuriens se retenir de se faire plaisir en mangeant n'est pas du tout bon pour le pso puisque ça créé une sorte de pression...
perso si je devais me prendre la tête sur mon hygiène alimentaire je ne crois pas que mes plaques s'amlioreraient.. enfin tout le monde est différent, certains peuvent se passer de bien manger mais pour ceux pour qui c'est important il ne faut surtout pas oublier de se faire plaisir !! (mais limiter les exès.. sauf que dans mon cas les exès font partie des plaisir ^^)
clairette
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 4:17 pm
Localisation : 77

Message par clairette »

:D mmmmm je te rejoint a 100% la dessus Katz ...mais ça deviens un reel combat pour moi !epicurienne et gourmande ..pfffff je crois que tout ça me ratrappe snifffff le chat qui se mord la queue :twisted:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

des fois on s'imagine qu'on ne peut pas se passer d'un produit et puis finalement quand on est habitué on s'en moque. J'ai arrêté la cigarette il y a trois ans, le café cet été et maintenant le gluten et le lait. Je me passe sans problème de fromage et de yogourts alors que j'adorais ça, le pain ne me manque pas non plus. Le problème en ce moment ça serait plutôt de trouver le lait et le gluten en lisant les etiquettes, je ne vais pas passer deux heures à faire mes courses. Ah et puis le chocolat au lait c'est quand même plus sympa pour moi que le chocolat noir mais bon chaque chose en son temps !
Répondre