pso articulaire

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre

qui a essayer(arava)

Le sondage s’est terminé le lun. janv. 29, 2007 10:05 pm

pso articulaire
0
Aucun vote
disparition des douleurs apres combien de temps
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

bernard
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 6:21 pm

pso articulaire

Message par bernard »

Voilà,j'ai fait une visite chez mon rhumato. Elle me dit que cela est normal, que la maladie c'est mise au repos,cela arrive.Maintenant que je suis en crise,elle me propose un traitement : arava 20 mg,feldene 20 mg par jour. On verra si cela marche. Je n'ai quand même plus trop confiance en ces traitements lourd. J'ai déjà lu sur la notice que ça fesait des reactions sur la tension arterielle. C'est déjà pour cela que j'avais arrêter.Question ???: qui a essayé ce traitement.
clory
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 1:57 pm
Localisation : METZ

traitement

Message par clory »

Bonjour Bernard,

Non, jamais essayé. Lorsque je fais une crise, comme il n'y a pas très longtemps, on me soigne avec du Piroxicam Biogaran 20 mg. Et ça fonctionne bien pour le moment. Une cure de 8 à 14 jours à chaque fois. Moi ce sont les artiulations du pied qui sont touchées. Il n'y a pas d'effet secondaire sauf, pour les gens sensibles, des problèmes d'estomac. Mais le médecin donne en général qque chose pour éviter ce maux là.

Courage
Clory
nina
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 8:55 pm

Message par nina »

j'ai une copine qui a essayé les huiles essentielles, elle est très contente, cela a bien soulagé les douleurs.
Répondre