Bonjour , 3 semaines c'est insuffisant pour traiter une maladie tel que le pso ; pour ma part j'ai eu de bons résultats avec de l'aloe vera sur les petites éruptions très récentes dès lors qu'on s'en est rendu compte ( ce qui est pas toujours évident au quotidien car on est pas toujours en train de se scruter partout ) et il faut tartiner , tartiner , tartiner immédiatement ; c'est un peu l'inconvénient de cette maladie où l'on réduit le psoriasis en hydratant constamment constamment , encore et encore; et puis brusquement ça disparait ; Pour mieux réussir , je pense que cela passe notamment par une hydratation extérieure ET intérieure . Concernant l'aloe vera il faut essayer mais comme pour tout le reste sur une très longue durée , c'est pas sur un mois que l'on peut se faire une idée, car évidemment ça ne fait pas de miracles ; pour ma part je vais essayer de voir ce que cela donne , de toutes façons ça ne peut pas faire de mal , si ce n'est pour certains terrains où des réactions allergiques sont possibles ;Skaro a écrit :Hello !
J'ai testé l'Aloé Vera pendant 3 semaines sur mes coudes, résultat : néant
Mais d'une personne à l'autre, les résultats peuvent etre différents.

PS : dommage que certains testent des "remèdes" et ne reviennent plus faire leur bilan au bout de plusieurs mois .
@+