Coucou,
J'espère que tu passe un bon moment en vacances Mirabelle

La chance moi j'y retournerai bien en vacances lol
Alors Nanni je veux bien te dire se que je mange en général:
-
petit dej/gouter: bon défois je n'ai pas le temps de déjeuner, donc sur le chemin de l'école ou alors à 10h (pour le gouter) je mange des gâteaux. Et oui je n'ai pas entièrement enlevé les
gâteaux de mon alimentation. J'ai juste changer le type de gâteaux. Maintenant ils sont au
soja (goût orange, figue...) ou encore
au quinoa
Sinon
céréales au blé complet riz complet nature ou aux fruits, flocons d'avoine
-
produits laitiers: je mange pas trop de fromage, yaourt au soja, lait au soja (je cuisine avec le nature et je bois le lait de soja à la vanille, chocolat, mangue....). Cela a un bon gout et c'est pas cher donc sava lol. quand je prend pas de yaourt c'est compotes.
-
légumes (sauf tomate, aubergine, poivron, patate) et
fruits à volonté ^^
j'essai vraiment de varier les légumes pour ne pas manger 2 fois de suite le même. Donc quand j'ai des restes sa file au congel. C'est peut être bête mais comme sa j'ai l'impression que plein de chose me son autorisé et que je ne suis pas restreinte à manger toujours la même chose.
Sinon je me suis mise au soupe/bouillon depuis cette semaine (il commence à faire froid chez moi lol).
Les féculents: pâtes, riz sont complet, mais je ne mange pas plus d'un féculent par jour.
Je limite ma conso de pain aussi (j'en mangé beaucoup, évident je saucer tout mes plats lol)
-
poissons (saumon, thon, filet de colin.....) à volonté
-
volaille 2 fois par semaine et vu que je ne mange plus du tout de viande rouge (même pas d'agneau) je mange de temps en temps (assez rarement) du tofu. Ben figurez vous que ce n'est pas si mauvais que sa une fois cuisiné et bien accompagné.
-
boisson: je bois principalement de l'eau avec du citron, sinon de l'eau. La j'essai depuis une semaine le jus d'aloé vera (j'ai un peu de mal faut l'avouer). Sinon aujourd'hui je viens d'acheter chez une pharmacie/herboriste une tisane digestive je vais l'essayer et je vous dirai si c'est beurk ou pas lol.
Arrêt total du café (mon ventre s'en porte beaucoup mieux) et je bois des tisanes de temps en temps (citron/ citron vert avec du miel un vrai régal)
Alors je m'excuse mais comme vous avez pu le lire je ne suis pas scrupuleusement le régime, notamment concernent les gâteaux. Je fais le truc un peu à ma sauce. Comme je l'ai dit dans mes messages d'avants j'ai attaqué le régime petit à petit en regardant comment mon pso évolué.
Le midi je mange au self et je suis obligé de faire avec se qu'on me sert (j'arrive a suivre le régime quand même) et du coup le soir j'avise (si j'ai mangé de la viande le midi sa sera poisson ou salade le soir, pareil pour les féculents)
Je n'ai pas encore acheté les gélules du livre, ni les tisanes mais je vais voir sa ce week end.
J'espère avoir répondu et que sa pourra aider.
J'avoue que mon pso à de suite réagi au régime. J'ai eu une grosse poussé durant une semaine et puis petit à petit il a diminué. Depuis c'est un vrai plaisir (même si tout n'est pas parti). Moralement sava, je suis plus tranquille, plus zen et physiquement sava mieux aussi.
Je ne sais pas à quoi c'est du, pourquoi mon pso à tant réagit et j'espère sincèrement que votre pso va rejoindre le mien, pour qu'ils se barre tous loin de nous et de notre vie.
Si moi j'ai commencé à avoir des résultats, vous en aurait toutes sa peut pas en être autrement. Sa marche j'en suis persuader
Depuis que j'ai changer mon alimentation j'ai envie d'essayer des choses que je connaissais pas (tofu, soja, quinoa, aloé vera, boulgour....). J'essaye de prendre le temps de cuisiner et dès que j'ai des recettes qui valent le coup je les mettrais sur le forum.
Bisou les filles , et hop hop on n'oublie pas ce rêve qui nous pend au bout du nez