Qui a entendu parler du Docteur Américain John Pagano ??

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
alex18
phasme
phasme
Messages : 40
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2012 1:22 pm

Message par alex18 »

Vimocambor, pardon j'ai fait une faute de frappe, désolée :P
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

aucune importance pour la faute de frappe :D
c'est vrai que c'est dommage que certaines personnes s'amusent à gâcher l'ambiance du forum mais heureusement c'est une minorité :lol:
bonne chance pour la suite du régime
désolée pour les majuscules mais mon chiot s'est endormi dans mes bras et j'ai juste une main de libre :wink:
Dan215
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : mar. oct. 02, 2012 8:01 pm

Message par Dan215 »

Les bon petits plaisirs du 16h avec ces gâteaux, ahah :)
C'est bon j'ai acheté le produit à augmenter le ph (maalox), et j'ai aussi acheter de l'homéopathie en plus comme compléments. C'est arsenicum album et sulfur iodatum.
En attendant, je voulais juste dire qu'en regardant mon cuir chevelu, que mes plaques deviennent crénelées, blanches, comme si elles se décollaient. J'espère être dans la bonne voie. Après je sais pas si c'est le régime, ou si c'est les vitamine B6, ou le shampoing bio que j'utilise qui fonctionne. ^^
Avatar du membre
LILYA
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mar. sept. 11, 2012 6:06 pm

Message par LILYA »

Coucou, le revoilà après une semaine de désertion... Boulot de dingo oblige😉 :wink: ! Comment se passe la suite pour vous? Moi j'ai attaqué les tisanes il y a 3 jours et le suis remise à la puree de pommes le soir. J'ai fait pas mal d'entorses dans ma semaine avec déjeuners boulot au menu imposé: des patates, aubergines, tomates, bœuf. Et comme j'étais crevée je me suis remise au café... J'ai rechuté en fin fin de semaine donc fallait un we strict! Je suis contenté des tisanes trouvées chez l'herboristerie du palais royal pour l'orme et le bouillon et sur ormenis pour le safran. Le we s'est bien passé pour vous? Bise
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Coucou,
C'est normal de faire quelques entorses Lilya surtout quand on peut pas faire autrement. Mais je vois que tu a vite repris les choses en mains lol.
Moi j'ai fais mes courses et je me suis lâché, j'avais envie de tester de nouvelles choses.
Alors j'ai pris des pâtes à l'épotre, au quinoa et curry, des germes de soja (faut que je trouve comment les cuisiner).
J'ai aussi pris des plats préparé mais adapté au régime (vu que je vais reprendre mes stages j'aurai pas le temps de cuisiner): croque au soja et champignon, soja et millet, soja/pavot, riz aux 4 céréales...
Bon je vais quand même essayé de cuisiner un maximum mais au cas où j'aurai quand même ces plats préparé lol
Puis pour mon goûter de 16h j'ai pris des gâteau aux soja/figue, sésame/citron...
J'espère que tous va bien pour vous et que votre WE c'est bien passé :D
Bisous^^
Retrouversourire
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : lun. oct. 15, 2012 1:06 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Retrouversourire »

Bonjour les amis et amies, apres avoir vu vos messages et la motivation que vous avez . Je me suis inscris pour avoir vos conseils. Je suis atteints aussi de pso je ne vous cache pas vous savez comme moi que ca detruit la vie. J en peux plus d avoir ces taches de me cacher des autres et surtout je pense a ma mere qui n a plus le sourire qui est triste pour moi. J ai fait une crise d angoisse car ma mere me passait de la creme sur la peau. Mon pso a augmenter depuis que ca a casser avec ma copine . On a reprit contacte et malgre ca c est comme ci elle n avait pas de coeur ni rien. Elle me dit juste que ca me passera. Et que pour notre bien c etait mieux de plus se parler... Desoler de vous deranger avec ca mais voila en esperant des reponses favorables merci d avance.... J ai essayer huile d argan du miel dovobet xamiol... Pleins de choses du maroc rien de ne va ca a commnencer avec 1 taches au milieu du dos et mtn j en ai pleins eparpiller sur le corps.
esperans
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : lun. oct. 15, 2012 2:14 pm

Message par esperans »

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai également commencé le régime du dr pagano y a 3 semaines!!! plus du tout de viande rouge, plus de porc sous aucune forme, tomates, café etc... J'ai également arrété toutes les crémes sauf la creme hydratante, et j'ai constaté que mon pso et moins épais, moins rouge, moins de squames, moins de grattage!!!
je vais persévérer encore, je suis sure que la solution n'est pas loin :-)))

ps: J'ai ouvert un post sur "traitement" avant de voir qu'il y avait deja un sujet ici!!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue à esperans et retrouversourire sur le forum.
Pas de problème esperans, j'efface l'autre message.
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Bienvenu à vous esperans et retrouversourir (j'aime bien ces pseudo)

J'espère que le régime va marcher pour toi esperans et n'hésite pas à nous tenir au courant, et si tu as besoin d'aide on peux t'aider, comme tu as vu on est nombreux :D

Retrouversourire, je te comprend. Déjà que les histoire d'amour ne sont pas facile, le pso n'aide vraiment pas. J'espère que sa va s'arrangé et que le pso ne sera pas un obstacle. Sinon tu traiter ton pso avec en ce moment? tu essaie le régime ou pas?

Bisous à vous les ami(e)s ^^
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue à Esperans et Retrouversourire :D

Ca fait quelques jours que je ne vous ai plus donné de nouvelles, j'ai eu bcp à faire et le temps passe décidément trop vite. Alors pour me rattraper, j'ai décidé de vous mettre une petite photo de l'évolution de mes plaques :wink:

Avant ça, vous dire que j'ai eu ma 2ème hydro. Ca s'est très bien passé et c'est toujours vraiment surprenant de voir tous ces déchets qu'on porte en nous! J'ai bien éliminé et surtout, j'avais toujours un point qui me faisais très mal dans les intestins sur pression et là, c'est parti, c'est presque miraculeux comme technique :P
Franchement, je vous recommande à tous de vous lancer avec l'hydro. N'oubliez pas que le régime vise à éviter la formation de nouveaux déchets mais les anciens ils faut quand même les déloger! Les tisanes servent à réparer la paroi intestinale (surtout l'orme rouge) et lorsque il n'y a plus de vieux déchets qui peuvent passer dans le sang, le pso n'a plus de raison d'être, enfin ai-je envie de le croire :P

Dan, j'ai vu que tu vas commencer avec les compléments basiques. As-tu testé ton ph urinaire avant? C'est important de le faire pour pouvoir doser au mieux ton complément. Ainsi tu peux suivre la désacidification de ton organisme au fur et à mesure des semaines.

Alors voici une photo de mon mollet actuellement. Je n'ai pas de photo AVANT mais je pense que chacun ici sait exactement à quoi ressemble une plaque rouge et enflammée :P d'autant plus qu'ici on devine très bien les contours...
Image

Belle soirée à tous et à tout bientôt !
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

WAW super nouvelle ça!!!!! Bravo, on voit bien que ça s'en va sur la photo!!!
alex18
phasme
phasme
Messages : 40
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2012 1:22 pm

Message par alex18 »

Je rêve d'avoir de tels mollets!!! lol
Trop de la chance, c'est vraiment bien parti!!! on dirait bien que c'est parti pour disparaitre !!!
Félicitations à toi Myrabelle!!! Tes efforts n'ont pas été vains, c'est cool!
esperans
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : lun. oct. 15, 2012 2:14 pm

Message par esperans »

Whouaaaa mirabelle!! c'est super!! félicitation, je suis nouvelle ici, je n'ai donc pas suivi ton évolution!! mais quand je regarde mes mollets, je vois bien la différence :-)
par contre ou avez vous trouvé l'orme rouge?? J'ai appelé toute les heboristeries et personne ne peut en avoir ??!!! :?
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

esperans a écrit :Whouaaaa mirabelle!! c'est super!! félicitation, je suis nouvelle ici, je n'ai donc pas suivi ton évolution!! mais quand je regarde mes mollets, je vois bien la différence :-)
par contre ou avez vous trouvé l'orme rouge?? J'ai appelé toute les heboristeries et personne ne peut en avoir ??!!! :?
http://www.amazon.fr/dp/B00304REWA/ref= ... 71_3p_dp_1
esperans
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : lun. oct. 15, 2012 2:14 pm

Message par esperans »

Merci didi67! Vous les prenez en gelules ou en tisane?
Répondre