Kikou la compagnie !
Gaga, tu es notre petite pêche Melba à tous ! Toujours pétillante d'optimisme et d'humour ! Merci d'être là depuis le début.
Nanni, tu me manques beaucoup ! Souviens-toi les 3 drôles de dames (qui se sont émancipées de leur Charly

). Reviens nous faire un petit coucou dès que possible
Dan, tu es à fond dans ta quête de la diète par excellence on dirait^^
J'ai regardé tes liens. C'est intéressant. Il s'exprime très bien. Mais misère son look ne sert pas sa cause
J'adore tous ces sujets sur la nutrition (récemment un reportage sur "le grand méchant lait" pour ceux qui l'ont vu) mais je reste toujours très cartésienne, j'ai impérativement besoin de comprendre le pourquoi du comment
Concernant ta question sur ma ration d'eau quotidienne, je ne sais pas trop te répondre précisément. Le matin, je bois un verre d'eau dès mon réveil et ensuite ma tisane avec le déjeuner. Puis ensuite j'applique la règle préconisée par Pagano : dès que je vais faire un petit pipi, hop je bois aussitôt un autre verre. Mais je ne bois pas toujours de l'eau. J'aime bien les jus de fruits (frais et non sucré bien sûr) ou les tisanes. A vue de nez, je dirai que je bois env. 1,5L de liquide par jour.
A part ça, hier il m'est arrivé quelque chose d'étrange. J'ai mis des collants en nylon sous mes pantalons et voilà que dans la journée, cela a commencé à me gratter horriblement là où sont mes plaques. C'était irrésistible, je me grattais discrètement mais impossible de me retenir. Le soir, la galère au déshabillage

les bas nylons collés dans les plaies qui avaient bien entendu saigné et suppuré. Je n'ai pas compris cette réaction, j'ai pourtant porté des collants en nylon tous l'hiver passé
Étonnant, non?
Belle soirée à tous et à tout bientôt!