Hello les zazous,
Gaga et compagnie !
Didi, c'est génial de te lire ! Tes progrès en si peu de temps sont super encourageants ! Tu vas retrouver tout bientôt le plaisir de bichonner ta peau avec des crèmes parfumées
Ce n'est pas un régime miracle, mais c'est un régime qui marche! Tout le défi est que la durée des résultats varie énormément d'une personne à l'autre. Certaines personnes ont le bonheur de voir très vite des résultats et d'autres doivent persévérer davantage mais au final, ça marche ! Dans le livre, Pagano parle de cas qui ont dû persévérer 6 mois et un cas même 1 an pour s'en débarrasser complètement. Mais qu'est-ce qu'un an en regard de dizaines d'années à subir cette maladie, hein?
Nanni, ne te décourage donc pas. Si tu fais quelques écarts, n'en fais pas un drame mais reprends tes bonnes habitudes du début et continue, ça en vaut la peine ! On est tous là pour s'encourager et persévérer dans cette guerre contre "Squame et sa bande de pelés"
Esperans, c'est super que tu remarques déjà des améliorations. On dirait que ton corps réagit très vite au régime! Tu as de la chance. Tu pourras bientôt me coacher
Blis1 sois la bienvenue sur le forum!

J'ai à chaque fois un plaisir énorme d'accueillir de nouvelles "recrues" car comme l'a dit Vimocambor, plus il y a de testeurs et plus on aura un retour pertinent sur la valeur de ce régime ici sous nos latitudes.
J'ai aussi pensé à l'extracteur de jus mais vu la taille de ma cuisine pour le moment, c'est tout simplement impossible. Par contre, j'ai introduit le jus de blé dans mon petit rituel du matin. Je n'ai pas fait les bains faute de baignoire... et oui, je vis dans une toute petite maison en pleine nature à une petite heure de Lausanne. De là à m'inviter chez toi pour déguster un jus frais, je sens qu'on en reparlera^^
Pour ma part, je n'ai pas eu de choc physique en changeant mon alimentation. J'ai eu très vite beaucoup plus d'énergie (fini le coup de pompe après le repas par exemple). Si tu as des effets secondaires comme maux de tête, cela pourrait être lié à l'acidose. Tu pourras éviter cela et aider ton corps à éliminer les acides avec un complément basique. Mais boire énormément t'aidera déjà beaucoup.
A tout bientôt, au plaisir de lire ta progression avec le régime. Et bien sûr, nous sommes tous avec toi !