Guérrir le Psoriasis avec L'Aloe Vera

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
mimi67
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 10:40 pm
Localisation : SCHWENHEIM - 67

Guérrir le Psoriasis avec L'Aloe Vera

Message par mimi67 »

Il existe des crèmes, shampooing, boissons à base d'aloe vera qui vous aideront à vous débarrasser du psoriasis. C'est un produit 100% naturel. L'aloe vera a le don de soulager, de calmer, d'hydrater et de cicatriser. Je n'ai plus de psoriasis. Contactez-moi pour plus de renseignements.
[/b]
ralphy
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 11:18 pm

Pommade en cours

Message par ralphy »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, aprés plusieur essai de pommade Daivonex etc....., aucun résultat satisfaisant .
Aprés avoir discuter de mon pso dans mon entourage, on vient de m'informer d'un produit sous le nom de Omegapure au omega 3 , aprés plusieur recherche de ce produit dans les pharmacies et parapharmacies trés peu de pharamcie connaissent ce produit, celui-ci est sous forme de concentréen tube ou de soins en flacon. Je nai pu que me procuré qu'un flacon car les grossistes sont en rupture de stock.
Aprés deux jours d'application une grande modification de l'épiderme,la peau est douce est agréable , : un site internet existe pour ce procurer des échantillon: www.plantesystem.com
Je vous tiens informer de la suite
sandrine
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 30, 2007 10:43 pm
Localisation : france

Message par sandrine »

[b]Bonsoir je m'appelle Sandrine j'ai 35 ans et j'ai du psoriasis depuis l'âge de 6 ans j'ai utilisé toutes les crèmes possibles, j'ai été tranquilee pendant 2 ans (2004-2006) avec l'homeopathie+ uvb et maintenant tout reviens de plus belle.....pouvez-vous me dire quel genre de crème avez-vous utilisé??Merci d'avance de vos réponses!!!!! :!: Sandrine[/b]
ralphy
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 11:18 pm

Message par ralphy »

Bonsoir,

J'utilise un concentré sous le nom d' Omégapure de la marque Plante Systém, depuis peu, 3 jours, il présente des résulats satisfaisant.
En effet, la peau est plus douce, la couleur de peau réaparer au millieu de la plaie.
J'ai utilisé plusieurs pommade sans grand résulat, en 2004, aprés un probléme de famille j'ai décidé de partie faire une cure à la roche POSAY, ce qui a eu un résultat trés satisfaisant, mais depuis plus six mois cala est revenu.
Je vous souhaite beaucous de courage.
A Bientôt. :wink:
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

salut a tous je sui actuelement touche par le sporiasis sur tou le corp, le cuir chevelu et le visage. mon dermato perd espoir avec moi car j ai l un des pso les pus rare donc plus dur a soigner. le suel avantage c'est qu'il ne gratte pas. mais meme apres 90 seances d uvb rien j ai ete suivi sous courtisone pendant bientot 8 ans j ai decider d arete. ma mere est guerisseuse une foi apre un lon procodes el a reussi a faire disparaitre mon pso dan les cheuveu le probleme c ke je vi pas avec el et mon fiance prefere pas!!! je vais essayer les pomade ke vou parler mais seul l ete me convien c le seul moment ou mon pso commence a disparaitre mai ressort deux foi plus j ai l impression. j esite a faire des uv dans n institut mais je sais ke apres une vintaine d uv preske plu rien enfin bref je sui pommer et pas loin de la depression! :cry:
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
CHRISTIANE
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 2:41 pm
Localisation : STRASBOURG

Re: Guérrir le Psoriasis avec L'Aloe Vera

Message par CHRISTIANE »

[quote="mimi67"]Il existe des crèmes, shampooing, boissons à base d'aloe vera qui vous aideront à vous débarrasser du psoriasis. C'est un produit 100% naturel. L'aloe vera a le don de soulager, de calmer, d'hydrater et de cicatriser. Je n'ai plus de psoriasis. Contactez-moi pour plus de renseignements.
[/b][/quote]

Bonjour Mimi
J'habite aussi près de Strasbourg, et j'ai aussi du psoriasis depuis 26 ans. Je suis très intéressée par les produits à l'aloes vera que vous avez utilisé. J'aimerai que vous m'indiquiez les noms de vos produits ainsi que l'endroit où les trouver.
Je vous en remercie d'avance
Christiane
J'aimerai connaitre le nom des produits à l'aloe vera pour le psoriasis vulgaire sur les bras et les jambes. Mon psoriasis est mon invité indésirable depuis 26 ans.
Merci d'avance.
nina
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 8:55 pm

Message par nina »

Attention à l'aloes vera, certains personnes sont allergiques malgré ce que l'on peut dire.

il est souhaitable de l'essayer d'abord sur une petite partie du corps.

je fais parti des gens qui ne supportent pas l'Aloes vera

bon courage
fabdu77
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 10:26 pm

n'importe quoi

Message par fabdu77 »

de toute facon c'est une mytho MILLY je l'ai contacté en pv pour avoir ces fameux renseignements, voici sa reponse ====>je ne peux pas affirmer que ca ne marche pas,mais en tout cas pour moi ca n'as rien fait ! donc je ne veux pas de donner espoir...peu etre que sur d'autre ca a fait effet.......... peux etre que ca marche ou pas l'aloé vera mais c'est pas a elle qui faut le demander je ne sais pas a quoi elle joue,un conseil evité de perdre votre temps avec elle
partage de savoir sur cette maladie bien chiante et bien dure !!!!! deja 22 ans de galére.
Répondre