La méthode du Dr Pagano: quelqu'un connait?

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
james
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : dim. avr. 24, 2011 7:43 pm
Localisation : Bruxelles, Belgique

La méthode du Dr Pagano: quelqu'un connait?

Message par james »

Bonjour, bonjour,

Est-ce-que quelqu'un connaît la méthode du Dr Pagano?
http://cayce-europe.eu/node/227

Est-ce-que quelqu'un l'a essayé?

Je pense la commencer et voulais savoir si d'autres l’avaient fait?

Merci d'avance pour vos réponses,

james
james
kazuya
phasme
phasme
Messages : 48
Enregistré le : mer. août 25, 2010 4:20 pm

Message par kazuya »

Bonjour,

Ton lien m'interpelle. J'ai lu quelque part, je ne sais plus exactement ou, un article sur la detox, ou detoxination ou detoxification, je ne sais pas quel est le terme exact de ce principe, qui consiste à bannir de son alimentation toutes les choses grasses, sucrées, transformées, industrielles etc, qui selon le site viendraient se coller dans l'intestin jusqu'a l'encrasser et en quelques sortes "l'empecher de respirer" et donc de fonctionner correctement.

J'ai lu l'article et j'ai pas pu m'empecher de faire le lien avec mon post un peu plus bas. Je me suis limité en sucre et n'ai bu que de l'eau et du jus de fruits pendant plusieurs mois, je n'avais donc plus de problèmes de constipation, et mon hyperthyroidie a aidé un peu vu que j'éliminais tout ce que je mangeais (perdu 23 kilos dans les 6 mois suivant mon accouchement).

J'ai peut-être, sans le savoir, appliqué cette méthode(du moins l'étape de l'alimentation), et il s'avère que je n'ai quasiment plus de psoriasis comme je l'explique dans mon post, sauf qu'il est bien revenu un peu, ce qui ne m'étonne pas vu qu'en ce moment je suis faché avec les toilettes lol.

Alors si cette théorie est plausible, nous n'avons rien à perdre, hormis je pense quelques kilos, je vais donc m'y remettre sérieusement......plus ça va plus je pense que c'est la clé de la réussite.

D'autres qui souhaitent essayer ?
Répondre