Qui a entendu parler du Docteur Américain John Pagano ??

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Alexandco
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mer. avr. 17, 2013 9:20 pm

Message par Alexandco »

J'ai donc commencé ce fameux régime voila 3 semaines maintenant.
Premier point positif : - 5 Kg !
Second point positif : cette sensation de bien être qui est d'ailleurs évoquée dans plusieurs messages.
Au niveau du pso (c'est quand même pour ça que le brocoli est mon ami), mes plaques sont lisses. Toujours présentes, plus rosées mais bien lisse. Je les hydrate encore à l'huile d'argan mais je compte essayer la mixture dont parle alex18 dans son dernier post.
Je vais commencer à tester mon PH ce soir pour voir si des corrections sont à apporter à mon changement d'alimentation mais je compte bien poursuivre dans cette voie.
Bon courage a tous :!:
aurore13
phasme
phasme
Messages : 68
Enregistré le : mer. oct. 27, 2010 2:23 pm

Message par aurore13 »

Bonjour,

Alex18, te serait-il possible de nous indiquer la composition de cette potion aux huiles essentielles dont tu parles. Je n'ai pas réussi à retrouver le post de drick74300 à ce propos. Merci d'avance. Par ailleurs, rien à signaler, je n'arrive pas à suivre le régime à la lettre en ce moment mais j'ai commandé les tisanes histoire de m'y remettre à fond prochainement. Je vous tiendrai au courant. Bonne journée et à bientôt.
Alexandco
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mer. avr. 17, 2013 9:20 pm

Message par Alexandco »

Bonjour,

Ci dessous les doses trouvées sur le forum.
drikc74300 a écrit : les doses sont 10ML de lavande aspic, 5ML de niaouli, 100ML d'huile de bourrache que vous mélangez dans un flacon vide avec embout pulvérisateur (pour le coté pratique) puis 2 fois par jour moi c’était le matin et le soir avant d'aller me coucher ca sent bon en + (eux disent 3 fois a vous de voir) vous pulvérisez sur la zone vous massez légèrement et c'est bon.
A bientôt.
Lafronde
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : jeu. mai 16, 2013 1:30 pm

r

Message par Lafronde »

Bonjour, je suis depuis un moment le sujet et je viens de recevoir le livre pour commencer le regime, j'espere que cette technique va porter ces fruit car j'ai perdu espoir des traitement classique normal apres mon passé de 20 ans de pso et rien ni a fait, j'aimerais partager avec vous mon experience et vous demander quelques conseil, pour commencer ou peut on trouver les tisanes et comment les preparer?
lizou14
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 11:51 am

Message par lizou14 »

Alexandco, je viens de passer commande pour ces produits sur internet. selon les sites, les prix varient pas mal.
Lafronde
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : jeu. mai 16, 2013 1:30 pm

Message par Lafronde »

Ok merci je vais regarder sur le net. Pour l'evolution comment sa ce passe dumoins pour reconnaitre les premiers signe si sa fonctionne ou pas quelqun pourrait me dire?
Alexandco
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mer. avr. 17, 2013 9:20 pm

Message par Alexandco »

Bonsoir à tous (tes),

Je n'ai pas vraiment l'habitude d'exhiber mes plaques mais là c'est pour la bonne cause.
Voila ce que donne sur moi 1 mois de régime Pagano. C'est une plaque que j'ai sur la cheville gauche, elle commence a se fractionner et est complétement lisse. Le rouge vif s'explique par le fait qu'elle m'a beaucoup gratté ces derniers jours a cause d'une huile pas adaptée retrouvée au fond d'un placard, Macadamia ou Argan donnent pour le moment les meilleurs résultats.

Image

Cette plaque était comme celle de ma cheville droite (ci dessous) avant que je commence à m'alimenter correctement.

Image

Je note plus globalement des progrès sur toutes mes plaques (coudes, genoux et chevilles).
Je n'ai toujours pas commandé l'orme rouge, amazon.com refuse de me livrer en France et je ne parle pas l'espagnol pour commander sur le site donné par Fanny.

Bref, pour le moment c'est positif,

A bientôt,

Portez vous bien.
lizou14
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 11:51 am

Message par lizou14 »

Perso, je l'ai commandé sur le site français suivant :


http://www.autourdesplantes.com/Orme-ro ... aaadEk.asp
lizou14
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 11:51 am

Message par lizou14 »

et j'ai reçu ce jour mon petit colis d'huiles pour effectuer la préparation dont tu parlais alexandco.


bonne continuation à toi,
Z.
phasme
phasme
Messages : 36
Enregistré le : mer. mai 29, 2013 8:48 pm
Localisation : Mars

Message par Z. »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je voulais vous demander ou est ce que je pouvais trouver ce fameux livre. Vivant à l'étranger, il m'est difficile de le trouver.

Bonne journée à tous et merci,

Z.
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

http://www.macrolivres.com/livres/gueri ... riasis.php

Ils ont l'air de l'avoir en stock....
lizou14
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 11:51 am

Message par lizou14 »

je l'ai acheté en version ebook sur la fnac.com.

ce n'est pas aussi facile à lire qu'un livre classique et je n'ai pas trouvé comment l'imprimer.
phaphie
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : jeu. mai 30, 2013 9:17 am

Message par phaphie »

Vous avez piqué ma curiosité!
J'ai déjà entrepris un régime sans laitage animal, qui avait déjà amélioré les choses, puis j'avais lâché....
Je viens de commander ce livre, mais disponible (nouvelle versionà pas avant fin juillet :( En attendant, je vais continuer (enfin reprendre!!!!) mon régime sans laitage et essayer de limiter le gluten!
Vivement cet été, en attendant je viendrai un peu lire les "progrés" que vous vivez suite à ce régime!
Totozero7
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : sam. avr. 13, 2013 5:07 pm

Message par Totozero7 »

Bonsoir,

Je reviens pour vous donner des nouvelles sur l'evolution de mon pso.
En fait je ne suis pas le régime de façon stricte. J'ai juste réduit les aliments déconseillés: j'évite beaucoup les tomates, réduit les patates et les viandes.
J'ai considérablement augmenté ma consommation de poisson, fruits et légumes. J'ai éliminé le gluten au maximum: je prend des céréales, pain, pates etc... Sans gluten.
Je ne bois plus du tout de bière.
Je prend tous les jours des capsules d'omega 3 (matin et soir).

Je fait des écarts essentiellement le week end ou pendant les vacances.

Bref, je n'ai plus du tout de plaques aux coudes, plus du tout derrière les oreilles, certaines ont disparues sur les jambes et les fesses. Celles qui restent ont plus de mal a partir mais, elles se réduisent petit à petit.
Quoi qu'il en soit, je n'ai plus du tout de démangeaisons.

Je pense sérieusement que dans mon cas, le gluten, les oméga 3 et les aliments conseillés dans le livre ( fruits, légumes, poissons), sont des éléments clefs.

Voila, tout ça pour dire que ce régime fonctionne, en tous les cas pour moi, alors que jusqu'ici aucun autre traitement n'avait été aussi efficace.

Bon courage à tous et surtout... Tenez bon.
lizou14
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 11:51 am

Message par lizou14 »

c'est encourageant !!

tu as commencé il y a combien de temps ?
Répondre