Qui a entendu parler du Docteur Américain John Pagano ??

Modérateurs :jessyjess, vimocambor

JokX
phasme
phasme
Messages :72
Enregistré le :dim. août 07, 2011 7:34 pm
Localisation :Midi-Pyrénées

Message par JokX » lun. mars 10, 2014 10:11 pm

Salut,

En plus de surveiller mon niveau de vitamine D et grâce à ce fil que je suis assidûment ; j'ai poursuivi et stabilisé un régime adapté de celui de Pagano. Comme Yoann, j'évite au maximum les produits laitiers et le gluten. J'ai supprimé le café, les alcools forts, les viandes à 4 pattes sauf l'agneau. Je consomme naturellement peu de sucre (sauf le chocolat ! ).
Cela revient à privilégier les fruits, les légumes, les volailles et le poisson et à compléter avec des céréales telles que le riz, le quinoa ou le sarrasin. Malgré tout, des irritations au niveau des plis persistent ; le seul désagrément parfois intense que je connaisse encore. Et je cherche quoi ajuster pour que cela aussi me laisse en paix.

Porte-vous bien tous !
jok

DanslaCasa
phasme
phasme
Messages :15
Enregistré le :jeu. mars 13, 2014 12:15 am

cc je suis nouveau

Message par DanslaCasa » jeu. mars 13, 2014 1:01 am

Salut je suis nouveau sur le forum malheureusement :cry: ,
Alors, je me "présente" :P j'ai 18 ans de nord masculin(je sais pas si ça une importance mais je le précise), et sa fait plus de 3 ans que j'ai du psoriasis, j'en n'ai actuellement sur plus de 25% du corps, j'ai commencer le régime pagano + élimination total du gluten et lactose(lait de vache),
en complément, de l'aloe vera que je bois et de la chlorelle, il y a quelque jours ... j'espère que ça marchera pour moi

Sinon, j'ai l'impression que depuis que j'ai commencer le traitement je me sens mieux et j'ai vraiment pas faim, je saute carrément le petit déjeuner (je bois des jus de fruits bio) et je ne mange pas le soir, et j'envisage de faire une cure de désintoxication de 3 jours à base de jus de fruits et légumes, (pas d'aliment solide)

Voili voilou

amine99
phasme
phasme
Messages :21
Enregistré le :sam. janv. 18, 2014 12:21 am
Localisation :Maroc

Message par amine99 » sam. mars 15, 2014 4:59 pm

Salut. Je teste aussi le regime du dr pagano depuis quelques jours et j'aimerai pouvoir echannger nos résultats et nos astuces pour voir comment peut évoluer la maladie et essayer de nous y retrouver un peu au milieu de tous ces aliments que l on doit manger ou pas .

Avatar du membre
tagada
phasme
phasme
Messages :74
Enregistré le :lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

Message par tagada » sam. mars 15, 2014 5:33 pm

Après quelques jours d'excitation, la joie est retombée très vite avec le retour en force des plaques qui commencaient à blanchir et à s'imincir.
C'est arrivé après avoir bu quelques verres de vin rouge et aussi un nuit courte, d'ou je me suis trainée les deux jours suivants pleine de fatigue.
Quand c'est revenu, j'étais prete à me jeter dans la Seine de désespoir :cry: pire d'aller chez un dermato me renseigner sur les derniers traitements par voie interne. la lecture de quelques témoignages suivant des traitements lourds m'en a heureusement dissuadée (quoique je ne ferme pas la porte si au bout de 6 mois / un an je ne vois pas d'amélioration).
Je me suis rendue compte que ca allait mieux parce que je continue à mettre de la cortisone .. et 3 jours sans pommade : tout revient
Du coup je vais essayer quelques jours avec alimentation crue (si j'avais le matériel, je ferai des jus de légume très recommandé d'ailleurs). Après lecture de Kousmine sur les maladies auto-immunes, je commence aussi de l'huile d'onagre en gelules et de l'huile de tournesol et sésame.

Pour accompagner ma prise de pro-biotiques + kefir j'ai commandé des enzymes digestives, de la chlorelle (le chlorophylle est très bon pour la reconstitution de la paroi des intestins), de l'ail en gélules, trop écoeurée d'en prendre cru (c'est contre les mauvais champignons genre candida) et de quoi reprendre les omega 3 et 6. Je continue la tisane de Maria Treben
si un jour ma kombucha prend, j'en ferai une cure
j'ai décidé aussi de faire très attention à mon sommeil, tant pis pour ma vie sociale et faudrait que je me mette au sport (bien qu'épuisée, je sens que mon corps réclame de l'exercice intense)

Voilou pour le programme. Je vous tiens aux news.
et si tout cela ne marche pas, je pense que je tenterai l'hydrothérapie du colon, c'est assez cher (mais au point de dépression ou j'en suis, vraiment tant pis) mais aussi, controversé (c'est d'ailleurs pour cela que je m'y suis pas encore aventuré). Quelqu'un a t il déjà fait l'expérience?
Tagada
Une poussée en gouttes décembre 2013

Avatar du membre
tagada
phasme
phasme
Messages :74
Enregistré le :lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

Message par tagada » mer. mars 19, 2014 12:39 am

Je viens de commander une centrifugeuse pour suivre le "régime" cru tel que présenté dans vivre cru (je mange cru d'ailleurs depuis le week end dernier, mais sans changement pour le pso toujours inflammé et pour les démangeaisons)
danslacasas, tu indiquais vouloir essayer les jus de légume. Ca donne quoi?
Tagada
Une poussée en gouttes décembre 2013

DanslaCasa
phasme
phasme
Messages :15
Enregistré le :jeu. mars 13, 2014 12:15 am

Message par DanslaCasa » sam. mars 22, 2014 1:34 pm

je continue le traitement mais , je suis pas trop régulier, moi qui est un grand amoureux dl'a beuh c'est dure quand on n'a la fonsdale, faire très attention et pas manger une dizaine de gateaux, je vais m'y mettre sérieusement là, sinon je constate quelque petite amélioration.

Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages :132
Enregistré le :mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation :Montpellier

Message par gaga » dim. mars 23, 2014 8:00 pm

Les jus de légume sont excellent. C'est bizarre au début mais pour détoxifier l'organisme c'est génial.

Au faite une page Facebook est ouverte pour nous, pour partager sur plein de sujet. Si sa vous dit n'hésité pas à venir vous abonner et à aimer la page:
https://www.facebook.com/pages/P-S-O-S- ... 3621414707


Quelques articles sont déjà en ligne:

https://www.facebook.com/notes/p-s-o-s- ... 1101410959
https://www.facebook.com/notes/p-s-o-s- ... 7947955941
https://www.facebook.com/notes/p-s-o-s- ... 3201257749
https://www.facebook.com/notes/p-s-o-s- ... 1784390224

Avatar du membre
tagada
phasme
phasme
Messages :74
Enregistré le :lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

Message par tagada » mer. mars 26, 2014 6:49 pm

j'ai vu le "spécialiste" des intestins à Paris, qui m'a prescrit une analyse de parasites dans un laboratoire spécialisé la dedans. Pour lui je n'ai pas les symptomes de la candidose
Je verrai donc la semaine prochaine les résultats.
pris RDV pour irrigation du colon, ce sera une première indication pour les parasites.
Sinon, je rêve ou ca va un peu mieux? moins inflammée, moins de douleurs et donc moins de cortisone. Je pense que c'est depuis que je prends des enzymes digestives et aussi depuis que j'ai arrêté le tout cru qui me convenait pas du tout.
j'espère que les choses s'améliorent de votre coté!
à bientot de vous lire
Tagada
Une poussée en gouttes décembre 2013

Z.
phasme
phasme
Messages :36
Enregistré le :mer. mai 29, 2013 8:48 pm
Localisation :Mars

Message par Z. » ven. avr. 04, 2014 12:36 pm

Bonjour à tous,

J'avoue que je commence à être agacé par cette maladie. J'ai suivi le régime du Dr. Pagano mais ça ne fonctionne pas. J'ai testé des traitements mais rien ne fonctionnent. Pour moi ça vient d'une carence alimentaire. Le stress c'est des conneries, j'ai eu une période de crise alors que je n'étais pas stressé et tout ce passait bien dans ma vie. Bref, je ne sais plus quoi faire si vous idée n'hésitez pas.

Merci à vous en tout cas

Bonne journée à tous,

Avatar du membre
tagada
phasme
phasme
Messages :74
Enregistré le :lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

Message par tagada » mer. avr. 09, 2014 9:11 pm

Bonjour Z,

Je ne pourrai malheureusement pas t'aider puisque 3,5 mois de Pagano ne m'ont pas apportés de guérison, juste me semble t il une stabilisation et encore, des fois j'en doute.
Du coup j'ai repris le file de la conversation et Mirabelle avait testé son ph et pris des compléments alcalinisants. C'est peut être une piste... As tu fait le test de ton coté?
Pour ma part, je viens de tester : malgré un régime très majoritairement composé de fruits et légumes pendant 3 mois et demi, je suis à 6. Mon mari qui mange un max d'aliments acides est à 8!! C'est vraiment injuste.

J'ai aussi constaté que je ne digérais pas les aliments (résidus alimentaires dans les selles). Du coup je me demande aussi si j'ai pas un problème avec mon foie qui ne produirait pas assez de bile. Ce qui expliquerait du coup des déchets qui s'entassent dans le colon et favorisent les bactéries et donc un colon perméable... J'essaye donc de travailler aussi dans ce sens avec des tisanes diurétiques. Je prends aussi un grand bol d'eau chaude sans aucun ajout le matin a jeun, un quart d'heure avant le petit déjeuner. Parait il que c'est detoxifiant.
Tiens nous au courant de l'évolution de ton pso, Z
Tagada
Une poussée en gouttes décembre 2013

DanslaCasa
phasme
phasme
Messages :15
Enregistré le :jeu. mars 13, 2014 12:15 am

Message par DanslaCasa » mar. avr. 15, 2014 7:51 pm

Alors, comment ce passe votre pso

Moi, je commence à perdre patience :( et désespérer, j'ai une pousée de pso en goutte sur les jambes et sous mes deux bras, je sens que le problème vient de l'intérieur foie ou intestin perméable peut-etre. je prend des complément alimentaire et continue à manger bio et sain sans gluten sans lait,

J'ai pris rendez vous à un spécialiste du psoriasis à paris mardi prochain, à suivre...

DanslaCasa
phasme
phasme
Messages :15
Enregistré le :jeu. mars 13, 2014 12:15 am

Message par DanslaCasa » mar. avr. 15, 2014 11:22 pm

Je viens de me souvenir que comme l'alimentation le SPORT est très important !

j'ai eu, une grosse rémission voir une quasi-total guérison de mon pso l'été dernier, je ne suis pas partis en vacances, et n'avait pas encore changer mon alimentation, (pizza, friture etc..)
j'avais pratiquer une forte activité physique des pompes, entrainement de type abdominal, pendant 1 mois avec l'utilisation de la crème daivobet en pommade, ça à fait une synergie et en 1 mois tous été presque partit, plus de démangeaison, plus de squames peau blanche saine.

C'était la plus grosse rémission que j'ai eu, (j'avais des plaques dans presque tous le corps)
et puis je pensais que j'était guérit alors j'ai arreter la crème et le sport, et le mal est revenue , 2 mois plus tard

voilà, donc je vais me remettre au sport intensif 8)

Z.
phasme
phasme
Messages :36
Enregistré le :mer. mai 29, 2013 8:48 pm
Localisation :Mars

Message par Z. » mer. avr. 16, 2014 1:02 am

je vais vous écrire très vite, j'ai du nouveau pour vous. On va réussir a l'avoir ce salopard

Avatar du membre
tagada
phasme
phasme
Messages :74
Enregistré le :lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

parasites

Message par tagada » mer. avr. 16, 2014 7:27 am

Résultats des analyses : 2 amibes une bactérie et des colonies de candida
Mon médecin m'a prescrit des antibiotiques pour les 2 premiers mais j'ai vraiment peur que ça emballe le candida. Qu'en pensez vous?
Tagada
Une poussée en gouttes décembre 2013

DanslaCasa
phasme
phasme
Messages :15
Enregistré le :jeu. mars 13, 2014 12:15 am

Message par DanslaCasa » mar. avr. 22, 2014 8:31 pm

Y a des gens qui ont guéris ici ?

Répondre