Qui a entendu parler du Docteur Américain John Pagano ??

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
luna_fres
phasme
phasme
Messages : 24
Enregistré le : sam. sept. 08, 2012 11:01 pm
Localisation : madrid

Message par luna_fres »

Hola!

Gaga ton message est beau et très émouvant! Merci!

Mirabelle ton énergie débordante est arrivée jusque chez moi! waouuuuu!!! pourmes prochaines vacances en France je tenterai peut être l'hydrothérapie du colon parce que vu comme tu en parles, ça ferai presque envie :D

Lilya donnes de tes nouvelles, ça va mieux?

Bisous tout le monde, bonne soirée!
Avatar du membre
LILYA
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mar. sept. 11, 2012 6:06 pm

Message par LILYA »

Oulala! Que de belles choses en ce we! Les filles vous cartonnez! Avec un moral d'acier et notre force groupée, on va y arriver... Je tiens bon aussi! Je me tâte pour l'hydro: j'ai fait 3 semaines de detoxination interne avec comprimés, je vais voir si ça suffit. J'ai une adresse néanmoins sur Nantes. Au cas ou! Je fais des séances de réflexo plantaire avec une thérapeute et elle m'a fait testé le sauna infrarouge... Ben à chaque séance ça m'a fait du bien, je vais m'offrir 5 séances sur un mois pour compléter la detoxination. Ce soir j'ai fait des crêpes pour mon chéri et les enfants et moi j'ai mangé une assiette de kasha (sarrazin grillé)avec courgettes et carottes revenues au wok...ail et poivre noir à volonté: un délice. Un p'tit verre de bon rouge à l'apéro :P Ben vi... J'ai plus la gratouille et suis moins rouge depuis hier. Je prends la glyco dans un verre le soir depuis 48 h, demain j'attaque l'orme rouge et bouillon blanc reçus ce matin. Le moral est là... Vous êtes d'où les filles, vous avez quel âge? Envie de vous connaître. J'adore ce petit groupe. Moi je suis de la région nantaise. 32 ans. Cadre en immobilier. Un chéri. Un divorce derrière. 4 enfants à la maison, les 3 de cheri (9à 14) le mien 5 ans. Bon we les belles! Bises
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Coucou Jenny, A mon avis, tu n'as pas besoin d'attendre tes prochaines vacances en France, la preuve, je l'ai fait en Suisse, où je réside ;-) entre 2 montagnes et un lac ^^

Si même dans la petite Suisse romande, ça existe, je suis sûre que tu devrais trouver un cabinet qui le propose dans la belle cité madrilène. Mais bon, tu verras quand ce sera le bon moment pour toi... Moi je suis tellement pressée d'en finir avec le pso, que je suis le protocole comme un bon petit soldat^^


Hello Lilya, t'es aux taquets pour résister aux crêpes, c'est bien la preuve qu'on prêtes à tous les sacrifices :D Tu as trouvé le Glyco! Génial, introuvable en Suisse mais j'aurai du mal à savoir encore où le caser dans tout ce que je prends en ce moment^^
Franchement, à ta place, je foncerai pour l'hydro, surtout que tu as fait 3 semaines de détoxination, tu vas éliminer un max avec une hydro. J'étais moi-même étonnée de tout ce que j'ai éliminé et pourtant je suis plutôt maigrelette dans le genre. Tu verras, laisse mûrir^^


Allez, je file préparer ma tisane du soir! Bizz et à tout bientôt! :D :D
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Coucou :D

De rien pour ce message c'est vraiment ce que je pense.

A ta demande Lilya je vais me présenter: J'ai 22ans et je suis Montpelliéraine. Je suis en 3° année d'infirmière en Ardèche, je vis donc dans un petit studio loin de ma famille, ce qui est bien car il ma permis de me débrouiller par moi même, d'être indépendante. Niveau amour j'attends mon colis "prince charmant" mais il ne viens toujours pas lol.

Sinon Mirabelle tu as raison pour les photos c'est vraiment hallucinant quand on les regarde. J'en est pris pas mal et sa permet de voir tout le chemin qu'on a fait et de se dire que c'est le bon choix.

Maintenant mon dos et tout à fait normal (plus de plaques, couleur de peau homogène de partout), pour le ventre je ne sens strictement plus mes plaques mais j'ai toujours les traces de couleur plus claires.
quelqu'un pourrait passer sa main sur mon ventre et mon dos, ni vu ni connu, sans savoir que j'ai du pso.

D'ailleurs petite anecdote du week end. Je suis allé faire du shopping (j'adore m'acheter des fringues et maintenant encore plus que mon pso s'en vas petit à petit). Et là je tombe sur un petit ensemble (sous vêtement zébré gris noir avec un petit noeud turquoise... je vous donne les détails mais il est vraiment trop beau lol). Donc je file en cabine pour l'essayer. Et la ma pote trouve que je met énormément de temps pour l'essayer. Effectivement je suis rester figer devant la glace de la cabine. Je ne me suis pas reconnu. En face de moi, je voyer une fille avec un ventre plat, sans bouton, avec un corps normal. et je vais oser le dire, je me suis trouvé BELLE en sous vêtement. Sa m'était jamais arrivé.
Du coup je me suis acheté plein de petit truc mignon que je n'aurai jamais osé porter.
Donc maintenant la prochaine personne qui me trouvera jolie dans ce sublime petit ensemble sera mon "prince charmant" :D
Maintenant j'ose acheter des choses qui m'on toujours fais rêver, je prends conscience de mon "nouveau corps", j'apprends à l'aimer et ma confiance en moi commence à venir :lol:
c'est bizarre mais depuis se régime j'ai l'impression me redécouvrir.

Bisous les fifouilles et les gerçons aussi.
Bonne soirée :D
Dan215
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : mar. oct. 02, 2012 8:01 pm

Message par Dan215 »

Hello ! Je voulais savoir si parmi vous, vous auriez essayé les compléments alimentaires ciblés (magnésium et b6) ? Il parait que c'est bon contre la dermite et le psoriasis. J'avais vu ca sur plusieurs forums, et sur plusieurs articles aussi. Par exemple: http://dermite-seborrheique.forumactif. ... ght=guerir
Ca pourrait peut être rejoindre le psoriasis... alors ?
luna_fres
phasme
phasme
Messages : 24
Enregistré le : sam. sept. 08, 2012 11:01 pm
Localisation : madrid

Message par luna_fres »

Hola :lol:

Gaga je suis vraiment très contente pour toi!!!Félicitation!!!
Lilya je vais me présenter moi aussi: J'ai 37 ans. Je suis mariée. J'ai un garçon de 4 ans et demi. Je vis en Espagne depuis l'an 2000. Je suis originaire d'Albi (Tarn). Je suis infirmière et je travaille avec une équipe de gynéco.

Dan215 moi j'ai pas éssayé.
Bisous et bonne nuit tout le monde!
Avatar du membre
nanni
phasme
phasme
Messages : 55
Enregistré le : lun. août 27, 2012 1:56 pm

Message par nanni »

Holaaa

Bien des choses se passent à ce que je vois
des doutes, de vrais espoirs et de rééls bonheur

Félicitations gaga je crois que tu dois être au nirvana j'ai lu tous tes messages et suis désolée pour tron ex amoureux mais dis toi que t'es en train de guérir et tu seras une femme encore plus belle qu'il n'a connu je me langui que tu nous dise que tu t'en est débarrassé
et je vois que mirabelle et tout aussi motivée à ce que j'ai cru comprendre toi aussi tu commence à avoir de vrais résultats raconte nous tt ca ca nous motive

lilya je me présente aussi jai 26 ans je suis gestionnaire comptable et je suis marseillaise

je sais pas qui disait que l'état de ses jambes s'aggravait de plu en plus j'espère réellement que ce va aller il ne faut rien lacher moi non plus mon ventre n'est pas très joli à voir mais plus question de mettre de la cortisone dessus

jai juste une question à vous poser
Est ce que vous suivez votre régime à la lettre? sans jamais faire d'écart?
parce que j'avoue que moi depuis une semaine j'ai fait pas mal d'écart peut être parce que je n'vais aucun résultat et que j'ai bcp déserté le forum mais je m'y remet

Je sais plus ui a parler d'un herboriste en ligne qui vendait toutes les tianes est ce que la personne pourrait nous donner le lien ou juste le nom du site

merci bcp gardez tous le cap gros bisousssssss
luna_fres
phasme
phasme
Messages : 24
Enregistré le : sam. sept. 08, 2012 11:01 pm
Localisation : madrid

Message par luna_fres »

Hola,

Ça fait plaisir de te lire Nanni! Je comprends que si tu ne vois pas de résultats tu sois découragée et que tu ne fasses pas le régime à 100%.
Ça ne fait qu'1 semaine que je le fais, j'ai donc peu de recul...pour l'instant et evidemment je ne vois pas de résultats sur mon pso par contre je trouve que les tâches(de grossesse) sûr mon visage sont entrain de s'éclaicir....à suivre....
Je trouve que ce forum est très motivant et même si tu ne peux pas répondre tu peux juste nous lire et tu verras ça t'aidera!!
Pour ce qui est des tisanes un des sites est AMAZON.com
Bonne journée à tous!
luna_fres
phasme
phasme
Messages : 24
Enregistré le : sam. sept. 08, 2012 11:01 pm
Localisation : madrid

Message par luna_fres »

J'oubliais de dire que je ne fais pas le régime à 100% moi non plu. Je m'accorde un gâteau avec le café de 11h et je ne bois pas encore les tisanes mais ça va pas tarder!!!
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Coucou !

Gaga, c'est génial de te lire, je t'imagine dans cette petite cabine tomber sous le charme de ta propre image, c'est super touchant! Moi j'ai hâte aussi d'avoir du plaisir à reporter de jolies parures en dentelles. Ca fait des années que j'ai plus que du coton fonctionnel dans mes sous-vêtements, c'est pas glamour mais cette maladie nous ampute de l'envie d'être sexy, c'est terrible...

Dan, pour répondre à ta question, je me concentre à 100% sur le régime Pagano donc j'évite de me disperser dans d'autres approches pour le moment. Par contre, si tu as suivi ce poste, tu as dû lire que je prends un complément basique pour booster l'apport alcalinisant et désacidifier mon terrain et j'ai vu que dans la composition de cette base on retrouve du citrate de calcium, potassium et magnésium. Donc un lien avec ton article et certainement un plus pour notre peau je pense.

Coté présentation, pour compléter ce que vous savez déjà, je vis avec mon chéri, nous n'avons pas d'enfants et je suis cadre dans une institution culturelle.

Côté écart, je suis tellement déterminée que j'ai pas tellement de mal à résister. Je m'autorise du chocolat pour autant qu'il soit à plus de 70% de cacao. Comme chacun le sait, l'amour du chocolat est inscrit dans le gène helvétique :D
J'ai beaucoup de chance car mon chéri me soutient énormément. Il cuisine souvent et tient compte du régime, ça m'aide beaucoup.
Je me dis que je ne lâche rien jusqu'à ce que toutes les lésions soient complètement parties, ensuite je pourrai réintroduire petit-à petit certaines choses, pour autant que j'en aie toujours envie :wink:
Ca fait 10 ans que le pso a pris toujours plus de place dans ma vie alors je ne m'attends pas à ce qu'il capitule manu militari. Là j'en suis à 6 semaines, la moitié du parcours que je m'étais initialement fixée pour voir si cela changeait qch alors au vu des résultats actuels je poursuis et j'attends encore plus d'amélioration :mrgreen:

Par rapport au livre de recettes de cuisine de Pagano. je suis assez déçue. C'est vraiment un livre trop basique, avec des recettes pour les personnes qui n'ont jamais tenu une casserole :roll: Ce n'est de loin pas un achat indispensable sauf pour les personnes qui n'ont absolument aucune base.

Aujourd'hui, après une salade verte, j'ai fait un riz sauvage avec des légumes asiatiques (surgelés) et des morceaux de tofu que j'avais fait macérer dans de la sauce soja. J'ai fait revenir avec du gingembre et de l'ail pressé, c'était vite fait et vraiment délicieux ! :P
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Holla

Que sa fait du bien de te relire Nanni tes nouvelles me manqué. Pour les recettes je sais pas concernant le lait de chèvre, moi j'ai mis celui que j'avais (lait de soja nature). Merci pour tes recettes elles ont l'air bonnes en plus ça va c'est facile et rapide :D

Mirabelle c'est vrai que sa fait du bien de ce trouver jolie. J'avais envie de dévaliser le magasin de lingerie. Mais j'avoue que j'étais en état de choc. Je me suis dit merde sayer le régime marche et tu as ce fameux corps. La fille devant toi n'est pas une inconnu c'est bien toi. Nous aussi on a le droit à ces plaisir simple mais je me demande si je peux en profite, j'ai peur que tout s'en vole et de m'apercevoir que c'est qu'un rêve. Je sais pas comment l'expliquer. Mais je n'ai tellement pas eu l'habitude de me voir comme ça, de me trouver jolie, d'avoir des petit plaisir et des petit bonheur que cette inconnu me fait un peu peur.
Mais l'inconnu est un chemin qui fait avancé et vu ce que j'ai laisser derrière moi (pso, déceptions....) cette inconnu ne peut être que meilleur.
Merci Mirabelle d'être à fond dans le régime, tes lectures et ton avis nous apporte beaucoup.

Dan je ne prend pas de complément. Depuis Lundi je prend des gélules aux radis noirs pour détoxifier le foie (acheter en pharmacie) + une tisane digestive (mélange de plusieurs herbes) .

Après pour les écarts, vous le savais depuis le début je ne suis pas le régime à la lettre.
De temps en temps je m'autorise un écart (tarte, dessert, chocolat...) se sont surtout des écart sucré lol :?
En ce moment vu que je sors pas mal (soirée infirmière faut bien décompresser :lol: ) je bois 1 ou 2 verres d'alcool (d'ailleurs je peux pas boire plus parce que j'ai perdu l'habitude et du coup je suis vite pompette :D) Sinon quand je fais un gros écart je mange poisson, légumes, fruits au taqué et des fois même un bouillon et au lit.

Bisous à vous :D :) :P
Avatar du membre
nanni
phasme
phasme
Messages : 55
Enregistré le : lun. août 27, 2012 1:56 pm

Message par nanni »

salutttt

merci luna et gaga ne vous inquiétez pas je ne suis jamais très loin!
parfois je vous lis sans écrire quand je suis découragée je n'ai pas envie de vous communiquer mes mauvaises ondes lol et quand ca va mieux je re pointe le bout de mon nez

mirabelle ta détermination est un réel exemple et puis toutes tes recherches nous aide énormément je suis sure que bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir et d'ailleurs j'ai hâte que tout cela passe qu'on ai toutes des résultats avec cette méthode vous imaginez!!!

LE REVE

à très bientôt les coupines

Mouahhh
claudio
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mer. oct. 10, 2012 12:34 pm

question à Mirabelle

Message par claudio »

Tu parles de l' ERBASIT qui fait remonter ton PH . C' est un produit que
j' utilise aussi mais je l' achète en pot de 240g chez PARAFEMINA et il
coûte 29,40 euros le pot .
Tu dis que tu as acheté un pot de 600g qui coûte environ 30 euros .
Est ce que tu pourrais m' indiquer ou tu l' as acheté ?????
Merci de me renseigner .
Claudio .
alex18
phasme
phasme
Messages : 40
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2012 1:22 pm

Message par alex18 »

coucou tout le monde!!
dés que j'ai un moment, je poursuis la lecture du livre de notre cher docteur, j'en suis au passage sur le régime des pommes, du coup, je me demandais si certaines d'entre vous l'avaient suivi??? je crois que oui mais je ne suis plus très sûre...
sinon toujours un plaisir de vous lire et de voir les évolutions de chacune!!! continuez comme cela ; COURAGE!!!
bises à toutes!!!
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Bonsoir Claudio et bienvenue sur le forum puisque c'est ton 1er message ! :D

N'hésite pas à te présenter et nous en dire plus sur ta relation au pso. Comme tu as pu le remarquer, nous privilégions la convivialité dans ce poste, alors sens-toi ici comme à la maison :wink:

Pour répondre à ta question, je l'achète au SUN STORE et j'ai payé très exactement CHF 49.- les 600 gr., ce qui équivaut à env. 30€.
Bon, en tournant la boîte, je remarque que c'est un produit de fabrication suisse et le CHF est une monnaie forte en ce moment ce qui rend l'export moins attractif... Évidement, s'il te faut passer la frontière pour l'acheter, tu ne vas pas faire de grandes économies :P

Tu aurais sans doute intérêt à trouver une marque locale. Il me semble que dans une de mes réponses à ce sujet, j'avais noté les autres marques qui étaient conseillées dans le bouquin.

Depuis combien de temps prends-tu ce complément? Est-ce que tu as également adapté ton alimentation et quels sont tes observations? J'imagine que tu testes le ph de ton urine? Tu vois, j'ai hâte déjà d'avoir tes réponses et que tu nous partages ton expérience ! Au plaisir de te lire tout bientôt^^

Nanni, tu as parlé du lait de chèvre plus haut. Est-ce que c'est bon ? De mon côté, j'ai trouvé 2 très bonnes alternatives au lait de vache, c'est le lait d'amande et le lait de riz. Je n'ai jamais aimé le goût du lait de soja et là je dois dire qu'entre le lait de riz qui est très doux et presque sucré et le lait d'amande (qui est en + alcalinisant, yes!), je ne me sens pas lésée.
Il y a aussi la pâte d'amandes qu'on peut tartiner et lorsqu'on la dilue avec de l'eau, ça fait le lait d'amande. Il me semble que c'est plus économique et ça se conserve mieux.

A part ça, Alex et de Didi ça fait quelques temps qu'on n'a plus de vos nouvelles, comment allez-vous?
Modifié en dernier par Mirabelle le mer. oct. 10, 2012 9:37 pm, modifié 1 fois.
Répondre