Qui a entendu parler du Docteur Américain John Pagano ??

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Retrouversourire
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : lun. oct. 15, 2012 1:06 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Retrouversourire »

Salut gaga cmt tu vas? Non j ai ete voir le livre je l ai que dans 10 jours ca me rassure que vous soyez tous la a donner vos experiences. Car je te cache plus que j en peux plus.. Je veux retrouver ma peau de bebe... Je veux commencer le regime au plus vite
Retrouversourire
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : lun. oct. 15, 2012 1:06 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Retrouversourire »

Par quoi dois je commencer svp?
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Retrouversourire, je te propose de commencer par reprendre ce poste depuis les premières pages. Tu verras qu'en le lisant, cela va répondre a ta question puisque nous avons partagé toutes les étapes de la méthode.

Ensuite si tu as des questions plus précises, n'hésite pas à les poser et nous te répondrons avec grand plaisir :D
Retrouversourire
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : lun. oct. 15, 2012 1:06 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Retrouversourire »

Et pour les demengeaison au moment ou je t ecris mirabelle je me gratte tres fort
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

Surtout ne pas gratter ! Prends une crème hydratante et masses toi là où ça gratte avec, surtout si tu grattes, ça va revenir plus fort :(
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

Ahahah, ce matin je comptais vous montrer mes jambes, ça s'en va, et en plus ma peau reprend peu à peu une couleur normale, il y a encore une semaine c'était blanc décoloré... une fois l’appareil allumé, je regarde dans l'objectif et là, un grand rire, ben oui avec le déménagement j'ai oublié de faire quelque chose : m'épiler!!!! LA HONTE !!! Dire que je me demandais pourquoi mon mari me regardait bizarrement il y a peu quand j'avais mis ma nuisette -_-"

Ça nous mets la tête à l'envers un déménagement looool !
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Voila grâce à Ma super Mirabelle j'ai enfin réussi à mettre des photos.

Alors voila une photo avant le régime: attention sa peut faire revenir des souvenir:
Image


ET par la magie du régime voila une photo pendant, on ne sent plus rien quand on touche et maintenant les taches commence doucement a reprendre une couleur normal:
Image

Voila le dos complètement guéri:
Image

Voila j'espère que sa va vous motivé à continuer ou alors à commencer ce régime qui comme vous pouvez le voir fonctionne ^^

Bisous les amours ^^
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

coucou [b]retrouversourire [/b]je pense vraiment que ce régime peut nous aider à retrouver notre peau de bébé
Par contre en reprenant le forum tu verra comment chacun s'y est pris pour le régime et n'hésite pas à faire de même, sa sera un plaisir de te lire et de t'aider si besoin^^

Bisous :D
Avatar du membre
nanni
phasme
phasme
Messages : 55
Enregistré le : lun. août 27, 2012 1:56 pm

Message par nanni »

whaouuuu gaga t'es trop belle je cveux avoir ton ventre
mirabelle j'aimerai avoir tes mollets
ca donne trop envie c'est fou qu'un simple regime ai eu cet effet là
donc on est d'accord ca marche

DOUBLE MOTIVATION
Moi je poste pas encore de phtotos mon ventre fait peur :(

retrouver sourire ne perd pas espoir commence le régime deja les demangeaisons vont se calmer et hydrate ta peau à fond
allez courage

bisous à tous
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Waw Gaga, merci pour ces photos! Ça motive à fond!!! Tu es superbe!

Pour moi les meilleurs résultats sont sur les plaques que je ne touche pas. Il y en a d'autres que je ne peux pas m'empêcher de gratter, grrr! Et c'est pas parce qu'elles ne démangent, non même pas mais par sale habitude et presque dans un geste d'auto-rassurement, ça m'énerve!
Si ça continue, je vais mettre des moufles quand je lis (quoi que pour tourner les pages, ça va pas être simple^^)

Didi, allez prends la débroussailleuse^^ et ensuite ton appareil photo, c'est super motivant ce partage qui prend une nouvelle dimension en images.

À bientôt les colinets, bizz
alex18
phasme
phasme
Messages : 40
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2012 1:22 pm

Message par alex18 »

Clair!! trop bien ces photos!! Ca motive encore plus!! merci pour ces partages et bravo à vous!!!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

super pour les résultats moi c'est pareil mais avec les injections :D
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

Ah? Tu fais des injections de quoi, et où...enfin comment? Tu as bien du courage, je crains tellement les piqûres que je ne pense pas un jour en passer par là, pso ou pas !!!
Avatar du membre
LILYA
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mar. sept. 11, 2012 6:06 pm

Message par LILYA »

Coucou!!
:) et bien un mot à dire! z'etes canons les filles...on voit l'effet c'est impressionnant!!

Vimocambor, c'est quoi ton traitement?

pour tes mollets Mirabelle c'est exactement le processus de blanchiment décris dans le bouquin!
Gaga: impressionnant ton ventre avant/après...combien de temps entre ces 2 photos?

Moi je zappe les photos...comme je suis aussi sous piqures (enbrel) la maladie est un peu cadrée alors il ne me reste que ces fichues jambes atteintes et c'est encore pas terrible.

Le reste est sain. Par contre ce qui est sur c'est que depuis 5 jours je ne prends plus mes 2 antihistaminiques par jour contre mes atroces gratouilles et ça va! 3 semaines sans gratouilles alors qu'avant c'était quotidien et que je n'en dormais plus!

wééé...la victoire est au bout!

bises!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Mon traitement c'est secukinumab, il est à l'essai, je vais à l'hôpital une fois par mois, je réponds à un questionnaire, prise de sang, urine, tour de taille... ( pas à chaque fois) consultation avec le médecin et deux piqûres dans le ventre, le secret pour les piqûres c'est de ne pas regarder et de penser à autre chose. :D
Au départ je cherchais une méthode naturelle, j'ai essayé plein de choses et après avoir vu le pso empirer chaque année sans période creuse à part un peu l'été je me suis lancée pour la biothérapie.
Le traitement marche très bien même si j'ai peur des effet secondaires à plus ou moins long terme, le régime pagano arrive un peu tard pour moi mais bon je verrais à l'arrêt de mon traitement en plus d'ici là, vous aurez eu le temps de bien le tester. :wink:
Répondre