Qui a entendu parler du Docteur Américain John Pagano ??

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Dan215
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : mar. oct. 02, 2012 8:01 pm

Message par Dan215 »

Hello ! Alors moi comme shampoings, jutilise que du bio, en complémentaire d'un régime bio :)
J'utlise sapon hair tout types de cheveux, avec du viniagre de cidre etc... il est pas du tout agressif, et reste pas sur les cheveux. Mais pour moi un shampoing n'a jamais été là pour guerir ! le régime est la base.
http://www.consomacteurs.com/cosmetique ... heveux.htm
Modifié en dernier par Dan215 le mer. oct. 24, 2012 2:35 pm, modifié 1 fois.
Dan215
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : mar. oct. 02, 2012 8:01 pm

Message par Dan215 »

Sinon, pour la même occasion, j'ai encore un témoignage très interessant d'un individu qui s'est soigné par des régimes frugivores, jeûne, etc. Il avait la tuberculose. Tout se rejoint ! faut regarder toutes ses autres vidéos aussi, où il explique pas mal de chose sur l'alimentation, à écouter vraiment.

http://www.youtube.com/watch?v=F4BgGyoh ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=b9agAizE ... ure=relmfu
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Alors moi rien de bien spécial pour les savons et shampoing.
En gros j'adore la gamme "le petit marseillé". je prends des gel douche, sa m'assèche moins la peau: donc j'ai essayé celui à la vanille, au lait, a l'huile d'argan... Comme il me convienne je garde cette gamme qui parfum ma peau j'adoooore :lol:
Niveau shampoing je fais de même "le petit marseillé" qui m'hydrate le cuir chevelue et parfume mes cheveux. J'adore bouger mes cheveux juste pour sentir leur odeur (je sais je suis un peu frapas dingue de faire ça lol)
Sinon l'oréal aussi est pas mal.
Je parle des marques d'hypermarché car j'ai essayé des shampoing bio qui m'ont asséché les cheveux c'était horrible. Déjà que je me sentais moche avec mon pso en plus là j'avais le cuire chevelue qui me grattais, les cheveux sec et qui en plus sentais pas super bon. Donc je suis revenu au basics qui sont beaucoup mieux pour moi.
Après c'est comme tous, ça va dépendre de chacun.

Merci retrouversourire d'être fan :D On est là pour motivé et remotivé et reremotivé
Alors vas y lance toi à fond dans ce régime et dans se forum qui apporte beaucoup :D

Bisous Bisous^^
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Merci Dan pour ces liens :)
Dan215
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : mar. oct. 02, 2012 8:01 pm

Message par Dan215 »

Ouai, parce que mon shampoings est peut être mieux seulement si on a guéri de ce pso, parce que je me rend compte qu'il décape peut être pas assez...
Donc je pense limite revenir aux shampoings basiques antipellicullaires( juste pour décoller les plaques )

Sinon Mirabelle et Gaga, je voulais savoir, vous vuvez jusqu'à combien de litres d'eau par jour ?
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Kikou la compagnie !

Gaga, tu es notre petite pêche Melba à tous ! Toujours pétillante d'optimisme et d'humour ! Merci d'être là depuis le début. Nanni, tu me manques beaucoup ! Souviens-toi les 3 drôles de dames (qui se sont émancipées de leur Charly ;) ). Reviens nous faire un petit coucou dès que possible :)

Dan, tu es à fond dans ta quête de la diète par excellence on dirait^^
J'ai regardé tes liens. C'est intéressant. Il s'exprime très bien. Mais misère son look ne sert pas sa cause :shock:
J'adore tous ces sujets sur la nutrition (récemment un reportage sur "le grand méchant lait" pour ceux qui l'ont vu) mais je reste toujours très cartésienne, j'ai impérativement besoin de comprendre le pourquoi du comment :P

Concernant ta question sur ma ration d'eau quotidienne, je ne sais pas trop te répondre précisément. Le matin, je bois un verre d'eau dès mon réveil et ensuite ma tisane avec le déjeuner. Puis ensuite j'applique la règle préconisée par Pagano : dès que je vais faire un petit pipi, hop je bois aussitôt un autre verre. Mais je ne bois pas toujours de l'eau. J'aime bien les jus de fruits (frais et non sucré bien sûr) ou les tisanes. A vue de nez, je dirai que je bois env. 1,5L de liquide par jour.

A part ça, hier il m'est arrivé quelque chose d'étrange. J'ai mis des collants en nylon sous mes pantalons et voilà que dans la journée, cela a commencé à me gratter horriblement là où sont mes plaques. C'était irrésistible, je me grattais discrètement mais impossible de me retenir. Le soir, la galère au déshabillage :cry: les bas nylons collés dans les plaies qui avaient bien entendu saigné et suppuré. Je n'ai pas compris cette réaction, j'ai pourtant porté des collants en nylon tous l'hiver passé :?:
Étonnant, non?

Belle soirée à tous et à tout bientôt!
Dan215
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : mar. oct. 02, 2012 8:01 pm

Message par Dan215 »

Nan, je dis pas que je vais faire comme lui, mais il m'illumine encore plus ma vision sur la chose(au niveau du transit carnassier, frugivore, etc...), car il est physiologiste en hygiène de vie et de par sa grande expérience personelle.

Car pendant le régime pagano, il est vrai que je mangeais plus sainement pendant les repas, mais j'oubliais les fruits parfois.

Je me met donc juste le point d'interrogation sur la consommation de fruits, de boire beaucoup d'eau, et de faire plus d'exercice(que j'oublis souvent, car je suis étudiant en médecine, donc pas beaucoup de temps...).

Mais il est vrai que tout ce côté nutritionnel m’intrigue de plus en plus ^^
Dan215
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : mar. oct. 02, 2012 8:01 pm

Message par Dan215 »

Après, c'est possible que tes collants asphyxie tes cellules aussi, je sais pas ! ou que ca soit la sécheresse hivernale qui approche
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

houhou les loulou :lol:

Merci Mirabelle. Vous savez sa me fait plaisir de vous faire plaisir et puis si je peux amener un peu d'humour et de joie bin je vais continuer sisisi et en plus je vous enverrai pleins pleins d'ondes positives encore et encore :D
Nanni, revient nous vite tu nous manque :( tes drôles de dame te veulent à leur côté, nous sommes le Trio de choc :D

Dan moi je bois je dirai environ 1.5L facile. Le midi et le soir je bois beaucoup d'eau. Si je trouve que dans la journée je n'ai pas assez bu, le soir je bois beaucoup le soir quitte à me forcer. C'est vrai que des fois je ne bois pas beaucoup surtout quand je suis en stage (selon les services dans lesquels je tombe je n'ai pas toujours le temps de boire. La dernière fois à l'hôpital j'avais même pas le temps de manger). Sinon je bois des fois des sirop allégé, ou alors des tisanes de temps en temps.
Sinon c'est bien on va enfin avoir un futur médecin qui connaîtra enfin ce fameux régime :D J'espère que tes études se passe bien.

Mirabelle pour tes collants c'est vrai que c'est bizarre. Moi je sais que l'hiver mes jeans méritaient des fois la peau même si je mettais des collants en dessous. C'est peut être le froid. Si tu as gratté tes plaques tu as peut être gratté trop fort et sa ta fais saigné ou du liquide c'est libéré (moi quand je me gratté derrière les oreilles j'avais du liquide transparents, je dirai pas que c'étais du pu mais je sais pas trop). Du coup c'est peut être pour sa que tes collants ont collé à tes plaques. Faudra que tu hydrate bien tes petites gambettes.

Bisous Bisous ^^ à vous et bien sur Bon Week end :D :P :lol:
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Coucou les amis!

Je viens de lire un message de Didi sur un autre poste qui m'a donné la pêche! Didi, il faut que tu repostes ici tes constatations !

Dan, en te lisant je me suis d'abord dit que tu t'étais trompé de voie mais finalement comme le dit si bien Gaga, tu vas faire partie de cette nouvelle génération de médecins qui seront capables de réconcilier allopathie et approches naturelles. Nous avons un futur lobbyiste ! :D

De mon côté, ça bouge mais vraiment tout gentiment! J'essaie de faire le point 1x par semaine uniquement pour éviter de poser mes attentes trop haut. Mon homme me dit qu'il voit des améliorations que je ne vois plus! C'est vrai que mes plus grandes plaques se sont comme aplaties, du coup, elles ont l'air plus grandes mais elles se fractionnent et la peau blanche apparaît ça et là.
Mes coudes, on dirait des têtes de moines^^ La peau est toute douce et belle au centre et autour ça fait une affreuse corolle rouge, pardon les capucins mais c'est l'image que ça me renvoie à chaque fois. De là à rappeler que j'érotise les coudes, je ne suis plus loin du blasphème^^ :P

Dan, tu as raison de rappeler l'importance de l'exercice physique. C'est certainement mon prochain grand défi. Je suis une affreuse flemmarde! Je n'aime pas l'effort. J'ai réalisé récemment que je ne transpire quasiment jamais. Du reste, je n'utilise même pas de déo car je n'en ai absolument pas besoin! Du coup, je me dis que c'est peut-être justement très mauvais signe, je n'élimine pas correctement par la peau... L'alternative serais le hammam! Va falloir que je médite la dessus...

Allez les copains, gardez le cap, une semaine de plus de pris! Je nous trouve sacrément courageux! Bizz! :D
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

Je suis... sous le choc ça fait plusieurs jours que je ne sais même pas comment l'écrire. Ca fait vingt ans que chaque jour, sous la douche, j'utilise des éponges spéciales qui moussent, des gants, que je prends des bains, le contact avec les plaques étant devenu une torture écoeurante pour moi.

Ce matin, une douche de plus, qui me rappelle qu'il y a un peu plus de vingt ans, j'adorais le grain de ma peau, la parfumer, la chouchouter... ce matin j'ai passé de la crème sur MA peau, vous comprenez ou je veux en venir ? A MOI, pas cette chose couverte de croutes rugueuses non... j'ai senti ma peau, je ressens mes doigts dessus, je retrouve les sensations, je ferme les yeux et je rêve éveillée que ces plaques moches et affreuses ne laissent que des taches, je n'ai plus mal, je garde pourtant quelques petites plaques derrière les oreilles et dans le nombril mais... je plane complètement, comme si je me réveillais d'un énorme cauchemar.

Ce que j'ai changé ? Suppression totale de laitages, d'alcool et de viande rouge, je mange beaucoup de légumes, je me permets de temps à autre un café, une sucrerie... et surtout, oui surtout.. les crèmes sont dans un tiroir et ça fait presque un mois que je n'en ai plus mis !!!!!!!!!!!!!!!!!

Après vingt ans de traitements divers et variés, j'ai tout essayé, jusqu'à l'hypnose, je fais ça, et ce put*** de pso qui s'en va??? C'est plus qu'une coïncidence, vous ne pensez pas ???

Je bois aussi tous les jours ma dose de safran en tisane, l'orme rouge et les huiles végétales etc... c'est plus sain, plus équilibré... ça n'a rien à voir avec mon état nerveux en plus puisque je continue à avoir mes angoisses nocturnes... rien à voir avec le stress non plus puisque mon fils a été gravement malade, mais on sait tous que quand ça va pas on a tendance à grignoter n'importe quoi, pour moi, mon cas en tous cas, ce régime alimentaire est comment dire... inespéré ????

J'en reviens pas, ...non..
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

En plus ( attention spoil sur ma vie lol ) mon mari, qui essaye malgré tout de garder en tête que ce n'est pas anodin, a décidé de m'offrir un chien, notre poupette golden est partie il y a deux ans et elle me manque tellement..voilà, je viens juste de recevoir sa bouille de citrouille ( chiot golden ) par mail de l'éleveuse, je suis aux anges, j'ai l'impression d'avoir assez accumulé de galères et de souffrances et qu'aujourd'hui la roue tourne enfin.[/img]
Avatar du membre
nanni
phasme
phasme
Messages : 55
Enregistré le : lun. août 27, 2012 1:56 pm

Message par nanni »

saluttttt les z'amisssss

et je sais que ca fait longtemps mais me revoilaaaaa
bon comme vous pouvez l'imaginer quand on déserte un peu le forum c'est que y'a du laisser aller dans l'air
oui j'avou j'ai été vilaine et ai fait des petits écarts mais pas à tous les repas :roll:
bref jme dis qu'un approche moins stricte m'aidera à tenir la distance en fait je prend exemple sur gaga elle s'est faite plaisir de temps en temps et ca a marcher ce sera plus long pour moi mia sje garde vraiment espoir

mes drolesssss de dames vous me manquer je suis super contente de voir vos amélirations mirabelle tu en vois le bout crois moi vu ce que tu décris ce n'est qu'une question de temps ton sérieux ta détermination et ta générosité envers nous va payer et c'est magnifique

ravie de voir que le forum est toujours aussi actif
didi je suis heureuse de voir que ton fils se remet et surtout que tu te débarasse de cette saleté continueee ne lache rien et puis si jamais tu fais des écarts sache qu'il ne faut pas tout envoyer en l'air juste se reprendre et y croire à nouveau

gros bisous à tous
énorme à mirabelle et gaga mes compagnes de route depuis le premier jour de ce régime
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Mais que de bonne nouvelles mes loulou.

Je suis trop contente pour toi Didi, tu as vu c'est tellement bizarre de voir ces résultats avec un simple régime qu'on se dit tout simplement que c'est pas possible, mais si. Et là tu peux être fière de toi y a pas d'autre mot, ce magnifique résultat et ce bonheur que tu as tu ne le dois qu'à toi et à personne d'autre. Félicitations ^^

Ah ma Nanni chérie est de retour, je commencé à m'inquiéter lol.
Ecoute, et tu dois deviner se que je vais te dire, tes petits écarts ce n'est pas grave ma belle. On n'en a tous fait, moi la première et je continue encore. Par exemple hier sa était repas en famille. Le midi du côté de le famille à ma mère et le soir du côté de mon père. Alors évidemment j'ai mangé comme tous le monde mais en essayant de faire gaffe. Mais évidemment dés que je ne mangeais pas mes grand parents m'engueulaient parce qu'ils avaient peur que je meurs de faim lol. Du coup aujourd'hui sa sera poisson et légume lol. En plus ma mamie est italienne alors je vous laisse imagine le bon plat de pâtes que j'ai pu mangé :D
Et puis je vais te confirmer que moi mon pso ne reviens pas malgré le stress de mes partiels. Ma peau du ventre redeviens normal même si c'est un peu plus long. Alors ne culpabilise pas de tes écarts. Adapte le régime à ton rythme, à tes besoins et tu verra la prochaine fois tu nous annoncera une superbe nouvelles toi aussi :D

Allez les loulou on continu et on garde le smile biensur, n'oublié on prends notre destin et notre bonheur en mains, et pour sa ne peux qu'être récompensé sisisi :D

Bisous Bisous ^^
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

Et puis il ne faut pas non plus se rendre malheureuse à se priver de tout, mordre dans un praliné ou manger un cupcake au caramel ne tue pas, ça donne juste plus de courage pour résister aux autres tentations !!! :lol: :lol:
Répondre