Qui a entendu parler du Docteur Américain John Pagano ??

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Dalmatien06
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : sam. août 24, 2013 4:59 pm

régime aux pommes

Message par Dalmatien06 »

Bonjour à tous,
je vais bientôt attaquer le régime aux pommes.
Le message de Kalawats m'a un peu alerté. Merci à toi pour ce premier retour. Je te souhaite une belle rémission.
Avez vous d'autres témoignages sur ce régime.
Merci.
sebounou
phasme
phasme
Messages : 18
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 12:15 pm

Message par sebounou »

bonjour
a quoi ca ressemble du pso sur les ongles car j'en ai trois qui ont des taches jaunatres
mimika
phasme
phasme
Messages : 23
Enregistré le : dim. août 18, 2013 7:49 pm

Message par mimika »

Bonjour à tous!

Je viens vous faire le premier bilan de mon régime Pagano...
Donc après un mois mes plaques n'ont pas beaucoup évolué, et desquament toujours...
Le bas du dos est toujours en feu...
Je ne me suis pas procuré les tisanes de pagano mais je bois celle à la camomille.
La seule différence est que j'avais un genou qui me faisait souffrir auparavant et aujourd'hui ce n'est que par intermittence...

Bon je repars pour un mois. Je me suis donnée 6 mois pour voir l'évolution, on verra après...

Et vous? vous en êtes où?

Très bonne journée à tous!!!!
Mimi ka
Lafronde
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : jeu. mai 16, 2013 1:30 pm

re

Message par Lafronde »

On va suivre le pas et donner des nouvelles. Alors pour ma part apres 4 mois de regime cela avait plutôt bien evoluer doucement mais surment mais plaque c'était bien attenuer et plus aucune demangaisons. Début septembre j'ai commencer a faire des ecart au regime car c'est quand meme tres dur de le respecter en permanence et j'ai multiplier les ecart pour en arriver ojourduit a revoir mes plaque revenir doucement et meme quelques demangaison :/ . Il faut que je me reprenne et continue le regime mais c'est pas evidant surtout lhiver ou on a plus tendance a manger consistant... Ceci dit j'ai entendu parler une personne qui disait avoir fait une prise de sang pour detecter a quel aliment sont corp était plus sensible et qui ducoup serait plus sensible au psoriasis et apparament apres cette prise de sang elle a supprimer les aliment qui avait était detecter mauvais pour elle ducoup quelques mois apres plus dutout de psoriasis...Tout ceci ma donner envi de faire pareil mais j'orais aimer avoir vos avis la dessus. Merci d'avance.
mimika
phasme
phasme
Messages : 23
Enregistré le : dim. août 18, 2013 7:49 pm

Message par mimika »

Bonjour Lafronde,

Ce sont des nouvelles positives, le régime fonctionne sur toi:)
Et j'étais comme toi en train de regarder sur le net où je pouvais faire des testes d'allergie (pour ma part je suis en région parisienne)...mais visiblement pour les commentaires que j'ai trouvés tous les labos ne se valent pas....
Je vous tiens au courant...
Dalmatien06
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : sam. août 24, 2013 4:59 pm

Message par Dalmatien06 »

bonjour à tous

je suis à 3 semaines du régime de Pagano, j'ai effectué le régime des pommes pendant 2 jours. Je bois les tisanes tous les jours, et tiens presque à suivre le régime recommandé. Les repas du midi sont parfois compliqués. Je fais les lavements à domicile également.
Je vois des évolutions mais c'est normal car parallèlement je fais une une Puv-b thérapie.
Certains psos disparaissent, d'autres arrivent à des nouveaux emplacements :( mais bon je suis super motivé car ma dernière poussée a été très importante, et cette fois j'ai vraiment envie de me débarrasser de cette saloperie de maladie ... même si je sais qu'elle sera toujours en moi.
Kalawats
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : lun. août 12, 2013 4:26 pm

Message par Kalawats »

bonjour à tous,

celà fait presque un mois que je "suis" le régime. La semaine, j'y arrive sans trop de problème bien que je trouve à mon avis que je ne mange pas assez de fruits! Mais le week-end, j'ai tendance à manger plus comme les autres, surtout le pain et un peu de chocolat.
le constat : pratiquement toutes les plaques des jambes ont diminuées, voire disparues. J'ai du pso à des endroits que je ne nommerais pas ici, et là aussi, ça a pratiquement disparu.
Le seul hic, c'est au niveau du cuir chevelu et des mains. Il y a un mois, j'avais 3 ongles avec du pso et une plaque sur la main droite. Depuis, j'ai 9 ongles de "contaminés" et des plaques sur les deux mains, notamment une très grosse à la base des doigts de la main droite. J'ai aussi des petits points de pso qui apparaissent à l'intérieur des doigts et au niveau de la paume.
Je redoute d'en avoir à l'intérieur des mains. Je m'en fiche sur les mains, c'est pas beau, mais ça ne me touche pas. J'ai lu à plusieurs endroits qu'à l'intérieur des mains, ça peut devenir handicapant et c'est ça que je redoute. J'espère que ça n'arrivera pas jusque là.
à bientôt pour d'autres nouvelles.
sam44
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. oct. 02, 2013 10:18 pm

PSORIASIS

Message par sam44 »

Salut tout le monde je suis nouveau ici ; mais la psoriasis ça fais 18 ans et plus que je l'a connais...

j'ai tout essayé (ou presque)pour vous dire en terme de pommade (préparé) , soriatane ect .... cela estompe j'avoue mais les effets secondaire (minimim) m'ont fatigué moralement

je dois dire, j'ai pris le risque de tout arrêter (progressivement...pas d'un seul coups) et j'ai'essayer de guérir naturellement: je vous indique mon quotidien: le matin et soir une douche avec médimix glycerine (en vente seulement sur le net ou magasin indiens) et je vous jure que je ne fais aucune pubs sur ce savon .. *d'ailleurs ils se consomme unn peu trop rapidement selon moi mais c'est le seul que j'ai adopter depuis 10ans maintenant.

Ensuite j'ai stoppé tous produits laitiers (cela me créer des démangeaisons), toutes les sucreries(chocolat,bonbons,biscuits), toutes les chips et autres fritures
j 'ai arrêter la viande rouge (boeuf , mouton) et j'en passe et des meilleurs, je me suis renseigné sur les aliments (OGM, Aluminium, Huile de Palmes(ou copras ou végétal)conservateur, additifs, etc...tous est nuisibles pour le corps

j'ai clairement vu (en gros)que tout ce que nos industrielles nous font bouffer : C'EST DE LA MERDE!!!

et je me suis mis a manger comme en Asie (enfin presque) :
Amandes broyer avec du miel dans un bol de 100 %jus de fruits (pommes , mangue , banane) ensuite le midi je mange essentiellement des légumes (bio parfois) , du quinoa ou du riz a la vapeur et en accompagnement du poisson frais ou conserve ou surgelés)et de temps en temps je mange un peu de blanc de dinde ou de poulet et je bois beaucoup d'eau (il parais que la plus pure c'est l'eau de "mont roucous "(désolé pour les marques mais je dis ce que je fais ; histoire d’échanger nos expériences ,

1 fois tous les mois je fais un jeune de 36heures (ça calme le psoriasis et nettoie les intestins )mais j'ai consulter avant ! voir si mon docteur me l'accorde;

ensuite je me frictionne le corps sous la douche avec du vinaigre de cidre bio , je rince et je me refrictionne le corps avec du bicarbonate alimentaire universelle , je me rince et ensuite je me fini au savon Medimix

Ensuite pour mon cuire chevelu j'ai garder le shampoing sebiprox , car de temps en temps cela reviens mais de moins bien moins qu'avant c'est à dire il y a 3 mois que je débute, c'est encore frais...

et cela fais maintenant 2 ans que j'ai arrêter de fumer ... je vois vraiment une nette améliorations :)

je voulais vous faire pars de mon vécu même si j'ai pas l'habitude de me prononcer sur les forums le livre du docteur john o.a. pagano ressemble assez bien à ce que je constate dans ma vie de tous les jours et je pense qu'il touche quelques vérité sur cette satané maladie ! pour tous vous dire j'ai eu un petit problèmes de ventre à une époque et j'ai du être hospitalisé en anesthésie général pour faire une coloscopie et une fibroscopie resultat je n'avais rien dans le ventre peut etre une douleur au ventre du au stress? un an plus tard environ : j'ai eu la psoriasis ...curieux non?mais comment prouver ce n'est qu une hypohèse... et puis j'ai souvent la gorge en sujette aux maladie des amygdales..enfin bref

voila les amis ayez foi en vos capacités mental et ne craignais pas cette maladie!! car elle a aussi ses faiblesses, je le constate tous les jours :-)

Nos doutes sont des traitres, car ils nous empêchent d'essayer... ;) à bientot
SALUT MOI C EST SAMI J AI DU PSORIASIS ET JE LUTTE DEPUIS 18ANS DÉJÀ ... ON LÂCHE PAS!!
Z.
phasme
phasme
Messages : 36
Enregistré le : mer. mai 29, 2013 8:48 pm
Localisation : Mars

Message par Z. »

Cool Sami,


Ton message donne espoir et c'est cool.

Après comme tu dis la nourritures est importante. Un site qui pourrait / pourraient vous aider pour les recettes sans gluten http://www.naturacoach.com/.

Une crème que je vous conseil et qui aide bien c'est Dermalex, crème a base de plantes..

Voila à message que j'ai écris un une personnes du forum, si ça vous aider.

Courage à tous...

Bonjour à tous,

Je voulais aussi répondre à tes inquiétude. Je suis rentré il y'a quelques jours d'un long voyages. Il y'a quelques mois, je n'allais pas très bien la famille me manquait, les amis me manquaient et mon travail ne me plaisait pas et le psoriasis est apparu et ça a été l'enfer, vraiment. J'en avais partout autours des yeux, sur les jambes, sur les bras, sur le cuirs chevelu, derrière les oreilles etc. Puis un mois et demis avant de partir, j'ai décidé de voyager et je suis parti au soleil et la je me suis laché, gluten, tomates, alcool, etc, puis la plus rien, pourtant je suivais le "régime" du Dr Pagano qui m'avait bien aidé je dois l'avouer. Puis je suis retourné à montreal et la le pso est revenu. Une semaine plus tard, je suis allé voir des amis à NYC et la plus rien, pourtant j'ai fait la fête et j'ai abusé, je n'ai rien respecté du tout. Puis je suis revenu à Paris, puis en fait la vie que j'ai retrouvé à Paris ne me plait pas et ce putin de pso revient tranquillement. SALO !!! Je pense que le psoriasis est surtout psychologique, par contre tu peux essayer le jus de citron biologique tous les matins puis boire une cuillère d'huile d'olive tous les matins. Juste ça, ça m'a bien aidé. Bref courage et arrêtez de vous prendre la têteeeeeeeeeeeeee
hmagnum
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 4:01 pm

Message par hmagnum »

bonjour à tous , je me presente , david 28 ans, et du pso depuis une 8ans d années , mais cela c'est aggravé je dirais les 5 dernieres années ou cela s'est propragé d une facon incroyable , j en ai beaucoup sur les jambes , tibia, quelques plaques sur les bras, et coudes, oreilles, cuir chevelu, un peu sur le dos , les fesses.
je pense que ceux qui sont atteint par ce probleme comme moi doivent avoir bcp de mal a sortir en short, tee shirt quand il fais beau, se baigner ect....., on perd forcement bcp d estime de soi, enormement je dirais .
ca fais 1 an que jai acheté le livre du dr pagano, je l ai tjr commencé mais jamais aller jusqu au bout.
je suis persuadé que pour guerir il faut se soigner de l interieur.
donc des ce soir je commence ma cure de pomme pdt 5 jours , avec nettoyage a la poire du colon.
si je le fais c'est pour mon fils de 2 ans , jai envie qu il sois fiere de son papa quand je lui raconterais mon parcours, le pso est certes pas une maladie mortelles, il faut se dire qu il y a pire que nous malheureusement, mais disons que psychologiquement c'est tres dur , le regard des gens est detestable , mais voila j espere que les personnes de ce site , qui vivez la meme chose que moi pourriez m'aider au quotidien, par une parole motivante, et vice versa.
Merci d avance de m avoir lu.
cordialement
mimika
phasme
phasme
Messages : 23
Enregistré le : dim. août 18, 2013 7:49 pm

Message par mimika »

Bienvenu au club des paganistes!!! Plein d'ondes positives et du courage pour le régime pommes!!!!
mimika
phasme
phasme
Messages : 23
Enregistré le : dim. août 18, 2013 7:49 pm

Message par mimika »

Bonsoir à tous!

Eh bien un petit bilan de 2 mois! Une toute petite avancée (on va rester positif!). Parmi les 154 gouttes (oui je les ai comptées!) du bras droit et bien le haut du bras on va dire une cinquantaine de gouttes sont devenues plates mais blanches par contre celles des avants bras sont toujours aussi rouges. Le haut du dos elles ont blanchi. La grosse plaque allant du milieu du dos au bas du dos est devenu beaucoup moins épaisse mais me démange toujours affreusement :( Sur les fesses et l'arrière des cuisses j'ai une 40 de gouttes qui sont toujours rouge vif. Voilà pour les nouvelles.

J'attends les vôtres avec impatience.

Excellente nuit à tous!
AnnieLaure
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : ven. oct. 25, 2013 12:14 am
Localisation : Noumea

Pagano

Message par AnnieLaure »

Bonjour,
Moi aussi j'ai du pso un peu partout. J'ai essaye toute sorte de traitement ( methotrexate, soriatane, crème diverse et variée...) j'ai arrêter tout ça fin juillet et me suis mis au régime pagano.
Au début cela à été la cata car mon pso s'est amplifié et maintenant j'ai l'impression qu'il régresse. En lisant ce forum j'ai espoir je me donne encore 6 mois car mon dermato voulait passer à la vitesse supérieure avec des traitements encore plus lourds et cela m'a fait peur.
J'ai de la chance dans mon malheur, car mon pso est arrivé vers l'âge de 45 ans , il y a une dizaine d'années.J'ai fait aussi une cure à la roche posay qui n' a pas donné grand chose . Des fois je me dis qu'il va partir comme il est venu qui sait?
Je me mets souvent au soleil et me baigne aussi à la mer mais les résultats sont peu rapides et le pso est toujours la. Mais je garde espoir
Bon courage à tous
Dalmatien06
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : sam. août 24, 2013 4:59 pm

news et questions

Message par Dalmatien06 »

Bonjour à tous,
je suis à 2 mois maintenant du régime pagano. il y a eu une période de mieux et maintenant je rechute avec de nouvelles apparitions notamment sur les jambes. cela décourage un peu.
j'ai l'impression de bien suivre le régime ... je mange beaucoup de poissons : y a t il une limite pour le poisson? le régime est pas trop clair la dessus.
Niveau crème : j'utilise dermalex mais cela me brule trop, je trouve cela désagréable. L'huile de ricin est pas mal mais inconfortable. Le mélange naouli, lavande et bourrache est bien ... mais j'y vois peu d'efficacité. j'ai trouvé une nouvelle crème via mon dermato qui est bien, agréable ... mais bon je vois pas d'évolution : je verrais après plusieurs semaines.
En avez vous d'autres à me conseiller?
idem des astuces culinaires à partager?

je sais que je suis impatient, j'essaie de me canaliser mais c'est mon tempérament , je pratique la pensée positive : cela fait du bien à défaut de guérir ... et je suis très sportif. d'ailleurs le régime m'a fait perdre 7kg, j'ai retrouvé ma ligne de mes 18 ans (40 actuellement) ... c'est au moins ça

a bientôt chers compatriotes ... courage à tous

Dalmatien 06 : dalmatien pour toutes mes taches, 06 mon département actuel .... mais sinon c'est Alex 8)
yocap
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. sept. 25, 2013 9:12 pm

Message par yocap »

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et ça fait du bien de savoir que l'on une bonne tribu à chercher des solutions!!

Pour ma part j'ai du pso depuis 16 années, j'ai commencé le régime pagano en septembre, il s'est amplifié rapidement sur les mains et ongles.

Début novembre j'ai donc enchainé cure de pommes sur 3 jours, séance d'hypnose, séance d'alignement de la colonne vertébrale ( méthode gesret, liste des pratiquants sur internet), et j'ai associé au régime pagano, un régime sans lactose ni gluten. Je n'ai pas encore essayé les lavements j'attends encore un peu... Il ne reste plus qu'à s'y tenir!
Les résultats se sont fait sentir rapidement, diminution des plaques mais on est encore loin de la guérisson complète: forte démangeaison la nuit, sensation de feu à certain moment de la journée.

Pour l'hydratation j'utilise dexeryl et bepanthene.
Tisane de safran jaune (herboristerie Ormenis sur internet) le matin
Capsules d'orme rouge (dispo sur amazon) le soir
Capsules de Chlorella(amazon) le matin

Bon courage à toutes et à tous, à bientôt.
Répondre