Qui a entendu parler du Docteur Américain John Pagano ??

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

kmélia
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 1:23 pm

Message par kmélia »

Bonjour à tous, bonjour à Gaga,

Un grand merci pour ton mail, et c'est vrai que ce forum est bien sympathique et il y régne une ambiance joviale et "familiale".
En tous cas tu as vu juste, le fait que je ne vois pas d'améliorations, mais plus une aggravation de mes plaques, je me suis dit "et bien apparement ce régime ne fonctionne pas du moins pour moi" ! J'étais à 2 doigt de me jeter sur une tablette de chocolat bien sucrée et bourée de noisettes ! Mais je crois qu'il faut mieux se résonner et être patiente.
Concernant ton rhumatisme psoriasique, il me semble que dans le régime Seignalet, que les plaques de pso régressaient avant le rhumatisme et par la suite le rhumatisme aussi. Donc continue ton régime avec le temps je penses que le rhumatisme abdiquera aussi.
Aussi, j'ai vu les photos de ton ventre et bien oui c formidable le régime marche ! donc je vais tenir le coup et poursuivre mon petit bonhomme de chemin. Et bien sûr s'il y a une amélioration je viendrais en faire part, par écrit par photo je suis un peu pudique lol je suis pas moche mais bon pudique oui ! mais bon d'ici là peut être que je vais changer c peut être le pso de m... qui me rend pudique ?
merci encore pour vos messages encourageant et à bientôt !
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Mais dis donc, qu'est ce que j'apprends Kmélia, tu es pudique.... Mais j'ai envie de te demander pourquoi????
Je rigole bien sure, parce qu'en faite je suis exactement pareil. Mais une vrai catastrophe. Au début quand j'avais énormément de pso (notamment au début du régime) j'osé même pas me regarder dans un miroir et la douche était un moment juste horrible.
Mais le régime ma réconcilié avec my body lol. Mais sa était long. Quand j'ai vu ma peau saine (j'avais juste quelques tâches plus clair, qui devienne de plus en plus de normale :D) j'était au paradis. Une peau sans plaques, lisse comme tout.
Tu verra, quand tu aura les premiers résultats du régime tu ne te reconnaîtra pas. Tu sera une nouvelle personne, sûre de toi, belle et pleine de confiance... Du moins moi sa ma fais ça, d'ailleurs j'ai refais toute ma garde robe parce que je me sentais, comment dire, plus séduisante ^^ et en plus j'avais perdu 7 kilos avec le régime.
C'est là qu'on voit a quel point cette maladie peut avoir un impact psychologique sur nous et notre façon de nous voir.
Mais tous ça va changer, nous aussi on a le droit au bonheur :D

oula tout ce long message pour te dire que ce régime et ce forum m'ont vraiment aidé et changé la vie, j'espère que sa sera de même pour toi... c'est tout le mal que je te souhaite...^^
kmélia
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 1:23 pm

Message par kmélia »

salut gaga,

merci pour ton message, j'ai hâte d'avoir une amélioration comme toi pour m'aimer à nouveau ! Et pourquoi pas perdre quelques kilos en plus ! je suis tout de même en surpoids (je ne faisais plus attention, du laissé aller, car le pso m'a vraiment démotivé pour beaucoup de chose!).
je pèse 66kg pour 1m58, alors si le régime me fait perdre qques kilos cela serait super!! Il faut que je me pèse au moins une fois par semaine pour voir, mais j'oublie tellement je focalise sur les plaques !
Je crois que dorénavant je vais oublié mes plaques et les laisser guérir doucement mais surement.

A+ bye bye.
luna_fres
phasme
phasme
Messages : 24
Enregistré le : sam. sept. 08, 2012 11:01 pm
Localisation : madrid

Message par luna_fres »

Coucou tout le monde!

Je reviens moi aussi faire un tour! Je suis de nouveau motivée et je positive un max! Mes rhumatismes sont là et me font très mal, mon pso aussi, rien n'a changé. Je vais reprendre le régime car le pso de la tête me démange énormément et puis les pélicules sûr les vêtements ou qui tombent quand tu te penches......comment dire.....
Je vais associer mon régime à la prise de vinaigre de sidre ou pomme bio pour équilibrer mon pH. C'est facile à trouver et naturel.....à suivre...
Mirabelle, Gaga vôtre volonté m'inpressionne! Félicitation les filles!
Bonne soirée à tous!
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Coucou Kmélia,

Sois la bienvenue sur ce poste :D J'arrive un petit peu après ton installation, je suis moins présente sur le forum ces temps mais je vois que tu as déjà trouvé ta place, c'est très bien :D

Je viens moins souvent qu'à une époque car d'une part, j'ai pas mal d'autres choses qui me prennent la tête en ce moment mais surtout, j'ai envie d'oublier le pso et de lui donner moins de place dans ma vie.

Comme tu as eu le courage de lire tout ce poste depuis le début :wink: tu as suivi nos questionnements, pérégrinations etc... Je ne suis pas de celles qui ont vu les résultats les plus rapides mais ma foi, à l'heure actuelle j'ai obtenu avec ce régime le mieux que je n'ai jamais obtenu avec tous les autres traitements. Alors même si je ne suis pas encore au stade de passer un bikini pour aller à la piscine, je trouve que ça vaut le coup de continuer. J'en suis à 6 mois de régime. Je n'ai plus aucune croute sur la tête, ni derrière les oreilles, sous les bras, je n'ai plus qu'un fin cercle vide et les grandes plaques des coudes se sont fractionnées en toutes petites plaques. Par contre, sur les jambes mes plaques se sont étalées tout en devenant plus fines. Vu les années qu'il a fallu au pso pour s'installer chez moi, je m'attendais que cela prenne du temps pour le déloger...

Par contre, si tu as un tel effet rebond, malgré le désavantage, c'est plutôt très bon signe car cela signifie que tu réagis très bien au régime. Sois déterminée et suis la méthode au mieux de tes possibilités, tu verras que tu vas y arriver!

A part ça, je suis ravie de retrouver mes drôles de dames :D Alors Nanni, tu réattaques ! Bravo, cette fois sera la bonne!!

Courage à celles qui doivent en plus lutter contre le rhumatisme, Didi toujours là et Jenny, plein de bonnes ondes vers vous les filles ! :wink:
kmélia
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 1:23 pm

Message par kmélia »

Salut à didi, gaga, luna et mirabelle et toutes les autres...

J'en suis exactement à 4 semaines de régime, mes plaques sont moins épaisses mais à mon avis c'est plutôt les bains aux sels d'Epsom qui décapent et adoucissent la peau. Mais tous vos messages, me réconfortent et me prouvent que le régime pagano fonctionne mais sur le long terme.
A part ça j'ai intégré le pain complet (2tranches, avec du beurre bio et café ss sucre déca) pour le petit dèj, car je n'en pouvais plus de faire du pain qui une fois froid s'effritait ! Et après réflexion, je me suis dit que si je voulais tenir sur du long terme, il fallait que je réintègre le pain complet au moins le matin, d'autant plus que le pt dèj c'est mon repas préféré ! Voilà, je reviendrai donner des nouvelles s'il y a du 9.
Petite question à Mirabelle : "pérégrinations", tu utilises souvent des mots si savant ! lol Serais-tu au hasard prof de français ? ou alors en suisse vous parlez de façon soutenue ?
bonne fin d'après-midi et de week-end à toutes.
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Petite question à Mirabelle : "pérégrinations", tu utilises souvent des mots si savant ! lol Serais-tu au hasard prof de français ? ou alors en suisse vous parlez de façon soutenue ?
Hi hi, non je ne suis pas prof de français mais j'aime beaucoup les mots et je suis une grande lectrice, ce qui explique peut-être mon vocabulaire un peu coloré^^

Je ne sais pas si c'est typiquement suisse, honnêtement je pense que le Suisse romand a toujours un petit complexe d'infériorité face à la belle et grande culture française, du coup on compense comme on peut :wink:

C'est dommage que Gallagher soit parti en effaçant tous ses messages, il avait un parler vraiment riche qui t'aurait encore plus scotché, hi hi^^ :D

Allez, bravo de t'accrocher comme ça, pour le petit déj tu peux aussi ajouter des fruits et des oeufs si tu as un gros appétit le matin. Le pain complet, c'est très bien, sauf en cas d'allergie au gluten bien sûr.
A bientôt ! :D
kmélia
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 1:23 pm

Message par kmélia »

Ah alors tu es une personne culturée lol, au moins on doit pas s'ennuyer avec toi !
Merci pour ton mail, et tes conseils qui sont les bienvenus.
Bonne semaine et peut être bon ski si c les vacances chez vous...
bye.
solinella
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : sam. févr. 23, 2013 12:51 pm

Message par solinella »

Bonjour a toutes !

Une adepte du régime Pagano se joint à vous aujourd'hui, celà fait un mois et demi a peu près que j'ai commencé, pas trop de résultat pour le moment, mis a part sous les bras et le bas du vente où il ne reste plus que des tâches. Patience, patience, patience....Après avoir essayé puva thérapie, néoral, et tout un tas de truc, qui ne tente rien n'a rien, et en lisant vos messages, celà redonne de l'espoir.
Je compte sur vous pur de remonter un peu le moral, car ce pso , je ne l'ai jamais accepter, tant que je peux le cacher, çà va, mais les plaques sur les mains, surtout pour le boulot c'est vraiment pas top. J'hydrate bcp ma peau ca me soulage.
Soutenons-nous les unes les autres! Là on est en guerre, et il faut pour ma part que j'arrive à surmonter ce mal pour enfin me sentir bien dans mon corps. J'ai perdu du poids (5 kilos) depuis le début, mais bien que j'ai quelques kilos superflus, ce n'est pas çà qui me préoccupe. Je veux guerrrrrrrrriiiiiiiir !
kmélia
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 1:23 pm

Message par kmélia »

Bonjour solinella,

Bienvenue à toi, sur ce forum.
J'ai commencé le régime le 19 janvier donc ça fait bien 7 semaines, pas d'améliorations flagrantes les squames sont plus fins mais sur peau très rouge et irritante à souhait !
Apparemment pour toi ça commence à agir un peu, tant mieux, mois j'espère voir quelque chose au moins pour 3 mois de régime.

Je te souhaite bon courage et a bientot.
solinella
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : sam. févr. 23, 2013 12:51 pm

Message par solinella »

Bonjour Kmelia,

Effectivement des petites résultats mais encore très timides, en fait depuis que je fais ce régime, les plaques étendues guérissent en fait de l'intérieur, je revois donc ma peau au centre, et il ne reste donc qu'un cercle très persistant. Ou, autre phénomène des boutons isolés mais assez étendus semblent se diviser. C'est ce qu'a décrit le DR Pagano sur l'un des patients qu'il a soigné. Quoi qu'il en soit c'est un combat de longue haleine...Plus de tomates,plus de viandes rouges,plus de produits à bases de farine blanche, je ne fume pas et ne bois pas c 'est déjà çà en moins sur la liste! Voilà : légumes, fruits à 80% et 20% de volailles, agneau, poissons et céréales. J'espère que nos efforts payeront!! En tout cas, merci pour ton retour et courage à toi aussi, on va y arriver!!! Biz
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Holla les Loulou,
Je viens juste pour souhaiter la bienvenue à Solinella.
Je suis ravie que le forum attire de plus en plus de monde. Je suis contente pour toi que le régime fonctionne bien. Après comme la très bien montré nos expériences sur le forum, les effets sont variable selon les personnes.

Allez courage
Bisous et bon week-end :D
chico
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. févr. 24, 2013 6:46 pm

Qui a entendu parler du Docteur Américain John Pagano ?? All

Message par chico »

salut à tous et à toutes.

je me rejoins à vous pour partager mon expérience sur le régime de DR Pagano . je suis atteint du psoriasis depuis 9 ans et couvre plus de 60% de mon corps.
solinella
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : sam. févr. 23, 2013 12:51 pm

Message par solinella »

Bonjour a tous et toutes,

Bonjour gaga, et merci pour ton message.... tu sais je ne cris pas victoire loin de là... La route est encore longue.... :( Mais je garde espoir, le pso n'aura pas m'a peau !!! Courage à tous ! Biz
solinella
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : sam. févr. 23, 2013 12:51 pm

Message par solinella »

bonjour chico,

Ou en es-tu dans ton régime ?
A quel stade es-tu ?

Allez courage,
Répondre