Qui a entendu parler du Docteur Américain John Pagano ??

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

vincz
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : ven. mars 22, 2013 11:31 pm

Message par vincz »

Attendre 1/2 heure après sucrerie et laitage je confirme !!
Si je guéri du pso, je plaque mon boulot pour ouvrir une clinique sur le sujet ... A mi temps ... j'aime trop mon boulot !
alixe64
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 3:41 pm

Message par alixe64 »

Bonjour,
Peux tu me dire ou tu as trouvé ton orme rouge, je le cherche pour faire des tisanes mais je n'arrive pas à en trouver.
Merci d'avance
Sandrine
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

Je l'ai trouvé en Espagne !
http://prana-luz.com/infusiones-y-tisan ... llado.html

6,80 les 100g, je ne sais pas si c'est un bon prix... Ils le font venir en vrac d'Amérique, et c'est mis en sachet en Espagne.

Mais ce n'est pas pour infusion car c'est de la poudre, donc on fait une pate gélatineuse avec. Je fais comme je suppose bon, donc le matin à jeun pour protéger les muqueuses. Le gout me convient pour le manger pur sans rien avec.
alixe64
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 3:41 pm

Message par alixe64 »

Merci beaucoup mais est- ce que quelqu'un sait ou je pourrais me le procurer en tisane?
Merci d'avance
sandrine
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

La poudre d'orme rouge se prend en tisane. Reprenez le chapitre consacré aux tisanes, c'est bien expliqué. Tu dilues une demi c. à café de poudre dans l'eau chaude. Personnellement, j'ajoute 1 c.c. de pâte d'amande et de la cannelle et ça fait une boisson un peu laiteuse délicieuse (l'émulsionne bien avec le bamix).
Tu peux la commander sur le site anglophone d'amazon (.com) et tu tapes "slippery elm bark" et tu as le choix entre la poudre ou les capsules de poudre a avaler mais dans ce cas, il faut bcp boire avec.
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

Je mets aussi de la canelle, mais comme je fais sans sucre, je mets de l'huile de coco! ça fond car je mets de l'eau chaude. J'arrive à touiller assez vite pour avoir moins de grumeaux.

En fait c'est une infusion si on veut, sauf qu'on n'enlève pas la plante et qu'on mange tout ! J'en fait matin et soir et j'adooore.

J'irai comparer le prix...
Totozero7
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : sam. avr. 13, 2013 5:07 pm

Message par Totozero7 »

Bonjour,

Je me decide a laisser un message, apres vous avoir lu pendant plusieurs mois maintenant. Je souffre de psoriasis depuis pas mal d'annees, et bien qu'au debut ce n'etait que plus ou moins genant, depuis environ 5 ans cela a empire.
Avant uniquement le cuir chevelu et le bas du dos etait atteints. Cela ne se voyait pas trop. J'avais les coudes aussi. Maintenant, cela a gagne les jambes, l'abdomen, les fesses, le cuir chevelu de face (visible).

J'ai essaye l'homeopathie avec decharges electriques, l'ayurveda, les milles produits ou remedes maison trouves sur internet... Rien n'y faisait. Le regime Ayurvedic me faisait trop maigrir aussi.

Bref, j'ai vu votre forum et j'ai decouvert le livre que vous mentionnez. Je connaissais deja Edgar Cayce, mais n'avait pas applique une methode complete: juste quelques recommendatIons, qui ne fonctionnaient pas.

Enfin, j'ai achete le livre lorsque j'etais de passage a Paris (j'habite en Espagne - Madrid) et j'ai commence a le lire. J'ai commence a appliquer certaines choses: l'alimentation surtout et le seul complement que j'ai pris a ete la lecithine de soja en capsule. Je sens depuis une amelioration incroyable: je n'ai plus rien sur les coudes, au niveau des jambes certaines plaques ont disparuent et d'autres s'attenuent. J'ai une grosse plaque depuis toujours vers le tibia droit, et celle ci qui etait resistante a tout, commence a s'attenuer.

Je ne veux pas trop m'etendre. J'ai juste ecris afin de pouvoir aider a mon tour: dans mon cas, je pense que la lecithine de soja, l'arret du chocolat et surtout j'avais oublie de dire, le regime sans gluten, m'ont aide a ameliorer mon etat. Je mange plus de poisson et de legumes, mais je mangeai deja sainement auparavant, donc pour moi la clef, c'est le gluten, la lecithine de soja et les omegas 3 en general. Et le chocolat¡ pour moi c'est tres mauvais.

A bientot, en esperant avoir aide certaines personnes.
Tony
Totozero7
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : sam. avr. 13, 2013 5:07 pm

Message par Totozero7 »

J'ai oublie de dire que soudainement j'ai eu une eruption du genre urticaire, comme une allergie. J'ai mis ca sur le compte de la lecithine de soja, que j'ai stoppe pour voir. J'ai remplace par des omega 3, 2 capsules 2 fois par jour.
L'amelioration de mes plaques continu mais mon urticaire reste presnt:il n'empire pas mais ne se resorbe pas encore.

Quoi qu'il en soit, je continue car les plaques de pso sont bien pires que cet urticaire.

Je prend aussi une cuillere d'huile de cañamo (desole je ne sais pas comment on dit en Francais). J'ai lu que le manque d'huile de bonne qualite, crue, 1ere pression a froid, generait des problemes de peau et etaient a l'origine de nombreuses autre maladies degenerarives ou immunitaires. Cette huile a un tres bon equilibre entre omega 3 et omega 6. Je prend une cuillere a soupe par jour le matin. Comme je disais, je vois une nette amelioration: cela ne me gratte plus, au niveau du cuir chevelu c'est pratiquement sain aussi.

Desole d'ecrire aussi long, mais je me lance car je m'etais toujours dit que si un jour je trouvais un moyen de m'en sortir avec cette maladie, et bien que je partagerai avec les autres. Je ne pense pas m'en etre completement sorti, car vous savez que parfois ca degenere sans savoir pourquoi. Mais je sens une nette amelioration et la pour la 1 ere fois je sais que je peux controler ce pso.

J'ai bien compris par votre experience a tous que ce qui fonctionne a l'un, ne fonctionne pas forcement a d'autres. Mais sait on jamais, si seulement cela sert a une personne comme moi.

A bientot,
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Bonjour Tony,

Merci pour tes messages :-) Ne sois pas désolé d'être aussi long car ça fait toujours grand plaisir d'avoir ce genre de nouvelles^^
Tu tiens le bon bout visiblement. L'huile que tu consommes, c'est l'huile de colza je pense. N'hésite pas a revenir ici régulièrement, c'est bon de s'encourager !

Pour moi aussi, le pso continue de régresser. Lentement mais sûrement. Le mécanisme est en marche et j'ai pleinement confiance qu'il se poursuive jusqu'à complète rémission. Toutes mes plaques sont actuellement fractionnées et le pso sèche et dessous ce n'est plus une peau rouge et enflammée mais de la peau saine. C'est assez fascinant a observer. Ça fait bien longtemps que je ne me gratte plus, les démangeaisons ont capitulé ;-)

Les manches courtes me seront possibles cet été, les jupettes plutôt cet automne, on verra... J'accepte que ça prenne son temps car cela me donne autant d'assurance que ça ne reviendra pas de sitôt.

Courage a tous dans vos résolutions, quelles qu'elles soient!
Avatar du membre
mr radis
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mer. avr. 17, 2013 8:41 pm

Message par mr radis »

bonjour tous
ça fait longtemps que je survole ce forum, mais je viens de m'inscrire, j'ai 28ans, et du psoriasis depuis l'age de 7 ans. j'ai tout testé (pommade, uv, magnétiseur et même d'autres trucs encore plus kabalistiques...).
après avoir été tranquille (relativement) pendant des années, mon état s'est dégradé l'année dernière, et j'ai découvert ce fameux bouquin qui est mon livre de chevet depuis quelques mois!

j'ai testé la remise en place des vertèbres il y a deux semaines (je ferais un sujet la dessus: méthode gesret). et depuis, très grosse réaction d'herxheimer. enfin j'espère que c'est ça. le torse recouvert de plaque, ça desquame, ça brule, limite à vif, j'ai des frissons même sous 3 couvertures! le pire, c'est que j'arrive à garder espoir! :D

bref, n'ayant pas un régime ultra strict (à part tomate et pommes de terre que j'élimine) parce que j'ai pas envie non plus de me compliquer l'existence , je teste la glyco thymoline depuis cette semaine. 4 gouttes dans un verre d'eau le soir. j'ai trouvé un flacon 4 euros en pharmacie. je constate que ça se calme par endroits.

je n'arrive pas à avoir du safran américain. par le site d'amazon com, il ne veut pas me l'envoyer en france...

en tout cas, ce bouquin est une bible pour moi. car il donne des explications concrètes, pas forcément exactes, mais au moins, il émet des théories qui, recoupés avec ma propre expérience valent bien plus que n'importe quel discours de ces comiques de dermato.
Totozero7
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : sam. avr. 13, 2013 5:07 pm

Message par Totozero7 »

Merci Mirabelle pour tes encouragements. Je voulais vous féliciter a tout ceux qui alimentent régulièrement ce post avec vos expériences, vos progressions, vos découvertes etc... C'est d'une grande aide pour de nombreuses personnes comme moi, qui vous lisent sans intervenir, et qui profitent de vos expériences.
Surtout que par moments vous êtes plutôt malmenés par certains internautes...

Je sais que cela vous aident entre vous et vous encourage de partager, mais ayez en plus la satisfaction de savoir que vous aidez les autres.

Moi, en tous les cas, c'est la première fois qu'un traitement á un effet aussi positif. Comme j'ai dit, je ne suis pas encore guéri, mais je suis optimiste en voyant mon etat actuel. C'est grâce à vous.

Merci,
Avatar du membre
nanni
phasme
phasme
Messages : 55
Enregistré le : lun. août 27, 2012 1:56 pm

Message par nanni »

coucouuuuu

28 pages whaouuuu super fière de voir ce qu'est devenu notre discussion nous étions tellement peu nombreux au début

bonjour à mirabelle et ma gaga mes droles de dame et à tous ceux que je n'ai pas eu le temps de connaitre
bravo à tous seuls les warriors ont le courage de s'investir
pleinement ds ce projet

je vous donne quelques nouvelles je suis allé à marrakech 3 jours il ya eu un magnifique soleil pendant 2 jours et sans plage j'ai eu les résultats que je n'avais jamais eu auparavant (plaques qui commencent à retrouver une couleur normale, peau lisse) en effet j'ai commencer le régime pagano et 'ai eu tellement de grosses plaques qui me sont sortis que depuis je n'ai jamais pu rattrapper ca
bref ca a été hyper bénéfique et pourtant je suis d'origine marocaine mais pas de marrakech je crois que vraiment le soleil de la bas est différent (c'est pas pr rien qu'il fait jusqua 48 degrès en ét) et du coup j'y retourne le mois prochain

tout ca pour vous dire à vous qui commencez à avoir de beaux résultats offrez vous 2-3 jours par groupon ca coûte rien et moi en tout cas j'ai eu de très beaux résultats comme je n'ai jamais eu ici (originaire du sud de la france)

je pense que ce serait une vraie aide à votre régime entamé
voilà gros bisous et bon courage
Alexandco
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mer. avr. 17, 2013 9:20 pm

Message par Alexandco »

Bonjour à tous,

J'ai lu en grande partie les 28 pages consacrées à ce régime et c'est vrai que les résultats constatés pour certain et naissant pour d'autres donnent vraiment envie de s'y atteler. :idea:
Ma grosse question réside dans la variété des repas. J’excelle plus dans le maniement du marteau et de la perceuse que dans celui de la cocote ou du four et je dois nourrir une semaine sur deux mes 2 enfants, adorables mais néanmoins septiques concernant mes talents de cuisinier. :shock:

Faire la cuisine, sans suivre de régime, me prend, j'ai l'impression, un temps incroyable, comparé au résultat. Je ne me vois donc pas élaborer 2 repas, un pour eux et l'autre différent pour moi. (ma grande fille masque mal son inquiétude de me voir lire des trucs qui parlent fruits, légumes et sans frites !)

L'autre question est "que prenez vous à déjeuner le midi ?" J'ai très peu de temps à cette pause et cela se termine souvent par un casse croute ou une pizza rapide.. :(

Je commande de toute façon ce livre. J'ai stoppé le tabac il y a plus d'un an maintenant, l'alcool non plus ne fait plus partie de mes habitudes, et je remarqué depuis cette semaine que réduire ma consommation de sucre a un effet indéniable sur mon pso. Plaques plus lisse, démangeaisons moins présentes et besoin d'hydratation moins régulier.

J'ai du pso depuis une vingtaine d'années maintenant, d'abord aux genoux, puis deux petites taches à la cheville droite, qui grandissent depuis quelques mois maintenant et qui rejoindront bientôt celle du genoux. La symétrie progresse sur l'autre jambe, bien entendu. Intensification sur les coudes également, depuis l’arrêt de la cigarette, qui n'a été compensé que par une mauvaise alimentation, à peu prés tout ce qui est conseillé d’éviter ici. :roll:

Bon courage à toutes et à tous.
Modifié en dernier par Alexandco le dim. avr. 28, 2013 1:26 pm, modifié 1 fois.
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

Totozero7 a écrit :Je prend aussi une cuillere d'huile de cañamo (desole je ne sais pas comment on dit en Francais).
Hola Tony, je suis aussi en Espagne, et le cáñamo c'est le chanvre!

Si tu vois le sujet spécial oméga 3 et 6 pas loin sur le forum, ce serait bien d'y faire une mention de cette huile, car j'ai mentionné autre chose qui est encore plus riche, le chia, qu'on trouve en Espagne. Tu as du voir que j'ai indiqué un fournisseur espagnol d'écorce d'orme rouge, c'est doux pour le système digestif.
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

mr radis a écrit :j'ai testé la remise en place des vertèbres il y a deux semaines (je ferais un sujet la dessus: méthode gesret). et depuis, très grosse réaction d'herxheimer. enfin j'espère que c'est ça.
Msieur Radis, j'attend le sujet Gesret, car j'ai testé aussi! Le pso est ce qu'ils ont le plus de mal à traiter avec cette méthode. Perso les corrections ne tiennent pas... Tu es aussi sur la jambe gauche qui coince les vertèbres du pancréas? Cela explique d'ailleurs le bon résultat du régime sur la partie "supprimer le sucre"...
Répondre