Qui a entendu parler du Docteur Américain John Pagano ??

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
steeve04000
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 1:38 am

Qui a entendu parler du Docteur Américain John Pagano ??

Message par steeve04000 »

Salut à tout !

Alors voilà, je me présente, je m'appelle Steeve, j'ai 26 ans et j'habite dans le Sud de la France. Depuis un an maintenant, je suis atteint de psoriasis. Ca a débuté par des petites taches rouges au niveau du ventre. Je pensais d'abord à une allergie à un gel douche donc j'ai changé de gel mais rien n'y a fait. Je me suis donc décidé à voir un médecin qui m'a prescrit un pommade contre les champignons. Rien n'y a fait non plus, les plaques étaient toujours là et évoluées lentement. Puis je suis allé voir un dermatologue qui m'a prescrit un tas de pommades puis au bout de 3 mois s'est décidé à me faire une biopsie. Le verdict tombe, PSORIASIS!

J'ai ensuite suivi un traitement au Soriatane pendant 2 mois mais voyant les effets secondaires se multiplier ( paronichie des ongles, lèvres si sèches que je ne pouvais plus sourir, perte très importante de peau aux paumes et talons où je ne pouvais à peine marcher car ils étaient à vif et perte de cheveux ) c'est ce dernier effet qui m'a vraiment décidé à arrêter le traitement surtout que mes plaques revenaient encore pire qu'avant... Je suis maintenant couvert à environ 30% je dirais. Le torse, le ventre, le dos et surtout le bas, les bras et les jambes. J'ai aussi des plaques dans le cuire chevelu, front, oreilles et sous la machoire. Je perds vraiment espoir et ne veux plus mettre de cortizone sur moi surtout quand on voit les dégats que ça fait à long terme.