Qui a entendu parler du Docteur Américain John Pagano ??

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

J'ai une question, on dit de ne pas manger de produit laitier mais est ce que l'on peut manger des yaourt au lait fermente?
Yoann67
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 3:52 pm

Message par Yoann67 »

Bonjour jessyjess,

J ai personellement arreté totalement les laitages, meme les yaourts.
J ai commence il y a 18 mois je dirais, pendant lesquels j ai eu une infection a staphylocoque apres une operation qui m a provoque une poussee de psoriasis, d ou cette longue duree. Donc pour moi apres mes innombrables recherches sur internet, en ce moment mon rituel c est:

-Alimentation saine, avec qqs exces parfois biensur (evitez le sucre autant que possible, meme le miel ou les fruits trop sucres)
-5000 UI de vitamine D par jour (Zyma D en pharmacie, coute 3€ grand max)
-Choucroute lactofermentee a jeun le matin (Je ne sais pas comment je fais non plus...)
-2 cuilleres d huile d olive avant le repas le soir
-Capsules d huiles de poisson genre huile de foie de Morue
-Vitamine K2 (permet a la vitamine D de fonctionner correctement et d eviter les calcifications)
-Oemine Psoriacalm qui est certe cher et d apres mes lectures ne marche pas pour tout le monde mais qui chez moi fonctionne tres bien.

Pour ceux qui comprennent l anglais, il y a ici un forum tres actif concernant le psoriasis, et ou on peut trouver de bons tuyaux:
https://www.inspire.com/groups/talk-pso ... psoriasis/

Il y a d ailleurs un post sur la vitamine K2, vitamine qui a sensiblement ameliore mon etat et dont on parle pourtant tres peu.

Ca fais un peu therapie mais bon chez moi cela marche vraiment bien. Je vais mettre des fotos prochainement car j ai moi meme du mal a croire certains sans fotos ;)

Salutations
Yoann67
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 3:52 pm

Message par Yoann67 »

Et pour completer ma reponse, j ai du pso sur les cheveux, les plis inguinaux et fessier et le conduit auditif. Depuis que j ai entamme mon "traitement" aucun nouvel endroit avec du pso n est apparu, mon cuir chevelu est quasi sain, mes plis inguinaux il reste aas petites gouttes par ci par la mais plus de plaques avec des squames comme avant, et mon pli fessier est en train de guerir d apres mes dernieres fotos.

Salutations
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Oki merci pour cette reponse complète ;-)

Moi j'en ai partout! Partouuuut!

La vitamine D mon taux et correct mon médecin me dit que sa doit pas venir de la......

Bref pas facile les régime pour le pso mais la choucroute c'est non! Je peux pas!

Bon je vais éviter les yaourt fermente en sachant que je ne mange aucun produit laitier et ce depuis des année et que sa fait ni chaud ni froid au pso!
Yoann67
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 3:52 pm

Message par Yoann67 »

Oui moi je serais prêt à tout pour m'en débarrasser ^^ J'ai 23 ans et j'en ai depuis mes 18 ans alors autant dire que ça m a un peu gâché ma jeunesse.

Il y a 18 mois
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... apture.png

Actuellement
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 192942.jpg
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

J'en ai u a 15 ans et a 30 ans il est toujours la..............
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Bon plus de 3 semaines sans viande rouge ni charcuterie juste 1 fois par semaine de viande blanche ( je sais pas pourquoi comme si mon corp en avait besoin ) bref,

J'utilise aussi du liniment pour bébé pour m'hydrater la peau.

Et j'ai change ma lessive pour du bio

Après 3 semaines je trouve que mes plaques sont plus fine et rose a certain endroit j'ai l'impression qu'elle blanchissent de l'interieur, et ... vous savez d'habitude quand je plisse ma peau avec du pso entre mes deux doigts ma plaque se plisse pas car l'épaisseur l'en empeche .... mais la quand je le fait et bah certaine de mes'plaques se plisse. C'est la première fois. J'ai fait une photo de l'une de mes jambes dans 1 semaines je serais a un mois de test je poste rais l'avant après on pourras voir sa ensemble ;-)

Demain je commence un cure de probiotique a la base c'est pour un souci de digestion j'ai vu le DOC pour des ballonnements. Mais en même temps je verrais si sa fait quelque chose. J'en ai jamais pris et j'ai toujours eu des souci de digestion .... alors.....

J'ai acheter aussi de l'huile de carotte a ce qui parait sa donne bonne mine donc si je peu me débarrassé de la poudre pour le visage sa seras déjà sa. C'est une amie qui l'utilise elle en ai ravi.

Toute cette discution autour de la nourriture ma fait réfléchir et du coup pour le bien être de ma petite famille aujourd'hui en course j'ai acheter du bio, bon pas tout car financièrement c'est pas top top mais au moins les legumes, les huiles colza et olive.

Voilou
Avatar du membre
tagada
phasme
phasme
Messages : 74
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

Ca part et ca revient

Message par tagada »

De mon coté malgré beaucoup d'expérimentations plus ou moins heureuses, je constate que certaines plaques s'en vont et ont complétement blanchies, mais en vain puisque d'autres plaques se forment ensuite à d'autres endroits parfois à d'autres endroits du corps..
Connaissez vous ce genre de phénomène?
Parmi les tentatives, j'ai fait deux nettoyages de la vésicules biliaires, le 1er a donné de très bons résultats qui a été suivi d'un grand pire, pour le 2e ca a été pire de suite
quelqu'un aurait il essayé ce nettoyage?
Tagada
Une poussée en gouttes décembre 2013
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Non jamais fait donc la je peux pas t aider....
Z.
phasme
phasme
Messages : 36
Enregistré le : mer. mai 29, 2013 8:48 pm
Localisation : Mars

Message par Z. »

Si ça peut vous aider un texte que j'ai écris sur un forum Seignalet..,

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum en fouinant sur Internet des infos sur M. Seignalet. Avant de commencer le régime de M. Seignalet, j'étais atteint d'une Dermite au niveau du cuire chevelu et une légère tache sur le front droit ainsi qu'un psoriasis en goutte sur une bonne partie de mon corps, jambes, bras, bas du dos et un peu sur le torse.
En sachant, qu'il y'a deux ans j'ai eu recours a une greffe de cheveux suite a une blessure a l'arrière de la tête trois semaines après ma greffe, la dermite a fait son apparition.
Puis deux mois après, je suis allé m'installer à l'étranger et puis au bout de quelques semaines le psoriasis est apparu il a commencé en goutte sur les bras.

J'ai donc décidé à m'intéresser à cette maladie et ainsi de découvrir un remède contre cette maudite maladie et a force de recherche je suis tombé sur le Dr. Pagano qui avait réussi a guérir des cas de psoriasis grave. J'ai commencé a suivre son régime, supprimé le gluten, le lactose ( mais je consommais du fromage de brebis et chèvre), les solanacées, boire des tisanes etc.
Quelques mois après avoir commencé ce régime, j'ai commencé a avoir de bons effets (en sachant que j'avais découvert une crème qui a bien calmé le psi), puis je suis rentré en France et la bout de quelques semaines mon pso a commencé a s''étendre sur le corps comme indiqué en début de présentation.
En continuant mes recherches il y'a quelques semaines j'ai découvert l'alimentation crudivore mais aussi les livres de M. Seignalet et M. Joyeux. J'ai décidé d'acheter l'Alimentation ou la troisième médecine et Changer d'alimentation de M. Joyeux.

Alors que la méthode du M. Seignalet a marché très rapidement surtout lorsque j’ai supprimé toute forme de lactose, vache, chèvre, brebis etc. En quelques jours, certaines dermites ont commencé à disparaître et deux à trois semaines plus tard 70 % de mon psoriasis a disparu.
A l’heure actuelle, j’ai encore du psoriasis a certains endroits et par moment revient avec la consommation de certains aliments, mais ça n’a rien a voir avant le commencement du régime de M. Seignalet.
Une de mes amies qui a réussi a guérir du psoriasis grâce a la méthode du Dr. Pagano mais surtout grâce a son micro-nutritionniste qui lui a demandé de faire un bilan sanguin erythrocytaire et qui par la suite a découvert certaines carences en omega3 et aussi en fer. A l’heure actuelle elle n’a plus de psoriasis a lors que les dermatogues lui disait que c’était du stress et qu'ils ne pouvaient rien faire.
J’ai essayé de chercher un dermatologue ouvert sur le régime Seignalet et Pagano pourtant, je suis allé a leurs rencontres ainsi qu’a l’hôpital St-Louis mais aucun m’a dit que ça pouvait être du à l’alimentation. Tous m’ont dit que je devais continuer à consommer du gluten et lactose et lorsque je leur disais que j’étais végétarien il me disait que c’était stupide.
Je voulais vous demander si vous aviez peut être le contact d’un micro-nutritionniste qui ne soit pas un charlatan et qui soit ouvert sur la méthode de M. Seignalet à Paris.
Je suis persuadé que l'alimentation joue un rôle majeur dans la guérison, depuis que j'ai arrêté le gluten et le lactose en sport je n'ai jamais eu autant de puissance en sport et surtout en escalade ou j'ai atteint un niveau que je n'avais eu et pourtant je grimpe moins qu'avant et m'entraine moins. .
En espérant vous lire, échanger avec vous,
Bonne soirée,
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

J'avais tenté le régime Seignalet sur un an sans aucun effet sur le psoriasis pour moi. Par contre j'avais perdu du poids et j'avais un confort digestif que je n'ai plus.
Cette méthode est quand même assez frustrante à long terme surtout que j'avais essayé de la faire partager à la famille :roll:
Après je suis heureuse que ça marche pour toi.
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Je trouve ses régimes trop dur.....

Par contre une carence en oméga 3 j'y ai jamais pense..-.

Je verrais sa avec le médecin mais c'est vrais qu'un jour jj'ai lu une personne qui bois une cuileere a soupe d'huile de colza 2 fois par jour et avait vu son pso s'atténuer...

A voir ....
JokX
phasme
phasme
Messages : 72
Enregistré le : dim. août 07, 2011 7:34 pm
Localisation : Midi-Pyrénées

Message par JokX »

Salut,

En ce qui concerne mon régime alimentaire non strict - relâche le week-end en général ; j'ai augmenté les rations de fruits, de légumes et de légumineuses et je teste depuis peu les jus de légumes. J'évite aussi les produits laitiers et je privilégie le pain sans gluten.

Tout au long de l'année, cela stabilise l'état de ma peau et l'été lorsque je pars à la plage sous un grand soleil ; celui-ci s'améliore. Réellement, depuis 2 ou 3 ans, je me régénère. Et le changement d'alimentation s'est aussi concrétisé par une perte de poids d'environ 10 Kgs ; soit une descente de 90 à 80 à peu près. Mesurant 1.85 m, j'apparais nettement affiné.

jok
Felix
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. déc. 23, 2014 2:58 pm

Message par Felix »

:twisted:
Que sont devenues les p'tites Nana, les Nanounettes et les Mirabelles ,???

Deux années sans post pour cette rubrique qu'un certain Matou dénonçait comme du pur charlatanisme. Nos chères adeptes du régime PODANO, auraient donc succombées à la recette du fameux couscous (censuré), au vu des résultats NULS, apportés par les recettes thérapeutiques de ce gros Arnaqueur. Les premiers post élogieux à l'égard du ricain sauveur sont très vite tombés dans l'oubli.
C'était probablement l'œuvre d' infiltrés incitant les visiteurs à acheter le livre rempli d'âneries.
Toujours est- il que Vimocombor continue à s'en mettre plein les fouilles, en exploitant se site grâce son apologie du CHARLATANISME.


:idea: BOYCOTT !
miaou
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Décidément ta bêtise n'a pas de limite. Ce forum est gratuit et je suis bénévole.
Tu es toujours en train de critiquer ce forum et tu y reviens toujours c'est incroyable
Répondre