Le régime Pagano : recettes de cuisine

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Bon je ne voulais répondre, rester poli et ne pas réagir à la provocation, mais la ça va faut pas exagéré.

Matou je ne te connais et je ne t'ai jamais jugé. Je ne te permet pas de salir nos espoirs, nos rêves et de juger sans savoir. Que je sache tu ne l'essaie pas ce fameux régime que tu ne cesse de critiquer. Alors de quel manières et de quel droit tu te permet de porter un jugement. Encore tu tenterai le régime depuis des mois et des mois sans le moindre résultat ton avis nous intéresserai mais là se n'est pas le cas.
Alors pour toi Pagano ne fait cela que pour se remplir les poches. Mais va falloir m'expliquer comment. Pour le moment je pense que notre maladie à surtout profité au labo, dermato (qu'on paye à des sommes énorme), au pharmacien (qui vendent des crèmes, des antibio....)
Pagano vends juste un livre pour expliquer le régime (qu'on achete a un exemplaire contrairement au crèmes qu'on ne cesse d'acheter) mais après que je sache il a pas ouvert une épicerie dans laquel on doit forcément acheter nos aliments.

Comme dit Vimocambor je ne sais pas si c'est un effet placebo ou pas mais voila depuis que je fais le régime (2mois) je n'est plus de pso sur mon ventre et celui du cuire chevelue s'en va. Alors je ne l'explique pas c'est vrai mais ce régime à fait plus pour moi en 2 mois que tous ces crèmes en 10 ans.

Alors Matou merci de nous laisser tranquille dans la poursuite de notre régime. Si on veut avoir des critiques et des méchanceté celle qu'on a eu dans notre passé et maintenant nous ont suffit. Ce forum est là pour nous remonté le moral pas pour nous démoraliser.
Alors si tu veux critiquer ce régime crée un post dessus et ne pollue pas le notre

Sur ce au revoir et bonne continuation
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Bon après tous ces messages qui n'ont rien à faire sur ce post dédié au recettes de cuisine reprenons le cours normal des choses :D
Sur ce la courses aux recettes reprends ^^


Porridge à la pomme et à la cannelle: La combinaison de la texture de la pomme froide sucrée et acidulée et du crémeux porridge est un plaisir pour le palais. Parfait petit déjeuner réconfortant pour un matin froid.


Ingrédients:

- 250g de flocons d'avoine
- 480ml de lait de chèvre ou d'eau (moi j'ai mis mon lait de soja)
- 1 grosse pomme râpée
- Un peu de cannelle en poudre
- Un filet de miel pour donner du goût


Préparation:

1 Mélanger dans une petite casserole le lait avec les flocons d'avoine et faire cuire à feu moyen en remuant constamment. Il faut en général 10 minutes pour obtenir la bonne consistance.
2 Râper la pomme juste avant de servir pour éviter qu'elle brunisse.Ajouter la pomme râpée et mélanger.
3 Saupoudrer de cannelle, verser un filet de miel et servir directement.

Voilà un déjeuner complet pour bien démarrer la journée!
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Mmh je vais tester ce petit gruau demain matin, ça m'a l'air délicieux et pommes cannelle est toujours un parfait mariage ! J'y mettrai sans doute quelques raisins secs ;-)

Voici une recette très sympathique pour ceux qui aiment le mélange sucré/salé. Je ne mets pas la crème fraîche et c'est tout aussi délicieux :
Image
Avatar du membre
nanni
phasme
phasme
Messages : 55
Enregistré le : lun. août 27, 2012 1:56 pm

Message par nanni »

whaouuuu carrément!!!

je sais pas vous les filles mais j'ai ressentit de la tristesse quand j'ai lu le message de matou, on s'était un peu accroché sur un autre post parce que je le trouvais très arrogant
Mais là j'avoue que son message me peine vraiment.

Je sens que toute cette méchanceté n'est qu'un ras le bol de toutes ces années de souffrance et ca me fait peur.
J'ai peur de finir comme lui dédaigneux et méchant de ceux qui ne veulent pas baisser les bras qui veulent se battre pour trouver une solution lorsque moi j'aurai perdu tout espoir.
J'ai peur d'en vouloir à la terre entière et un jour de me moquer de ceux qui cherchent
Finalement matou personne ne peut t'en vouloir on peut juste espérer que notre espoir nous mènera à la guérison et si ce n'est pas le cas de ne pas finir comme toi à rire de ceux qui veulent encore croire que c'est possible
Avatar du membre
nanni
phasme
phasme
Messages : 55
Enregistré le : lun. août 27, 2012 1:56 pm

Message par nanni »

gaga on a droit au lait de chèvre?

Merkiiiii
Avatar du membre
nanni
phasme
phasme
Messages : 55
Enregistré le : lun. août 27, 2012 1:56 pm

Message par nanni »

BON PETITE RECETTE HYPER SIMPLE LOL

GRATTIN DE COURGETTES ET CHOU FLEUR

Faire cuire les courgettes dans l'eau tout en les laissant fermes
Faire cuire le choux fleur
saler poivrer ailler (mettre de l'ail lol)

dans une casserole faites revenir un peu d'huile d'olive bio de l'ail séché et du sel
ajoutez du lait écrémé (bio si possible)
ajoutez une cuillère et demi à soupe de farine de blé complet et tournez jusqu'à épaississement
versez dans un récipient et mettez au four 15 min


voilààà
dsl pour les quantités lol
Avatar du membre
nanni
phasme
phasme
Messages : 55
Enregistré le : lun. août 27, 2012 1:56 pm

Message par nanni »

Autre recette pour débutant

TABOULE CITRON ET HUILE D OLIVE rapide

INGREDIENTS

-SEMOULE DE BLE COMPLET BIO
-1/2 OIGNON
- CONCOMBREµ
-MENTHE SECHE
-HUILE D OLIVE
-CITRON

Arrosez d'eau votre taboulé le laisser gonfler 5 à 10 min
mettre au four micro onde 4 min

au meme moment coupez vos concombre en dés ainsi que votre oignon très finement

mélangez le tout avec la semoule
ajoutez sel huile d'olive et citron

prenez quelques feuilles de menthe séchés et frottez la entre vos mains et ajoutez la à la préparation

menthe séchés : lorsque vous achetez de la menthe et qu'il vous en reste faites la sécher à l'ombre pour ne pas qu'elle noircisse et conservez la dans un bocal jusqu'à un an et le jour ou vous vous en servez pour le thé par exemple elle redeviens fraiche parole d'une marocaine championne du thé à la menthe :wink: )
Zavatta
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. oct. 10, 2012 10:18 pm
Localisation : Aubervilliers

Message par Zavatta »

j'ai parcouru les posts de ce sujet. Ces poussées d'euporie aboutiront bien vite à la chute .

C'est l'auteur du livre qui se moque de vous , pas Matou.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bonjour Matou,

Vous avez 4 pseudos avec la même adresse ip, je croyais que vous nous aviez quitté après vos adieux :twisted:
Même si c'est un peu enfantin de ne pas assumer vos propos je rappelle que vous avez le droit de ne pas être d'accord, pourquoi ne pas créer un sujet avec des arguments contre le régime pagano, la vitamine D etc...
Libre aux membres du forums de vous lire ou pas :D
Si vous dépassez les limites l'accès au forum vous sera refusé. :x
Zavatta
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. oct. 10, 2012 10:18 pm
Localisation : Aubervilliers

Message par Zavatta »

vimocambor efface les messages qui déplaisent à son business.
elle touche des com avec les pub de merde qui défilent sur son site lucratif.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

bon Matou alias Zavatta et je pense que je vais encore vous lire :( sous d'autres noms vu la fixation que vous faites pour ce forum alors que vous êtes toujours contre tout je ne vais pas effacer votre dernier message ( ????) je vous invite juste à vous défouler d'une autre façon et je suis triste pour vous votre vie ne doit pas être très passionnante :?
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

ah oui et je ne touche pas de com j'efface bénévolement les messages agressif du forum,ce n'est d'ailleurs pas mon site et je ne crois pas que le propriétaire touche quoi que se soit.
Dorénavant vos messages seront effacés je ne me donnerais plus la peine d'y répondre.
Avatar du membre
nanni
phasme
phasme
Messages : 55
Enregistré le : lun. août 27, 2012 1:56 pm

Message par nanni »

merci vimocambor d'intervenir quand certaines personnes confondent débat et dénigrement.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

de rien nanni tout le plaisir est pour moi surtout dans ce cas :shock:
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Il était temps de vous proposer une savoureuse recette de poisson. Accompagner d'un riz complet ou de quinoa, hum, trop bon, slurp!! :P

Image

Beau weekend ☼ à vous tous !
Répondre