qui a testé les nettoyages du foie ?

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Donisio
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. déc. 22, 2012 12:28 pm

qui a testé les nettoyages du foie ?

Message par Donisio »

Bonjour,

J'anime le site web http://www.agirsante.fr dédié à la détoxification hépatique où je retrace en détail mon expérience des nettoyages du foie.

Si j'en crois les derniers témoignages que j'ai publiés sur agirsante.fr il semble qu'une des causes du psoriasis soit un engorgement du foie et que les nettoyages du foie aient un impact quasi immédiat et définitif sur ce symptôme. Voir en page http://www.agirsante.fr/temoignages.html les témoignages de Albert en date du 3 décembre 2012 et celui de Marine en date du 18 novembre 2012.

Merci à ceux qui ont testé cette méthode de m'apporter leurs témoignages

Cordialement,
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Bonjour Donisio,

Je suis surtout active sur le poste consacré au régime Pagano (http://forum-psoriasis.medicalistes.org ... php?t=1223) et j'avais mis en lien ton site dans une de mes contributions, c'est peut-être ainsi que tu es arrivé ici ;-)

Je me suis intéressée à la méthode mais je n'ai pas testé. A l'époque j'ai dû lire ton blog pratiquement dans son intégralité (je prends toujours bcp de temps pour me renseigner et bien comprendre les choses avant de m'emballer^^). Je dois t'avouer qu'après avoir appris que ce nettoyage avait pu être fait 20 fois avec toujours énormément de résidus par la personne qui y témoigne, je me suis posé la question si ces résidus n'étaient pas le résultat "chimique" de la préparation bue, car si tout ces résidus sont pesés, au final ça fait bcp en comparaison du poids de l'organe lui-même, non? Du coup, j'ai laissé tomber l'idée mais je prends soin de mon foie par l'alimentation et des tisanes drainantes.

Le pso est une maladie complexe dont on ne comprend pas encore tous les mécanismes. Il y a plusieurs pistes. Pour ma part, je privilégie certaines qui me parlent davantage. Depuis 4 mois je fais très attention à mon régime et j'ai vu de bonnes améliorations mais je pense qu'il faut investir ces efforts sur le long terme. Prendre soin de son foie et de son élimination intestinale en fait sans doute partie.

Merci d'avance pour tes éventuels éclaircissements.
Donisio
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. déc. 22, 2012 12:28 pm

Complément sur les nettoyages du foie

Message par Donisio »

Bonjour Mirabelle,
Comme j'indique en page http://www.agirsante.fr/analyses.html ce qu'on voit sur mes photos n'est sans doute pas que de la matière en provenance du foie. L'important est que par ces nettoyages du foie, grosse purge si on veut faire simple, on lui permette de se libérer de ce qui l'empêche de remplir son rôle, ce qui a un grand impact sur notre santé.
Les nettoyages du foie permettent de traiter de nombreux symptômes, et ce n'est que dernièrement que j'ai eu des témoignages sur le psoriasis, d'où mon message car ça me semble une piste intéressante à suivre et je recherche des retours d'information de personnes qui ont testé cette méthode.
Cordialement,
Denis.
PS: je ne suis pas un assidu des forums, pour toute question sur les nettoyages du foie vous pouvez utiliser le formulaire contact de mon site d'info http://www.agirsante.fr/index.html
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

J'en ai fait 3 et j'ai presque rien eliminer, j'aurias pourtant aimé que cela soit "juste ça", faire une detox du foie...

Je pense qu'il faut le faire de toute façon afin d'eliminer cette piste.

Mais il faut arreter de penser et donc vehiculer l'idee que cela quite des calculs de la vesicule biliaire, car ce qu'on enlève vient du foie directement, et c'est pas dur.

Bien des gens denigrent la méthode car elle a ete mal decrite, a mon avis. Une amie la faite une fois avec succes, et elle pensait faire l'analyse, ce qu'elle va faire j'espère la prochaine fois!
ericBolo
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : mer. juin 18, 2014 6:58 pm
Localisation : Vence 06140
Contact :

nettoyage du foie

Message par ericBolo »

Bonjour,
Pour ma part ayant essayé plusieurs choses comme l’acupuncture, le lait de jument, les ondes électromagnétiques je n'ai toujours pas réglé la "cause".
Concernant les effets, grâce à de l'aloe Vera en gel pure ma peau se porte mieux que jamais.
Comme je souhaite régler la cause, je reste assez convaincu par le lavage de foie décrit par denisio et j'ai programmé de le faire cet été, attendant la nouvelle lune. Je pense que cela ne peut être que bénéfique.
Je vous tiendrais donc au courant de ces lavages sur mon pso, même si aujourd'hui je n'ai presque plus rien, je souhaite n'avoir vraiment plus rien et pas de rechute. Je vais également tester les tisanes et changer mon alimentation : plus de fruits, légumes, poissons et plus de gluten.
D'ailleurs je me pose la question si je peux faire les deux en même temps. C'est à dire que si je bois des tisanes et que je fais des lavages de foie, est ce que cela ne va pas atténuer l'effet des tisanes ?
Si quelqu'un à la réponse je le remercie de son aide.
ericBolo
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : mer. juin 18, 2014 6:58 pm
Localisation : Vence 06140
Contact :

reponse

Message par ericBolo »

Oui on peut faire en même temps un lavage foie / intestin et prendre des tisanes.
Eric 44 ans - Pso depuis 10 ans - Nouveau combattant contre le psoriasis
Avatar du membre
tagada
phasme
phasme
Messages : 74
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

Message par tagada »

pour ma part je l'ai fait 3 fois. La première fois, semble avoir eu un bon effet, mes taches ont blanchi. Et puis je me suis jetée sur le chocolat ... et c'est revenu.
Je l'ai fait deux autres fois, mais je n'ai pas constaté grand changement. peut être que c'est le reste qui n'allait pas

ce que je n'apprécie pas c'est le sulfate de magnésium qui agresse les muqueuses intestinales alors que justement j'essaye de les réparer.
Tagada
Une poussée en gouttes décembre 2013
Répondre