Poudre d'orme rouge

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Poudre d'orme rouge

Message par Fanny »

On en parle souvent, alors...
Totozero7 a écrit :Merci Fanny pour la traduction :)

Effectivement, j'ai pris note du fournisseur d'ecorce d'orme rouge. Je l'ai gardé dans les favoris, mais pour l'instant je m'étais dit que j'allais attendre un peu... Fanny, est ce que tu recommande cette tisane? Je sais que c'est dans le livre mais, en as tu fais l'expérience?

Merci
On prépare comme une tisane, mais on mange TOUT, cela fait une creme.
Je pense que c'est un bon protecteur des muqueuses gastriques. Perso j'adore la consistence et en manger le matin à jeun. Pas mal avec de la canelle... Sans sucre mais raisin sec pourquoi pas...
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

Fanny a écrit :Je l'ai trouvé en Espagne !
http://prana-luz.com/infusiones-y-tisan ... llado.html

6,80 les 100g, je ne sais pas si c'est un bon prix... Ils le font venir en vrac d'Amérique, et c'est mis en sachet en Espagne.
Mirabelle a écrit :Tu peux la commander sur le site anglophone d'amazon (.com) et tu tapes "slippery elm bark" et tu as le choix entre la poudre ou les capsules de poudre a avaler mais dans ce cas, il faut bcp boire avec.
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

Je sais pourquoi Mirabelle parle de tisane et moi de crème!
Je force sur la dose!
C'est trop bon tellement c'est doux...
lizou14
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 11:51 am

Message par lizou14 »

Il faut que j'en commande, j'ai commencé le régime Pagano sans ça.

combien faut-il en commander pour etre tranquille un mois ou 2 ?

quel site amazone ou espagne ?

merci de votre aide
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

Compare les prix... Le mien me semble ok mais je ne connais que celui la.

Avec 100g je tiens 2 semaines. Par contre les frais de port sont les memes pour moi de 1 a 4 paquets, donc j'ai commandé le max.
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

Alexandco a écrit :Je n'ai toujours pas commandé l'orme rouge, amazon.com refuse de me livrer en France et je ne parle pas l'espagnol pour commander sur le site donné par Fanny.
C'est facile!

Donc sur le lien http://prana-luz.com/infusiones-y-tisan ... llado.html

La page vous propose 1 paquet, mais j'ai testé pour un envoi en France, c'est comme pour l'Espagne, le prix d'envoi est le meme de 1 a 4 paquets.

- Cliquer sur "agregar al carrito" = ajouter au panier

- Sur la page du panier, vous avez en bas, "estimar envio e impuestos" = estimer l'envoi et les taxes"

- a "pais", vous selectionnez Francia, puis votre département, puis inscrivez votre "codigo postal" = code postal, et cliquez sur "obtener un presupuesto" = obtenir un devis.

- Cochez sur (au choix...) le moins cher "Carta o Paquete certificado € 8,65" puis cliquez sur "actualizar el total".

- Cela vous actualise la page de commande, et ensuite vous pouvez cliquer sur "realizar pedido", qui veux dire passer commande.

Vous pouvez faire varier le nombre de paquets dans la case "cantidad", puis cliquer sur "actualizar el carrito de compras" = actualiser le panier d'achat. (En passant de 4 a 5 paquets, le port passe a € 14,00 )

- Sur la page de paiement, vous pouvez éviter de vous enregistrer en cliquant sur "Realizar Pedido como Invitado" = passer commande comme invité. En dessous cliquez sur "continuar" (pas besoin de traduc? :lol: facile de passer commande en Espagne!

- Et paf un faux ami... nombre c'est le prénom! Apellido, c'est la que vous mettez le nom de famille. Remplissez toutes les cases étoile rouge, obligatoires.
Dirección de correo electrónico c'est votre mail
Dirección c'est votre adresse postale (route N°...)
ciudad la ville, puis le codigo postal, facile...
Re-sélectionnez votre pais Francia, puis votre département.
Le telefono est aussi obligatoire, pas le reste.

Ensuite j'espère que vous envoyez a votre adresse de facturation, dans ce cas cochez "Enviar a esta dirección" = envoyer a cette adresse.

- Vous arrivez a "Método de envío" = moyen d'envoi, et vous choisissez, hehe le prix vous le verez... cliquez sur continuar...

- Cliquez sur " Tarjeta de crédito" = carte de crédit, car je crois que c'est plus chiant de faire un transfert...

- realizar el pedido et voilou, plus qu'a donner vos petits chiffres secrets!
Alexandco
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mer. avr. 17, 2013 9:20 pm

Message par Alexandco »

Muchas gracias Fanny. 8)
Fanny
fourmi
fourmi
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mars 14, 2013 1:20 am

Message par Fanny »

Recopié d'un autre sujet...
Perso, je l'ai commandé sur le site français suivant :

http://www.autourdesplantes.com/Orme-ro ... aaadEk.asp
Vimo nous a fait un forum plus agréable pour rechercher ce qu'on veut, alors si on peut l'aider en faisant un petit effort perso de rangement... Merci!
lizou14
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 11:51 am

Message par lizou14 »

je vais essayer !!

merci de ton aide,
amine99
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 12:21 am
Localisation : Maroc

Message par amine99 »

je vais essayer ça bientot!!
elmer
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : ven. mai 20, 2016 9:14 am

Message par elmer »

Merci pour le coup de main Fanny
Répondre