Marie Treben : thé pour psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Avatar du membre
tagada
phasme
phasme
Messages : 74
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

Tisane de Maria Treben

Message par tagada »

je prends de mon coté la tisane de Maria Treben et suit son régime depuis une semaine (en même temps que celui de Pagano commencé le 1er janvier)
Cette tisane a eu un effet très positif dans le sens ou je me sentais mieux de l'intérieur, plus de sensation d'acidité dans la bouche et sentiment de peau plus lisse.
mais bon faut pas rêver .. les plaques sont toujours là et continuent leur progression
Tagada
Une poussée en gouttes décembre 2013
stef82
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : sam. nov. 24, 2018 5:29 pm

Re: Marie Treben : thé pour psoriasis

Message par stef82 »

Bonjour, ca date un peu, alors je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre. Je voudrais tester cette recette de tisane, mais j'ai un doute sur la préparation.

La recette du livre indique de faire bouillir 3 min 1 CaC de mélange, mais il y a dans la préparation des écorces (chêne, saule, noyer) à faire en décoction, donc 10 min env. de bouillon, alors que le reste des plantes est à faire en infusion, donc 3 min env.

J'imagine que si l'on fait les écorces en infusion de 3 min, ca n'ira pas puisque elles sont prévues en décoction de + de 10 min.

Une idée de comment faire ?

Peut être faire tout le mélange d'infusion d'un côté, et toutes les décoctions de l'autre ?

merci
Répondre