hygiène et cosmétiques

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

hygiène et cosmétiques

Message par falzar »

Bonjour , quels produits à douche , shampoing , et crème de corps utilisez vous ( hommes et femmes ) qui permettent d'hydrater au mieux et apaiser les squames de votre peau ? cela peut aider les autres avec l'hiver qui arrive à grand pas , cela dit pour ma part , je n'ai pas encore trouvé les produits qui permettent un certain confort et censés apporter un soulagement à ma peau squameuse donc je cherche encore ...
Actuellement : atoderm gel douche , parfois le dove nutrition intense mais odeur plutôt adaptée à une femme selon moi qui suit un homme , quelques fois gel douche surgras cicabiafine l'hiver
un bain produit bain nettoyant emollient trixera avene une fois par semaine
shampoing : ponctuellement sur 4 semaines stiprox et kerastase bain vital dermo calm , sinon ducray extra doux ...
crème ou baume , atoderm ou dexeryl ponctuellement
Travaillant en restauration j'évite les produits à odeur trop forte car avec les vapeurs , humidité , stress et transpiration , ça génére des odeurs parfois pas top ..
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Ce post et pas tout jeune mais intéressant

Alors moi le savon d'Alep asséché ma peau
Du coup j'utilise l'huile la vante d'avene super top je me mouille je l'applique partout mais pas sous l'eau je laisse pauser quelque seconde/minute et je rince je trouve ma peau très douce après
Répondre