lessive

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

lessive

Message par jessyjess »

Bonjour,

Après 20 mn de recherche je pense pas qu'il y est de post sur la lessive

Juste pour dire que mon bébé avait un eczéma partouuuut ayant moi même du pso partouuuut n'était très inquiete .
Plusieurs medecins m'ont dit c'est l'eczéma du bébé blabla la sa va partir blabla la tartine la de crème blabla la

J'ai décide de changer de lessive j'ai pris une lessive plus respectueuse de l'environnement et pour la peau aussi j'ai tout lave et au miracle en 3 jours de linge lave avec la nouvelle lessive mon bébé n'as plus rien du tout!

Cette aprem je vais allé voir le prix des lessive en boutique bio, petite j'avais fait une grosse crise de pso suite a un adoucissant ( que je n'utilise jamais depuis)

Mais j'ai lu tellement de chose sur les composants de la lessive qui sont très mauvais pour la peau que voilà j'ai décide d'essayer cette vois.....

Je vous tiendrais informe sa va être un peu long le temps que je lave tout ( drap, fringue etc...)

Je vous informerais en temps voulu si je vois une amélioration sait on jamais

En tout cas pour ma fille de 11 mois sa a été radicale!

A bientôt
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Moi aussi je me méfie des lessives, j'ai trouvé la mienne elle n'est pas bio mais au moins je sais que celle là je la supporte et je n'en change jamais. C'est persil au savon de Marseille et amande douce pour peau sensible.
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Voilà lessive bio acheté ..... je m'attendais a vider mon compte banquaire ... bah non c'est pas très cher!
12€ les 3 litres


Donc des ce soir je commence a laver avec .

Je vais tenter sur les drap et parrure de lit en premier car c'est a chaque fois que je sort un drap propore que sa gratouille. Comme sa demain je change tout et je pourrais mieux voir si sa continu le gratouillage de nuit!

Je pense pas avoir trouve la solution au pso mais aller savoir........ en tout cas je tente et de toute facon sa ne peux que faire du bien en allant faire une prise de sang au labo aujourd'hui pour un autre truc j'an ai parle avec la laborentine elle m'as dit que la lessive ete très polluante aussi bien pour l'écologie mais encore plus pour notre peau surtout depuis leur nouveau truc de lavage a froid il rajoute des truc encore plus agressifs!

Elle m'as dit qu'il fallait pas hésiter a mettre '' rinçage plus plus'' pour essayer d éliminer le plus de ces agent toxique

Bon rdv ce wk ici même pour vous en dire plus sur mes gratouilles!
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Voilà j'ai entendu touuuut mon linge demain je change les draps...........


On s'en fou hein!

Mais je m'ennuy donc...... je viens papotter ici toute seule!

Quand ma file de 11 mois auras fini de jouer avec la tapette a mouche je vais allé la mettre un peu a la sieste ....
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

si tu t'ennuies j'ai une panière de linge à repasser qui t'attend :wink:
Modifié en dernier par vimocambor le ven. juin 06, 2014 11:44 pm, modifié 1 fois.
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Ah non je lave OK mais je repasse pas!
rose56
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : dim. nov. 27, 2016 3:52 pm

Message par rose56 »

mdrr...pour en revenir au sujet, mon bébé souffre également d'eczema et ne supporte pas les colorants sur les vêtements, c'est ce qui nous a motivé à opter pour les lessives et autres assouplissants bio...à tester, depuis mon petit loup n'a plus de plaques :)
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je n'utilise pas d'assouplissant, avec le sèche linge mes serviettes sont super douces. Ma lessive n'est pas toujours disponible il va peut être falloir que je change.
Je n'ai pas vu votre présentation rose56. Ça aide à savoir qui est qui mais ça n'est bien sûr pas obligatoire. :wink:
Répondre