Page 1 sur 1

Le champignon tibétain

Posté : jeu. juil. 03, 2014 9:37 pm
par ericBolo
Bonjour,

On m'a parlé récemment de ce champignon. Apparemment il a des propriétés étonnantes. Il peut soigner le psoriasis. Reste à savoir le vrai du faux, il y a aussi le lait de kefir, mais qui n'a rien a voir. Le champignon tibétain doit être donné et pas vendu.

http://kheira67.over-blog.com/article-l ... 86996.html

Je connais quelqu'un qui m"en a parlé et qui en prends et je vais tester ce traitement. Je suis preneur de tout commentaire et de retour d'expérience de ceux qui l'aurait testé pour le pso.

Posté : dim. juil. 06, 2014 12:27 pm
par soulmates9787
j'en ai entendu parlé et sur ebay il y en à en vente
mais à voir le champignon ça me fait peur ... à voir

Posté : mar. juil. 15, 2014 2:16 pm
par ericBolo
Ce champignon ne doit pas être vendu.
Qu'est ce qui fait peur ?

Posté : mer. juil. 16, 2014 9:14 pm
par gaston
ericBolo a écrit :Ce champignon ne doit pas être vendu.
Qu'est ce qui fait peur ?
Tu n'as jamais entendu parler de la mycophobie? :wink:

micophobie

Posté : mar. juil. 22, 2014 3:23 pm
par ericBolo
Non mais mon ami google m'indique que c'est une "crainte exagérée des champignons".
Dommage que les gens aient ces préjugés. Ce fameux champignon est issu de la culture tibétaine ( réputés pour leur santé, leur espérance de vie). Contrairement à nous les occidentaux, les tibétains ont conservé le lien avec la nature et les plantes, dont ils ont une connaissance bien plus approfondie que nous.
J'ai une personne qui m'a proposé ce champignon, et je vais le tester à la rentrée. Je précise pour ceux qui n'auraient pas encore rechercher dans google, ce champignon ne pousse pas sous les arbre, mais est issu d'une fermentation du lait. A la base c'est je crois (d'apres ce que j'ai trouvé sur internet) un "accident de la nature" qui a fait que des insectes sont venus dans le lait et on fait proliférer ce champignon ( ce n'est pas le kefir, qui lui est encore autre chose ).
En tout cas une chose est sur, il ne tue pas, et il n'est pas hallucinogène...

suite

Posté : mer. nov. 18, 2015 10:44 pm
par ericBolo
la personne qui devait me le donner a eu des soucis, le temps est passé et j'ai déménager. Donc je n'ai pas pu tester ce champignon pour le moment.
Par contre avec les autres pistes que j'ai suivies, mon pso s'est résorbé : Arrêt gluten / aloe vera gel pur / lavage intestin / gelée royale / tisanes bio / manger plus souvent du poisson.