Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Javier
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 10:52 pm

Message par Javier »

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, je viens vous décrire mon expérience, j'ai depuis environ 5 ans du psoriasis pustuleux palmo plantaire handicapant. C'est à dire impossible de marcher ou très peu et grosse difficulté pour dormir voir impossible. Je vis un calvaire avec ce problème, j'ai essayé la cortisone, les magnetiseurs, le soriatane, l'huile de grand mère rose verte bleu jaune. Mon problème s'est empirer d'années en années. J'était devenu un zombie. Mais voila je suis tombé sur ce forum et j'ai lu pages par pages tous les commentaires, j'ai vu la majorité d'avis positif au sujet de ce regime, et j'ai visionné la seule videos en français sur John Pagano. Je me suis mis à pleurer de bonheur, pour la première fois j'ai vu une personne expliquer d'ou pouvait provenir le psoriasis et je dois dire que j'ai trouvé ça très cohérent. Sur une 20aine de Dermato, aucun ne m'a parlé d'alimentation. J'ai donc fait quelque chose de très rare, j'ai acheté un livre, son livre (sur books apple). Je l'ai lu environ 3 fois, et j'ai donc commencé à suivre à 95% ces recommandations, il faut dire que je mangeait n'importe quoi avant... Au bout d'une semaine, des petits boutons sur tout le corps sont apparu ( selon Pagano c'est normal ) et la au bout d'un mois le résultat est flagrant, les petits boutons sur le corps sont parties, et au niveau de mes pieds et mes mains, mes lésions se sont mis à cicatriser, beaucoup moins de pustules, et inflammation moins importantes, pour résumé, je commence à revivre. Merci.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Regime Pagano

Message par vimocambor »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Vous avez dû mettre un accent dans le titre et ça ne fonctionne pas. Je mets un titre provisoire en attendant.
Répondre