jessyjess a écrit :C'est surtout savoir c'est quoi une protéine végétale avec quoi la manger? Combien de foi semaine? Plus tôt soir ou matin?
Mais franchement le manque d idée c'est chiant
Le sans gluten je peux pas j'ai essayer mais crise de colique avec farine de riz et soja ...
Pour mes ballonnement je pense que le manque d activité y fait aussi!
Pour le pso bah je cherche toujours...... Ptdrrrrrr
Ton blog est super bien fait tu écris super bien c est clair tu donne ton avis tu est passionné par ton truc sa ce sent
Je suis jalouse que tu ai réussi à te debarasser du pso !
Moi c'est rare mais en c moment je le supporte plus sur le corp j ai quasi plus rien depuis ma ''thérapie'' mais le visage et le decollete j en peu plus! Sa fait 2\3 jour que petite déprime ...passagère car avec ma personnalité sa dur jamais longtemps ! Et comme par hasard que ce soit le pso ou mes chagmeent d humeur bah c est lié avec mon cycle sa fait 2\3 jour que je rentre en période de fécondation donc faut attendre demain ce seras fini ce petit coup de blues lo!
Ton coup de blues est passé Jessyjess ? Je pense que tu es plus jeune que moi, j'ai 45 ans cette année, j'ai mis 30 ans à trouver la solution, donc tu as encore de l'espoir !
Je vais te poser une question idiote mais as-tu essayé les autres farines telles que sarrazin, maizéna ?
Et effectivement faire de l'exercice c'est important, je ne suis pas sportive mais je me bouge (marche dès que je peux éviter la voiture, petites randonnées...)
Peut-être que tu te poses trop de questions sur tes menus : prépare ta nourriture sans l'agresser et le plus simplement possible, élimine ce que la nature ne nous a pas donnés naturellement (ex :sucre raffiné) et les léumes interdits de Pagano, mange des protéines qu'une fois par jour (plutôt le midi) et hop ! Je sais facile à dire !
Mais j'ai lu dans dans d'autres de tes posts que tu n'arrivais pas à éliminer le sucre et que tu ne tenais pas le régime dans la durée.
Donc HONNETEMENT si tu suivais le régime comme il fallait tu aurais peut être la solution ? Alors y'a de l'espoir ! c'est que tu n'as pas eu encore le bon déclic ! Je sais je fais de la psychologie à 2 euros...
Moi aussi quand j'étais en période prémenstruelle, j'avais une tête à faire peur, j'enflais, mon pso me démangeait...
Mes symptômes ont énormément dminué avec le régime mais ça me gratte de partout pendant 2/3 jours alors que je n'ai plus rien. Le cycle menstruel joue effectivement sur la peau.
Allez ton tour viendra