Le glutathion et le psoriasis

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tintinpasoukoi
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Le glutathion et le psoriasis

Message par tintinpasoukoi » ven. avr. 01, 2016 10:33 pm

Tout d'abord, le glutathion est considéré comme le maitre oxydant du corps humain! (un beau nom qui a bien l'air trop beau cela dit)

plus d'information ici:
[url]http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=490[/url]

En recherchant sur le net à propos des compléments sur ce fameux glutathion et sur de possible effets sur le psoriasis (et aussi sur la pratique de la
musculation) je suis tombé sur cette étude:

[url]http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3805302/[/url]

cette étude a été pratiqué avec de l'isolat de whey mais il existe d'autres compléments pour augmenter rapidement le taux de glutathion dans le corps.(voir article nutranews)

Certains d'entre vous ont-il exploré cette piste? On sait que certaine vitamines et minéraux ont un effets sur le pso (vitamine D,oméga 3, zinc), pourquoi pas celui là.

à vos clavier ! 8-)

jessyjess
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Message par jessyjess » lun. avr. 04, 2016 10:23 pm

Alors tes liens fonctionne pas....

Mais curieuse comme je suis je file voir sa!

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Phyto
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Message par Phyto » jeu. avr. 21, 2016 7:10 pm

Intéressant, pour augmenter le glutathion a priori il faut manger :

Protéine :
la volaille, le lactosérum, les produits laitiers sans antibiotiques et sans hormones et le yaourt.

Fruits et légumes frais :
es asperges, les pommes de terre, les poivrons, les carottes, les oignons, les brocolis, les courges, les épinards, l'ail, les tomates, les pamplemousses, les pommes, les oranges, les pêches, les bananes et les melons. Le bok choy, le cresson d'eau, la moutarde, le raifort, le navet, le rutabaga, le chou-rave, le gombo et les flageolets verts
le chou-fleur, les choux de Bruxelles et le chou et la chlorophylle dans le persil
La betterave

Epices :
curry dont cumin, du curcuma et de la cardamome
la cannelle

Du sélénium
graines de tournesol, des flocons d'avoine, des noix du Brésil, des noix, des légumineuses, du thon, du bœuf, de la volaille, du fromage, des œufs, de la dinde, du blanc de poulet et du riz brun

De l'acide alpha-lipoïque :
les épinards, les tomates, les pois, les choux de Bruxelles, le son de riz et la mayonnaise.

Faire de l'exercice !
--------------------
bilan
---
- ok pour les protéines comme le poulet, produits laitiers rarement bon pour le pso à mon avis !
- Ok pour les fruits et légumes tels que : les asperges, les pommes de terre, les poivrons, les carottes, les oignons, les brocolis, les courges, les épinards, l'ail, les pamplemousses, les pommes, les oranges, les pêches, les bananes et les melons. Le bok choy, le cresson d'eau, la moutarde, le raifort, le navet, le rutabaga, le chou-rave, le gombo et les flageolets verts le chou-fleur, les choux de Bruxelles et le chou et la chlorophylle dans le persil, La betterave
Méfiance pour la tomate et les agrumes !
- Pour les épices méfiances en tout cas pour les plus forte, garder peut-être la cannelle et le curcuma mais attention tout de même !
-Sélénium, attention aux graines préférer les légumineuses, la volaille les oeufs ? et le riz brun
- L'acide lipoïque à voir pour les épinards,les pois, les choux de Bruxelles, le son de riz, mais pas de mayo !

Raccourci : des légumes, du poulet, un peu de fruits, de la cannelle ?, des oeufs ? et du chou et du riz brun !

http://fr.wikihow.com/augmenter-naturel ... glutathion
http://www.consoglobe.com/glutathion-ro ... s-detox-cg

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Message par RedFox » mer. août 03, 2016 10:58 am

comme le maitre oxydant du corps humain!
C'est plutôt anti-oxydant !


Et si vous en voulez voilà le site: http://www.la-vie-naturelle.com/2/glutathion-liposome

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Message par jessyjess » sam. août 06, 2016 10:12 pm

Sa devient compliqué!!

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Message par RedFox » jeu. oct. 06, 2016 11:10 am

Pour info je prends du glutathion depuis 2 mois et aucun changement.

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