Ail cru a jeun

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Membre
phasme
phasme
Messages : 45
Enregistré le : ven. août 12, 2016 8:46 pm

Ail cru a jeun

Message par Membre »

Salut,

Je teste depuis 3j l'ail cru à jeun, mais j'ai interrompu depuis hier soir, car j'ai quand même des brulures d'estomac à cause de la puissance de l'ail.

J'ai noté une amélioration énorme, mais j'ai peur de me faire mal à l'estomac.

Ils disent partout que l'ail est un des plus puissant antibio naturel, qui détruirait TOUS les vers, les parasites, candidose etc etc

Et moi je suis persuadée que le pso est du à un parasite. J'en ai la certitude.
Je vous expliquerai peut etre une autre fois comment j'en suis venue à cette conclusion (je suis en biologie et j'ai fait pas mal de recherche scientifique dans mon cursus)
Et cette maladie est tellement mal connue/comprise par les docteurs, je suis convaincue que les mieux placés pour la comprendre/combattre sont les personnes concernées.


En 2 mots :
- j'ai remarqué que tous les produits qui tuent les parasites/bactéries, sont efficaces sur le pso (huile de cade, neem, ail ..etc)

- ça apparait souvent tout d'un coup, pour beaucoup de monde

- ça ressemble de près à des types de maladies dues à des parasite (type gale, gale norvegienne, teigne etc)


Ce ne sont que des théories, mais j'espère qu'un jour la médecine aura percé le mystère de cette maladie, peut etre pas dans notre génération à nous... malheureusement, mais espérons quand meme
RedFox
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : sam. févr. 28, 2015 10:53 am

Message par RedFox »

Le principe actif de l'ail c'est l'alicine, il est assez peu assimilé par l'organisme lorsque l'on consomme de l'ail, cru ou cuit.
Si tu veux aller au bout de ton test je te conseil d'acheter directement de l'alicine en poudre, par exemple celui-là: https://www.amazon.fr/Max-allicine-SGK- ... cin+powder
2018miche
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : ven. juil. 13, 2018 2:20 pm

Re: Ail cru a jeun

Message par 2018miche »

j'approuve entièrement les bienfaits du l'ail et je le recommande vivement
Jipépé33
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mar. mars 10, 2020 7:50 am

Re: Ail cru a jeun

Message par Jipépé33 »

bonjour, je teste depuis cinq jour l'ail cru ajeun , je le hache a la main pour ne pas abimer trop les vertus de cette plante et non avec un appareil électrique(comme le persil les herbes aromatiques ....) , j'y ajoute du miel, le tout dans un flacon fermé" et au frigo , je n'en prend qu'une petite cuillère a café ni brulure pour le moment , je ne pourrais vous dire si cela marche ou marchera.
Mais l’apposition dune gousse que je cisaille verticalement et avec le quel je masse , je précise je masse je ne frotte pas! sur mes plaques bulbeuses rouges m'apaisent (apres un léger picotment) j'essaye d'avoir le jus de l'ail, je trouve cela moins toxique que l'effet de la cortisone , jai commencé par 3 fois par jour , depuis hier j'en mets juste apres la douche, et lorsque j"ai une crise de gratouille uniquement sur la zone qui me ronge a l'instant T, mais mon pso ne présente pas encore de pelicules ou plaque blanche. je ne le rince pas je laisse secher, attention de bien le laisser secher car lail est aussi une tres bonne colle , j'en ai fait l'expérience avec mes chaussettes :lol:
Jipépé33
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mar. mars 10, 2020 7:50 am

Re: Ail cru a jeun

Message par Jipépé33 »

bonjour, je teste depuis cinq jour l'ail cru ajeun , je le hache a la main pour ne pas abimer trop les vertus de cette plante et non avec un appareil électrique(comme le persil les herbes aromatiques ....) , j'y ajoute du miel, le tout dans un flacon fermé" et au frigo , je n'en prend qu'une petite cuillère a café ni brulure pour le moment , je ne pourrais vous dire si cela marche ou marchera.
Mais l’apposition dune gousse que je cisaille verticalement et avec le quel je masse , je précise je masse je ne frotte pas! sur mes plaques bulbeuses rouges m'apaisent (apres un léger picotment) j'essaye d'avoir le jus de l'ail, je trouve cela moins toxique que l'effet de la cortisone , jai commencé par 3 fois par jour , depuis hier j'en mets juste apres la douche, et lorsque j"ai une crise de gratouille uniquement sur la zone qui me ronge a l'instant T, mais mon pso ne présente pas encore de pelicules ou plaque blanche. je ne le rince pas je laisse secher, attention de bien le laisser secher car lail est aussi une tres bonne colle , j'en ai fait l'expérience avec mes chaussettes :lol:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ail cru a jeun

Message par vimocambor »

Pour la colle c'est bon à savoir :D Euh par contre l'odeur de l'ail il faut aimer :roll:
Jipépé33
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mar. mars 10, 2020 7:50 am

Re: Ail cru a jeun

Message par Jipépé33 »

Bonsoir, oui on peut penser que cela sent fort....sur le moment mais l'odeur disparait rapidement et aux vues de la reaction des mes plaques qui diminuent en largeur ( confirmation par ma compagne également) je ne vais stopper :D juste pour une petite gene olfactive :P
pour ce qui est de l'ail ajeun au 8" jours je ressent une petite douleur a l'estomac je vais donc stopper jusques disparition de cette gene et reprendre en diminuant la quantité une cuillère a peine rase suffira.
je ferais des demain des photos avec si possible une reference millimétrique et je t’enverrais en pièce jointe les évolutions.
je precise que je ne suis pas au stade du pso blanc qui rend la peaux douloureuse mais au stade de plaque rouge parseme de petit bulbe qui demange "grave" mais avec l'ail les grattouilles disparaissent et mieux que les cremes corticoides dont je connais l'effet parvers, par contre l'aspect apres quelques temps de ses plaques peut sembler douteux mais avec un bon nettoyage au savon (jutile que du vrais savon de marseille liquide sans alergenes ni ADDITIFS plus l'usage du psonatura 2 fois par semaines je t'assure que je vais le calmer ce fouttu pso et a moindre frais je l'espere :D :wink:
alors l'odeur moi je dis je l'aime bien que je soit adepte de quelques gouttes d'essence de Guerlain :P
Répondre