Bilan sanguin avec le regime Pagano

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Avatar du membre
bebecadum
phasme
phasme
Messages : 80
Enregistré le : dim. nov. 06, 2011 3:29 pm

Bilan sanguin avec le regime Pagano

Message par bebecadum »

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le régime Pagano (version améliorée) depuis plus de 3 ans.
La grande question que l'on me pose souvent, (et la critique), c'est comment peux-tu supprimer tout ça ? Tu dois avoir des carences !

Voici la réponse, je viens de faire un bilan sanguin que j'ai publié sur mon blog :
http://www.bbkdum.com/bilan-sanguin-apr ... de-regime/

Tout va bien.
Je tenais à le préciser :D
petitegoutte
phasme
phasme
Messages : 81
Enregistré le : mer. févr. 18, 2015 10:34 pm

Super

Message par petitegoutte »

Tout est nickel et je m'en doutais à l'avance.
C'est vrai qu'avant de suivre un régime, il faut bien se renseigner et connaître les substituts qui compensent pour bien équilibrer ce dont le corps à besoin.
J'en profite pour te dire qu'on a reçu les résultats du test allergènes de mon fils (on en a fait deux). Le premier est revenu négatif mais il est peu fiable. Du coup la gastro pédiatre a poussé un peu plus loin et on a découvert qu'il était Iplv. Et il est également sensible aux amandes. On ne s'y attendait pas, car petit, il avait déjà été testé et c'était revenu négatif.
De juillet à novembre on avait totalement stoppé les plv. En décembre il avait fait des écarts (fêtes de noel, il remangeait des petits suisses). En décembre et janvier il a été pris de diarrhées importante (6/8 fois par jour), il perdait du poids. Depuis on de nouveau complètement stoppé les plv et tout est revenu à la normale. Et depuis janvier il n'a pas refait d'angine. Donc j'y crois !!!!!
La goutte de trop
Avatar du membre
bebecadum
phasme
phasme
Messages : 80
Enregistré le : dim. nov. 06, 2011 3:29 pm

Re: Super

Message par bebecadum »

petitegoutte a écrit :Tout est nickel et je m'en doutais à l'avance.
C'est vrai qu'avant de suivre un régime, il faut bien se renseigner et connaître les substituts qui compensent pour bien équilibrer ce dont le corps à besoin.
J'en profite pour te dire qu'on a reçu les résultats du test allergènes de mon fils (on en a fait deux). Le premier est revenu négatif mais il est peu fiable. Du coup la gastro pédiatre a poussé un peu plus loin et on a découvert qu'il était Iplv. Et il est également sensible aux amandes. On ne s'y attendait pas, car petit, il avait déjà été testé et c'était revenu négatif.
De juillet à novembre on avait totalement stoppé les plv. En décembre il avait fait des écarts (fêtes de noel, il remangeait des petits suisses). En décembre et janvier il a été pris de diarrhées importante (6/8 fois par jour), il perdait du poids. Depuis on de nouveau complètement stoppé les plv et tout est revenu à la normale. Et depuis janvier il n'a pas refait d'angine. Donc j'y crois !!!!!
Ca avance. Petit à petit tu découvres des choses qui vont l'aider mais c'est clair qu'il faut en faire des recherches et pas lâcher prise ! Un vrai combat! et ne pas s'arrêter forcément à certaines conclusions qui s'avèrent au final bancales. Je t'admire !
Evidemment on est sur la même longueur d'ondes depuis que j'ai changé mes habitudes alimentaires je ne tombe plus malade, j'ai un rhume à l'automne et terminé! Avant j'attrapais la crève avec fièvre 1 à 2 fois par hiver. Pour moi c'est significatif et je crois que même si ça n'avait pas d'effet positif sur mon pso je continuerais ce régime car il en ressort une amélioration du bien être en général.
Bon courage et à bientôt :D
JokX
phasme
phasme
Messages : 72
Enregistré le : dim. août 07, 2011 7:34 pm
Localisation : Midi-Pyrénées

Message par JokX »

Bonjour et merci bebecadum,

Pour ce suivi précis.
Effectivement, c'est le genre d'information difficile à trouver, même sur Internet.
Aucune carence développée avec ce type de régime.
Nous voilà bien renseignés.

Bon courage à petitegoutte.
Portez vous bien !
jok
Avatar du membre
bebecadum
phasme
phasme
Messages : 80
Enregistré le : dim. nov. 06, 2011 3:29 pm

Message par bebecadum »

JokX a écrit :Bonjour et merci bebecadum,

Pour ce suivi précis.
Effectivement, c'est le genre d'information difficile à trouver, même sur Internet.
Aucune carence développée avec ce type de régime.
Nous voilà bien renseignés.

Bon courage à petitegoutte.
Portez vous bien !
jok
MERCI Jok,
J'essaie de communiquer des infos que j'aurais aimé avoir.
Bonne journée
bebecadum
Répondre