psoriasis+lait de vache

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
tarrous
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 9:00 am
Localisation : albi

psoriasis+lait de vache

Message par tarrous »

demain, j'attaque :twisted: un régime ou je supprime le lait de vache, que se soit en yahourt, lait...Je vous tiens au courant. Quelqu'un a t-il eu des amélioration en changeant certaine chose dans leur alimentation :?:
milly
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 12:36 pm

Message par milly »

j'ai déjà testé... sans aucun effet !
mamoro
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : lun. nov. 27, 2006 4:57 pm

Message par mamoro »

moi j'ai pas trop changé l'alimentation par contre j'avais arrêté de fumer c'est vrai que c'est un peu plus sain , le pso se propageait un peu moins vite .
Cin
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 11:38 pm
Localisation : 59

Message par Cin »

J'ai essayer tous les régimes alimentaires possibles pour fair partir le pso.

Le plus draconien, plus de viande (blanche ou rouge), plus de matière grasse, plus de sucre et plus de jus de fruits. Seulemet du poisson, de l'eau, des légumes cuits à la vapeur de préférence et des fruits en petite quantité (à cause du sucre qu'ils contiennent). Et bien sur plus d'alcool, ni de tabac.

Et bien aucuns effets rien c'était même limite pire.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Tu as fait le régime pendant combien de temps, il parait qu''il faut du temps avec ce genre de régime pour avoir des résultats. Moi j'ai juste limité le lait de vache et le sucre, trop gourmande hélas ! Si le régime n'est pas efficace je n'ai plus de regret.
Cin
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 11:38 pm
Localisation : 59

Message par Cin »

Je l'ai fait pendant 5 mois et dure dure de tenir car je ne pouvais plus aller nul part, je pouvais rien manger.
Puis après j'ai été enceinte de ma première fille, alors plus question de régime, le bébé avant tout. Et depuis je ne l'ai plus fait. Si aucuns résultat au bout de 5 mois je vois pas pourquoi j'en aura au bout de 10.
Et puis je menge déjà super équilibré et je contrôle les graisses et le sucre alors je pense que si je fais mieux, je ne m'alimente plus du tout et je ne veux pas rajouter une anorexie en plus. Ah non alors.

Donc je cherche une autre solution pour la guérison.
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

je fume (je sais c'est pas bien) je ne prend pas de sucre depuis longtemps mais par gout j'essaye de limiter le lait de vache en mangeant des yaourts au soja
on ne peut pas non plus se priver de tous les bons moments de la vie,elle n'est déjà pas facile
alors quoi??
symphonie
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 3:24 pm

Message par symphonie »

avez vous deja essayés les omega3 epa70 dha30 à raison de 3 ou 4 capsules par jour resultats garantis sur les demangeaisons et rougeurs et pour couroner le tout shampooings cosmonaturel +he de patchouli et sauge sclaree effet garantit
janicem
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : ven. août 03, 2007 9:45 am

Message par janicem »

En ce qui concerne la suppression du lait c'est recommandé avec raison par certains osteopathes ainsi que tout ce qui contient du gluten ( farine de blé entre autre) pour les personnes souffrant d'arthrose . Mon mari suit cette nouvelle alimentation depui bientot deux ans et toute la famille avec lui car je ne fais pas deux menus , nous nous y sommes tous tres bien fait et cela ne nous empêche pas de sortir et recevoir . plus de fromage ,de beurre de lait plus de pain donc pas de pates de pizzas mais je fais des plats et desserts delicieux avec farine de chataigne , de riz de sarasin et j'utilise lait et creme de soja donc à nous les flans noix de coco ou chocolat , les clafoutis et autres tartes , je vais même me lancer dans la confection de pates à base de farine de chataigne. Il faut de la curiosité et de l'imagination pour tenir ces " regimes" à vie. Et si l'arthrose n'est pas guérie elle s'est quand même attenuée . par contre ça ne m'a pas empeché une poussée de Pso après grosse contrariétés mais comme avant il y avait eu 13 ans de remisssion ....
deb79
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mar. août 14, 2007 6:05 pm
Localisation : france 79

Message par deb79 »

bjr a tous,

Il y a environ 1 an, j'ai diminuer le lait de vache la charcuterie et le chocolat, et je peux vous dire que le psoriasis a vraiment diminuer, il est toujours present puisque ce n'est pas de ne plus manger de laitages et surtout de chocolat...je peux juste vous dir que les 2 mois ou je n'ai pas fait d'ecarts, le pso avait quasiment disparu...
Et vous ou en etes vous dans cet essai de regime?
je cherche a avoir plus de renseignements sur le pso,la vie avec le pso et partager avec les autres
YANI
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 12:17 pm
Localisation : ardèche

Message par YANI »

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de découvrir les conversations que vous avez entretenues à propos des laitages et des régimes. Effectivement je me suis aperçue après plus de quarante ans de pso que quand j'étais en sous-poids j'avais très peu de squames et encore moins ces dernières années de douleurs et de déformations dans les articulations des mains. Par contre quand je dépasse un peu mon poids de croisière à savoir 59 kgs pour 1,70 là les ennuis commencent. Aggravation si je mange trop de charcuterie, de viande, si je mange du fromage et trop de gâteaux. Evidemment aggravation si je bois quelques apéritifs ou que je bois un bon petit vin blanc que j'aime bien. Alors j'évite. Est-ce que ces mêmes produits vous causent aussi des poussées?
En tous cas c'est sympa cette entr'aide que je découvre à travers ce partage d'expériences. C'est sûr qu'il n'y a pas un psoriasis mais que chacun a le sien avec lequel il doit composer et que même si chacun est porteur d'un gène spécifique, il y a, je crois, chez chacun de nous, un facteur déclencheur qui est toujours lié à un choc affectif, psychologique... Pour moi, il y a eu une longue période de rémission après avoir été soignée par auriculothérapie, mais je pense qu'en même temps ça ressemblait très fort à une psychothérapie. Le médecin me prescrivait aussi un antidépresseur et les deux liés m'ont permis de connaître la paix pendant pas mal de temps. Mais des chocs (deuils, séparations, difficultés ) qui n'en a pas dans la vie. Nous sommes peut-être des gens anxieux qui manifestent leur angoisse, leur énervement à travers leur peau? Merci à tous et à toutes pour vos textes où on puise amitié, réconfort. Bonsoir
Répondre