lait de jument

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
phibru
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. août 26, 2006 11:34 am

lait de jument

Message par phibru »

avez vous essayé le ait de jument ?
beaucoup en disent du bien pour le traitement du psoriasis, sous forme de gelules, concentré ? on peut en trouver sur le net (http://www.lait-de-jument.eu)
bon we
philippe
clory
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 1:57 pm
Localisation : METZ

Lait de jument

Message par clory »

Bonjour Philippe,

Je viens de lire ton message. As-tu essayé depuis la date où tu l'avais écrit ??
Est-ce que ça fonctionne ??

Merci de ta réponse
Clory
phibru
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. août 26, 2006 11:34 am

Message par phibru »

un ami a moi en prend depuis 2 mois et constate une nette amelioration, c'est tout ce que je peux dire...
ça fait 30 ans qu'il en souffre et à essayé beaucoup de traitements, alors un de plus un de moins m'a t il dit !!...
philippe
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Salut Nathalie !
Je fais remonter pour toi la discussion à propos du lait de jument qui est sur ce forum. Comme tu pourras le constater toi même il y n’y pas grand chose dedans… un peu d’ailleurs comme dans toutes les discussions que l’on trouve sur tous les forums sur le sujet.
J’ai cru comprendre que tu avais déjà commandé ce produit aussi je ne voudrais pas t’influencer d’autant que pour moi ce traitement ne fait pas l’ombre d’un doute quant à son efficacité. Mais ce n’est que mon avis. Croire dans un traitement c’est déjà 50 % d’efficacité de gagner, ne pas y croire c’est le réduire de moitié.

La plupart des messages sur le lait de jument donnent à peu près autant de renseignements que ceux que l’on peut voir ici, autrement dit rien. Leurs auteurs disparaissent sans donner leur avis final. Que faut-il en penser ? Comment faut-il interpréter cela ?... Que pour eux le lait de jument a bien marché, qu’ils n’ont plus de psoriasis mais qu’ils n’ont pas jugé utile d’en informer les autres personnes ? J’en doute.
Je ne souviens pas avoir vu une seule fois une personne dire qu’elle avait vu disparaître le psoriasis avec le lait de jument…
…Ah si une personne ! Une dame, un témoignage que l’on retrouve sur plusieurs forums. Cette personne avait bu du lait de jument à une époque ou celui ci n’était pas encore présenté sous forme de gélules. Visiblement le gout est infecte, à vous dégouter à tout jamais de tous les laits. Cette personne raconte que la première cure lui a été très bénéfique mais que la seconde, du fait du gout désagréable a eu plus de mal à passer et ne lui a rien fait. Elle signale aussi qu’elle n’a jamais pris ce lait en gélule…

Par contre, des personnes qui ont pris ces gélules et qui n’en disent pas du bien, on en retrouve assez souvent mais dans leurs conversations plus générales.
Si tu es déjà en possession de ces gélules, tu peux toujours essayez. Avec un peu de chance et beaucoup de motivation, cela te sera peut-être bénéfique. Je ne voudrais pas te saper le moral.

Avant tout il faut y croire et surtout espérer, garder l’espoir !
napso
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : lun. juil. 23, 2007 12:27 am

Message par napso »

rebonjour, pippin

avant tout, je te remercie d'avoir pris le temps de repondre à mes questions , pour le lait de jument, je l'ai reçus, mais je vais attendre un peu avant de commencer le traitement, j'essai d'avoir un bebe et j'attends la reponse pour debut septembre donc si c 'est bon, pas question de prendre des risques mais sinon je vais effectivement essayer!
Crois tu que le pso vient du stress et de l'angoisse? l'es tu? peut etre que c'est pas là que l'on devrait chercher, peut etre avont nous tous un point commun :shock: pour ma part mon medecin dit que ça vient du stress, et je dois avouer que tous me stress!!!
c'est une drole de maladie tout de meme, tu trouves pas?
bon en tout cas, pas de probleme, je suis de nature stressée mais toujours tres positive.
je vous tiendrez au courant pour le lait de jument.
sinon tu en ai ou avec ton traitement? (après le lait de jument, pourquoi pas, je verrais)
a bientot j'espere
nathalie
zonzon
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 1:00 pm

lait de jument

Message par zonzon »

bonjour napso
j'ai beaucoup de psoriasis sur les jambes et j'ai vu aussi la pub sur internet sur le lait de jument en gelules .comme chez moi aucun traitement ne fait de l'effet à par les uvb , j'ai décidé d' essayer .j'en ai donc commandé et cela fait une semaine que j'en prends . Pour le moment il n'y a pas franchement d'amélioration mais quand même je dois dire que mes plaques sont moins rouges elles paraissent même plutôt rosées .Est-ce que c'est moi qui est envie que cela fonctionne ,est -ce que c'est aussi parce que je me mets au soleil ?D'après la pub il faut trois mois de traitement , on verra bien je vous tiens au courant ...
Répondre