J'ai remarqué que certains déconseillent le lait, et d'autres trucs que je me rapelle déjà plus, et je me demandais si ça jouait vraiment (j'ai jamais remarqué de baisse du pso lorsque je buvais moins de lait ou que je mangeais moins de yaourth...)
Mais si l'alimentation joue sur la maladie, est ce que l'alcool aussi?
J'adore boire, mais j'ai jamais remarqué non plus une aggaravation de mon cas les temps ou je buvais plus, je n'ai pas non plus eu plus de psoriasis quand j'ai commencé à boire à l'adolescence, mais il faut dire que jfais pas vraiment attention à l'évolution de la maladie, seulement des fois devant le miroir je remarque un nouveau truc sur moi qui aurait pu être là depuis une semaine sans que j'y fasse gaffe...
Je me pose cette question car quand je prends certaines drogues (ecsta, mdma, speed, lsd, ketamine, champis... surtout des trucs mental) bah mon psoriasis travail beaucoup, je me rend compte le lendemain que les squames ont "poussées" elles sont plus épaisses, ou alors elles tombent plus vite de ma peau... A contrario des drogues comme la cocaine et l'héroine n'y changent rien du tout, peut être pqrcequ'elles se consomment dans une ambiance plus posée et moins festives?? Je ne saurais pas vous répondre.
A part ça je précise pour ne pas aller en prison qu'il est INTERDIT de consommer de la drogue par la loie française.
Et un dernier ptit truc si quelqu'un a un tuyau pour enlever les squames parceque c'est ce qui me gène le plus dans cette maladie, le coté repoussant vient de ces peaux mortes blanches voire rouge si j'ai saigné, mais lorsque j'ai juste une inflammation rouge non sèche bah ça passe beaucoup mieux !!
Merci à vous