Creme de karité

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
laeti31
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 10:44 pm

Creme de karité

Message par laeti31 »

Bonjour à tous,
moi j'ai 20 ans et j'ai du psoriasis depuis l'age de 16 ans, moi c'est du à un choc psychologique et mon temperament de fausse calme
On ma donc dit que cela ne partirai jamais vachement encouragent...! surtout que à 16 ans pour une fille avoir des grosse taches sur le corp ce n'est pas forcément agréable, j'ai tout esseyé: UV, créme, reflexologue, une bonne dizaine de magnétiseur et guerisseur, bref rien a marché mais derniérement j'ai trouvé un gommage et un masque pour le visage à base de beurre de karité qui est normalement essentielement pour le visage j'ai quand méme esseyer resultat: le gommage m'enléve pour 2jours tout les peau morte blanchatre et le masque m'a hydraté les plaques elles sont devenues toutes petites et elles s'éclairssisent aprés je sais pas si c'est forcément bon à long terme ca fait que deux semaines que je le fait.
J'ai aussi entendu parlé de la mer morte, j'ai acheté un savon à base de bou des crémes ect... le savon ma fait beaucoup d'effet, est ce que qu'el qu'un à dejà esseyer une cure là bas???,?????

Je pense que quand on vie avec cette maladie de peau il faut arrivé à l'assumer et plus on l'assumera plus elle ce calmera.
laure94
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. mars 11, 2008 1:14 am

propolis et karité

Message par laure94 »

J'ai trouvé un baume au karité et à la propolis super efficace.
Le psoriasis de ma fille est parti en 8 jours.
C'est un apiculteur qui m'avait venté les bienfaits de la propolis sur la peau
Voici l'adresse du site ou j'ai trouvé mon baume.

ww.ruchersdelorraine.com

Bon courage :P
Anne26
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : sam. mars 01, 2008 1:02 pm
Localisation : Valence

Message par Anne26 »

hello

pour ma part j'utilise depuis 15 jours le savon d'alep et deux fois par semaine le gommage à base de bambou et cire d'abeille de Weleda. c'est pas super efficace à mon avis mais ça n'agresse pas la peau et ça permet d'enlever les peaux blanche

j'ai tester le beurre d'argan , sans effet particuliers. Par contre je suis très interessé pour les produits à bas de karité et notamment les résulats?

je suis allée voir le site, c'est vraiment pas excessif et ça me tente.

en tout cas pour la mer morte, on m'a toujours dit que c'était très efficace, stupéfiant. mais tu peux te renseigner pour des cures en france. je sais que ça existe.

merci pour les infos.
:D
Apprendre à aimer le psoriasis : le premier pas vers la guerison!
Jaja
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 10:33 pm

Message par Jaja »

Le psoriasis accidentel peut passer, mais quand nous l'avons depuis longtemps, il peut se calmer mais revient. Moi qui en ai depuis très longtemps, je comprends que ce n'est pas facile, quand j'étais jeune je portais toujours des chemisiers à manches longues et puis avec l'âge j'ai changé. A l'époque mes parents ont tout fait, des rebouteux, etc ... j'ai un bon dermato qui ne veut pas me donner n' importe quoi, je lui fais confiance. J'essaie en parallèle des produits naturels qui ne peuvent pas faire de mal.
Bon courage
Répondre