Alimentation

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Chéyiché
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 12:24 am
Localisation : Manche

Alimentation

Message par Chéyiché »

Bonjour,

Je me suis récemment inscrite sur ce forum et j'y ai trouvé pas mal d'infos intéressantes.
J'ai du pso depuis + de 10 ans et j'en ai 27. Je pense avoir testé une bonne partie des traitements "chimiques" et comme beaucoup d'entre vous sans résultat miracle, même la puva n'a plus d'effet !
Mon dermato n'a pas l'air très intéressé par mon cas, donc je fais des recherches toute seule et notamment du côté traitements naturels.
1ere étape; je suis allée voir une énergeticienne qui m'a nettoyer :l'aura et les chaccras, apparemment en désordre !! C 'est peut être bidon mais quelle détente !
2eme étape: l'alimentation, je viens de terminer le livre du C. Kousmine: très intéressant et j'ai pour l'instant supprimé les produits laitiers,l'alcool, le pain blanc, le sucre blanc et acheté de l'huile pressée a froid contenant la précieuse vitamine F, nécessaire a notre colon pour qu'il expulse correctement les excréments et du coup les toxines. Il me reste la mixture petit déj a concocter.
Ensuite j'attaque celui du Dr J. SEIGNALET.... Plus contraignant apparemment.

Sur un autre forum, j'ai appris qu'il existait un test d'intolérance alimentaire par prise de sang, pour identifier les aliments ennemi de son organisme, auriez vous plus d'info a ce sujet ?
Nom du test : immu pro 300 (il y a un site).

Les présentations sont longues... :D
Voila ou j'en suis.....
clairette
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 4:17 pm
Localisation : 77

Message par clairette »

bonjour cheyiché,je suis nouvelle sur ce site ,dommage qu'il ne soit pas trop actif ,il y a pourtant matiere a ..mais peut etre qu'il n'y a pas une assez grande equipe de moderateur pour faire avancer le shmilblick ??(attention je n'attaqe pas ) j'espere bien que ce site prendra vite son envol ,je connais trop bien l'efficacité de ce genre de forum quand ça bouge :D
peux tu m'expliquer un peu ce qu'est le regime seignalet dans ces grandes lignes ?
a tres bientot j'espere
Chéyiché
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 12:24 am
Localisation : Manche

Alimentation

Message par Chéyiché »

Bonjour clairette,

C'est vrai, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'action sur ce forum; il faut dire qu'il y a déjà pas mal d'infos.
Depuis la lecture de C. Kousmine; j'ai supprimé sucre blanc; pain; alcool; tabac; viande rouge (je mange un peu de viande blanche = 1fois en 15 jours); les produits laitiers; les céréales (mais ça c dure y'en a partout); l'huile de tournesol classique (je prend maintenant de l'huile de tournesol pressée a froid qui conserve sa vitamine F très bonne pour les intestins et donc l'élimination des déchets); j'évite les excitants (je bois 1 café par jour)... Voilà je pense avoir fait le tour, il reste : poisson , légumes, fruits et du chocolat (parce que tanpis j'adore ça!). Je mangeais beaucoup de ce que j'ai supprimé mais... on s'habitue vite, puisque c'est très bon et que l'on sent qu'on se fait du bien : En 1 semaine - 1kg (signe de des encrassement peut être). Coté pso pas de changement, j'espère tenir sans écarts 3/4 mois pour voir les effets :D :D
Tu peux aller sur le site de C. KOUSMINE et de J. SEIGNALET ( que je n'ai pas encore lu parce qu'il est très gros et coute 30 €).
Concernant le test d'intolérance alimentaire, j'ai envoyé un email au labo mais pas de réponse pour le moment... A suivre.
Bon courage pour la lute !!

Chéyiché
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Un truc qui joue vachement sur le pso aussi est le temps sec, en hiver même quand il pleut l'air reste sec et le pso s'intensifie, un peu comme les lèvres gercées. Dès que l'atmosphère devient un peu plus lourde la peau s'hydrate beaucoup mieux et le pso ralentit, enfin ça se passe comme ça chez moi.
D'ailleurs il serait interessant de demander à ceux vivant sous les tropiques le changement sur leur pso...
clairette
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 4:17 pm
Localisation : 77

Message par clairette »

hi hi en claire a vous 2 ,il faut aller sous les tropics manger du poisson :P le reve! depuis 2 jours je suis contrainte au regime diet a cause d'un rejet total des calmants (pour le moment)a moins que ce soit une forme de pso interne qui me ronge les os et le reste.pffff j'ai des reserves sinon je ne serai pas debout ...des que ça ira mieux coté intestin ce sera que des aliments faciles a digerrer ,en gros = sans gluten presque et donc quasi celui de kousmine .. :x moi qui aime tout le reste :?: :!: :?:
Répondre