Huile d'Argan

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
lallier
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 1:15 pm
Localisation : THIONVILLE

Huile d'Argan

Message par lallier »

Bonjour a tous, actuellement, j'ai laisser tomber tout traitement, sauf soriatane, et je m'applique apres le bains, sur le corps de l'huile d'Argan.
Pour l'instant je suis au deuxieme jour, je vous ferez parts des resultats + tard. A+... Mike :D
ulm24
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 9:34 am

Message par ulm24 »

J'ai également essayé l'huile d'argan ,c'est vraiment efficace au niveau du confort,pas pour la guérison évidement.
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

J'ai connu une personne qui avait arrêté tout traitement depuis des années et se contentait de mettre de l'huile de cade (on en trouve dans certains shampoings, aussi contre le pso) dans chaque bain, elle m'a dit qu'elle se contentait bien de ce traitement, sans avoir vraiment fait disparaitre son psoriasis complètement.
A vrai dire je n'ai pas essayé moi-même, chez moi je n'ai pas de baignoire mais une douche :roll:
Mais ça vaudrait le coup d'essayer, ce n'est pas contraignant en plus...
margot
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 1:02 pm
Localisation : RHONE ALPES

Message par margot »

Coucou à tous,
Vous l'a trouvez ou cette huile?(en pharmacie ou grde surface) merci.
ulm24
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 9:34 am

Message par ulm24 »

Vous pouvez trouver de l'huile d'argan dans les épiceries bio.ou sur internet ou en ramener du Maroc si vous avez la chance d'y aller.
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

gaston a écrit :J'ai connu une personne qui avait arrêté tout traitement depuis des années et se contentait de mettre de l'huile de cade (on en trouve dans certains shampoings, aussi contre le pso) dans chaque bain, elle m'a dit qu'elle se contentait bien de ce traitement, sans avoir vraiment fait disparaitre son psoriasis complètement.
A vrai dire je n'ai pas essayé moi-même, chez moi je n'ai pas de baignoire mais une douche :roll:
Mais ça vaudrait le coup d'essayer, ce n'est pas contraignant en plus...
Moi non plus je n'ai pas de baignoire, il faut mettre le shampoing 5 mn avant la douche, j'ai utilisé des schampoings à l'huile de cade pendant tres longtemps c'est bien efficace pour stopper les démangeaisons dans le cuir chevelu.

Sinon pour le corps apres la douche tu melanges un peu d'huile de cade avec une creme à la vitamine E que tu mets sur les zones touchées, c'est efficace egalement ! :D
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
Répondre