huile de cade

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Katz
phasme
phasme
Messages : 35
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 4:13 pm

huile de cade

Message par Katz »

ça sent fort (mais c'est pas une odeur désagréable)
mais c'est assez efficace (enfin, seulement sur l'aspect exterieur des plaques, je n'ai eu aucune résorbation, elles font la même taille mais en meilleur état quoi
par contre c'est très concentré il faut la diluer dans une autre huile (non soluble dans l'eau... logique)
perso je met quelques goutes dans un fond de verre d'huile d'olive et je mélange... 4 ou 5 millimètres dans un verre suffisent à recouvrir tout le corps et j'en ai beaucoup, donc il en faut très très peu !!!
cristale
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mar. août 07, 2007 9:58 pm
Localisation : DIJON

Message par cristale »

Bjr, je voudrais savoir où tu trouves l'huile de cade. Perso, j'ai eu un traitement avec une crème de goudron quand j'avais 18 ans, sur le corps tout était parti mais l'endroit des lésions était devenus blanc, j'avais perdu ma couleur de peau jusqu'à l'été suivant. Mais sur le visage ça n'a jamais vraiment marché, j'en suis recouverte! Bon courage à toi.Bises
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

L'huile de cade pure se trouve en pharmacies, peut-être aussi en parapharmacie ou magasin bio, le goudron n'est plus trop utilisé je crois.
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

l huile de cade ne gueri pas seche le psoriasis voila
cristale
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : mar. août 07, 2007 9:58 pm
Localisation : DIJON

Message par cristale »

Je suis en train d'essayer une pommade à l'huile de Cade. Alors déjà ça coute cher, 12€ le tube. Et ça ne marche pas vraiment, je ne vois pas re résultats sur mon visage (endroit le plus touché). En tout cas ce n'est pas significatif.
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

merci d avoir repondu pour l huile de cade pour le visage essayer le flixovate e est une creme ou on peut mettre sur le visage je n en est pas sur le visage des fois il en vient une et cette creme est bienmerci
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

huile de cade

Message par Matou »

bonjour.
Je lis : L'huile de cade ne guérit pas, quelle est la substance naturelle ou chimique qui guérit le pso?
Réponse: Aucune à ce jour , il faut apprendre à vivre avec, et se méfier des marchants de rêve.
Je traine cette affection depuis 42 ans et pour la rendre acceptable, j'ai appris à éviter plutôt que prendre ceci ou cela qui ne sert à rien ,sinon qu'à vider votre porte monnaie.
Ce qu'il faut éviter:
L'alcool, le tabac, le café , le thé, les anti- inflammatoire, l'aspirine, le lithum, la quinine, les psychotropes , le surpoids, les douches et bains chauds (douche froide pour ceux qui ont le courage) , les cosmétiques et produits d'hygiène parfumés qui n'ont pas un Ph neutre, tout ce qui est irritant en général, les massages et frottements( tamponner doucement avec serviette pour sécher), le manque de sommeil et enfin les attrappe-nigauds. Bon courage, ça ira mieux.
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

coucou matou, eh ben je dois changer mon mode de vie :-) je fume, j aime un ptit rose et je bois du café !!!! j aimerai savoir si quelqu un a essayé la biafine???? je n ai pas les moyens en ce moment et je dois eviter de mettre la creme a la corti ts les jours mais si je n en mets pas ma peau est tellemen seche que je ne peux plus bouger !!!! on se sert de la biafine pour les coups de soleil ou brulure donc ptetre que pour le pso... bon courage a tous Elodie
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

huile de cade

Message par Matou »

Bonsoir,

Pour Elodie, éviter n'est pas banir... un p'tit verre de temps à autre, pourquoi pas? Quant au tabac, c'est vraiment un poison pour le psoriasis
La cortisone , j'en ai appliqué des tonnes, au début c'est efficace, mais à terme , ça devient innefficace et ça repart de plus belle...
Si tes plaques sont épaisses, il faut hydrater régulièrement avec des produits neutres genre Atoderm, huile de sésame blanc(8€00 le 1/2 litre en boutique bio), cold cream naturel Roche Posay ...
Pour la toilette pain sans savon , ni parfum , ni colorant genre dermopain peaux allegiques.
J'utilise du Daivonex crème 1 fois par jour, le soir après la douche,(froide) et je me maintiens ainsi depuis de nombreuses années sans médoc. ou produits charlatanesques qui abondent sur le net, proposés par des escrocs profitant de l'incurabilité de la maladie.
Bon Courage
Répondre