produit naturel

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

benkei
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : lun. janv. 12, 2009 4:25 pm

produit naturel

Message par benkei »

j'ai un psoriasis et j'ai un petit remède de grand mere qui marche bien et qui atténue bien : il faut appliquer un mélange d'une cuillère de curcuma et une cuillère d'huile d'olive.
Faire deux applications par jour et on voit un changement dès 1 semaine.
en espérant le même resultat sur vous .
bon courage :shock:
le petit blog de nath
phasme
phasme
Messages : 36
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2010 4:28 pm
Contact :

Message par le petit blog de nath »

Bonjour,
je suis en train de tester curcuma+eau (en cataplasme) ou curcuma + crème hydratante.

Je vous donnerai mes impressions d'ici quelques temps .
Anthon
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : mer. déc. 23, 2009 12:46 pm

le psoriactiv

Message par Anthon »

Salut Nath, je suis tombée sur ton blog il y a quelques temps, j'ai vu que tu disais assez de bien de la crème psoriactiv, j'en ai acheté, je te remerci beaucoup, mon psoriasis s'est nettement amélioré,
merci encore, je suis trés content, et puis l'été arrive, c'est génial
Merci
le petit blog de nath
phasme
phasme
Messages : 36
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2010 4:28 pm
Contact :

Message par le petit blog de nath »

Merci ! Cela m'encourage à continuer le blog !
pascal333
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. mai 08, 2010 4:04 pm

produit naturel skin relief

Message par pascal333 »

bonjour,
content de voir qu'il existe des produits naturels pour traiter le pso, je ne connaissais le psoriactiv moi j'ai essayé de skin relief (shampooing et crème) ça marche bien c'est à base des sels minéraux de la mer morte et c'est que des produits naturels. j'ai fait un traitement aussi avec bains de sel minéraux de la bas, ça soulage.
C'est une gamme que j'ai trouvé dans une boutique de produits de la mer morte à bordeaux mais ils ont aussi un site en ligne si ça intéresse voici le lien http://tinyurl.com/3aexmzf

bon courage à tous !
slimOTT
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 3:15 pm

Message par slimOTT »

quoi de neuf pour le mélange curcuma + huile d'olive le petit blog de nath?
Ya't-il une amélioration??
Pour la crème psoriactiv ?c'est quoi?
le petit blog de nath
phasme
phasme
Messages : 36
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2010 4:28 pm
Contact :

Message par le petit blog de nath »

Le psoriactiv est une crème hydratante (pas un médicament)
et pour le mélange curcuma + huile : et bien ça colore! ça calme bien mais le fait de devenir jaune poussin c'est pas terrible!
slimOTT
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 3:15 pm

Message par slimOTT »

Ca colore OK mais plus de pustules?ou dès quil ya arrêt de ce mélange on a un retour des pb?et pour combien de temps faut il laisser le produit mélange agir??
kazuya
phasme
phasme
Messages : 48
Enregistré le : mer. août 25, 2010 4:20 pm

Message par kazuya »

Bonjour,

Pour le mélange curcuma huile d'olive, est-ce qu'on peut l'appliquer sur le cuir chevelu ?
le petit blog de nath
phasme
phasme
Messages : 36
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2010 4:28 pm
Contact :

Message par le petit blog de nath »

Je n'ai jamais eu une forme avec des pustules , donc je ne peux pas dire . Mais il y avait un coté plus doux après la pause . (je laissais la soirée environ)
Pour le cuir chevelu , cela risque d'être vraiment très visible (ça colore aussi les cheveux apparemment ): moi, perso, je ne tenterai pas (déjà que j'ai mis 1 semaine à enlever le jaune sur la peau!)
Franco23
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : ven. nov. 26, 2010 4:27 am
Localisation : Canada

vitamine A

Message par Franco23 »

Salut
En lisant ce post j'ai décidé de m'inscrire pour vous dire ce qui a marché pour moi..ok j'ai du attendre 4 semaines apres avoir commencer le traitement pour ressentir des résultats mais apres ca je me suis senti beaucoup mieux. Mon médecin ma prescrit de l'acitrétine, un dérivé de la vitamine A. Je lui ai demander ce médicament suite a une recherche sur ces 2 pages web
http://sante.canoe.com/drug_info_detail ... 1145&rot=4
http://www.web-docteur.com/le-psoriasis.htm

J'ai une consultation de prévu dans 2 semaines vu que ca fais déja 3 mois que je prend ce médicament, ja vais revenir poster mes résultats.

Franco
antojames
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 1:03 pm
Localisation : coimbatore

Message par antojames »

Gélatine provenant d'animaux, qui sont tout à fait naturel. Il est communément prises à partir de sources vache ou de porc (à partir des tissus conjonctifs, pas la viande), mais peuvent provenir de poissons et d'autres sources. En réglementations de la FDA, il aurait à dire si elle était végétarien végétarien (tel que ce ne serait pas la gélatine ... il serait sans doute un certain type de cellulose).
Si vous voulez savoir ce qui leur vient précisément de, Je voudrais appeler l'entreprise (qui est le numéro de téléphone devrait être mis sur le conteneur) et leur demander.


_____

Voyage pas cher|Paris New York
jamesscot84
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 10:31 am
Localisation : coimbatore

Message par jamesscot84 »

Home Remedies for Skin Whitening.................. .( 1 )Dry orange peels in sun. When they are fully dried, grind them in a mixture and make powder. Add raw milk to it, make a paste and apply it on your skin everyday. Rinse it off with lukewarm water when dries. It's tested pack for skin whitening.
( 2 )Take sandalwood powder, add lemon juice, tomato juice, cucumber juice to it, make a paste and apply on the skin till it dries to get a brighter, lighter and even skin tone.

__________
Modifié en dernier par jamesscot84 le jeu. juil. 12, 2012 7:28 am, modifié 1 fois.
numa
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : mar. févr. 01, 2011 12:57 pm

Message par numa »

if you think that your moisture is really useful, write in french as everyone does get psoriasis does not get english ...
rhumatismes pso depuis 98... métho, embrel, néoral et depuis le 18/02/11 sous humira !! on y croit on y croit...
Elizazou1
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 2:23 pm

Message par Elizazou1 »

Bonjour à tous,
Moi aussi le psoriasis et en lisant tous ces posts j'ai eu envie de vous faire partager mon expérience et après avoir pris plusieurs traitement rien ne fonctionnait ou je voyais une diminution mais ça revenait très vite. Après plusieurs recherche je me suis aux traitements naturels avec des produits naturels. Je vous mets l'adresse du site ou je me fournis ces traitements naturels : www.la-vie-naturelle.com/. Jetez-y un coup d’œil et faites moi partager votre expérience.
A bientôt.
Répondre