lait de jument

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

BRYCOR
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : jeu. août 20, 2009 12:36 pm
Localisation : SAINTE-MAXIME

lait de jument

Message par BRYCOR »

connaissez-vous le lait de jument ?
Psoriasis....quand tu nous tiens!! (:
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

en ce qui me conserne le lait de jument aucun effet nul a bientot
Martinac

Message par Martinac »

:D Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens vous faire part de la TOTALE REUSSITE du traitement de mon psoriasis, par le lait de jument concentré, absorbé depuis, maintenant 7 mois, à raison de 2 gélules à jeun le matin et maintenant, 1 seule gélule pour consolider la guérison.
Je dois avouer que je n'y croyais guère, car cela fait 40 ans que je souffre de psoriasis, certes, avec 2 périodes de rémission, chacune de 10 ans, mais maladie ô combien désagréable et obsédante !! Surtout, je me suis beaucoup fragilisé la peau à la suite de nombreuses et longues applications de crèmes dermatologiques à base de cortisone, type diprosone, et maintenant je ne peux plus en utiliser, au risque de faire claquer de petits capillaires, surtout sur les bras.
Je dois quand même préciser, qu'en dehors du lait de jument, mon dermatologue, consulté bien avant, m'avait (re)prescrit du soriatane, mais que je prends de manière plus espacée (1 gélule de 10 mg tous les 2 jours), et peut-être arriver à n'en plus utiliser à la longue.
Je précise que le soriatane, seul, ne m'a pas guérie, mais empêchait l'évolution trop importante du psoriasis.
Ainsi, il est clair que le lait de jument a contribué à ma guérison, avec ou sans le soriatane !
Voilà, je voulais vous faire part de mon expérience et de mon énorme soulagement devant cette guérison que je ne croyais plus possible !
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

bonjour moi je n ai jamais eu de resultats avec le lait de jumentvoila
Martinac

Message par Martinac »

:D Bonsoir,
Désolée pour vous zegirl. Peut-être que seul le lait de jument n'est pas suffisant, mais comme je l'ai expliqué, je prends en parallèle du Soriatane, mais maintenant à petites doses, après en avoir pris durant de nombreuses années plus des tas de crèmes et fait de la puvathérapie.
Comme je prends les deux, je ne peux pas affirmer que seul le lait de jument y est pour ma guérison, mais certainement l'a beaucoup aidée, et cela, j'en ai l'intime conviction !
Ne vous découragez pas et tentez d'associer Equilac et et un médicament dermatologique par voie orale qui est peut-être plus efficace.
Bon courage et à plus si je peux vous être utile.
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

merci d avoir reponduje dois reprendre le soriatane prochainementil faudra que je vois pour le lait de jument avec soriatane jai ce pso depuis l age de 12 ANS ET JE SUIS EN RETRAITE CE N EST PAS IMPORTANT POUR LE MOMENT AVEC LA PUVA MAIS CA REVIENT SALE MALADIE A BIENTOT SUR CE FORUM
Martinac

Message par Martinac »

:D Bonsoir zegirl,
Je vois que vous connaissez le Soriatane. A mon avis, c'est certainement le médicament le plus adapté pour notre cas et surtout, sans effets secondaires ou indésirables notables (seulement, lorsque j'étais à 2 gélules/jour, j'ai constaté une petite chute de cheveux. Depuis, je n'en perds plus). En effet, le dernier dermatologue consulté me proposait de me traiter par le Métotrexate : j'ai essayé 1 mois et mes analyses sanguines se sont affolées : j'ai donc arrêté sur le champ, ne voulant pas ajouter encore d'autres problèmes de santé !
Donc, j'ai revu mon ancien dermato qui m'a donc re-prescrit du Soriatane, à raison de 2/j et 1/j sur deux. J'ai donc, de moi-même, acheter le traitement de lait de jument Equilac que je prenais en même temps. Et voyant au fil des jours ma peau s'améliorer très significativement, j'ai décidé de réduire les doses de Soriatane 1 gélule par jour, puis à présent, 1 gélule tous les 2 jours. Il en est de même pour Equilac que je prends maintenant à raison d'une seule gélule pour être sûre de consolider ma guérison.
Donc, vous savez à présent comment j'ai réussi à me guérir !
Bonne soirée et à à plus.
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

BONJOUR BIEN LU VOTRE MESSAGE ET OUI JE CONNAIS LE SORIATANE ON AVAIT DU AUGMENTER LES DOSES ET LE METOTREXATE AUSSI Q UON AVAIT ASSOCIER AVEC LA PUVA ET CELA AVAIT BIEN MARCHER ANALYSES BONNES LA JE SUIS EMBETER AVECDE LA ROSACEE AUTOUR DE LA BOUCHE J AI MIS DES POMMADES Q UIL NE FALLAIT PAS OLALA J AI ETALER MON DERMATO MA DONNER ROZEX EN POMMADE CA ME PIQUE ET DEMANGEET PHYSIOGELCREME DECIDEMENT AVEZ VOUS BEAUCOUP DE PSO C EST VRAIMENT MOCHE CETTE MALADIE J HABITE A LA MER ET RIEN NE CHANGE A DINARD VOILA BON COURAGE A VOUS ET A BIENTOT
Martinac

Message par Martinac »

:D Bonsoir zegirl,
Je m'aperçois que chacun réagit différemment aux traitements proposés.
Donc, à l'âge de 25 ans, mon psoriasis s'est déclaré et il était assez étendu. J'ai commencé par des séances d'acupuncture associées à de l'homéopathie qui m'ont, à l'époque, "blanchie" pour une 10aine d'années. Puis rechute et début de la puvathérapie seule qui m'a, encore une fois, "blanchie", puis un ou deux ans après, en plus des séances, prise de Soriatane. Mais ayant dû arrêter la Puva, car maximum de séances pendant 10 ans, j'ai encore rechuté. J'ai continué le Soriatane et usé et abusé de Diporosone, Devobet, Devonex et Silkis pour peu de résultat, car si on arrête quelques temps de se "tartiner", il y a l'effet rebond et les plaques réapparaissent encore plus nombreuses !
C'est ainsi, qu'au début de cette année, excédée et à bout de nerfs de me voir dans cet état, j'ai décidé de chercher sur Internet ce que l'on pouvait proposer dans mon cas et suis tombée sur Equilac.
Comme je vous disais, la guérison s'est faite tout en douceur, sans que je m'en aperçoive d'ailleurs, et actuellement, je n'ai plus une seule plaque ni un seul bouton !! Pourvu que cela dure !!
Cette fois-ci, le déroulement complet de ma maladie a été évoqué et mon expérience peut peut-être servir à d'autres psoriasiques qui ne savent plus à quel saint se vouer !!
En principe, le climat marin et les bains de mer sont bénéfiques dans le cas de psoriasis, puisqu'on préconisait (et peut-être, encore maintenant)des cures à la Mer Morte. On propose aussi des cures à la Roche Posay ! Personnellement, je ne suis pas très attirée par l'eau, ce n'est pas mon élément.
S'agissant des crèmes, attention quand même à ne pas trop en utiliser, sauf celles, neutres, qui peuvent calmer et soulager, car après on entre dans une spirale infernale d'utilisation effrénée et on n'arrive plus à s'en passer, ce qui m'est arrivée. Ce pourquoi, je vous en parle en connaissance de cause.
Il me reste à vous souhaiter très bon courage et surtout à trouver le traitement qui parviendra, sinon à vous guérir, du moins à vous soulager et à améliorer votre qualité de vie.
Cordialement vôtre du Mans.
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

bonsoir me revoila sur le forum j ai eu ce pso suite a une peur en colonie a l age de 12 ans c est quand mememoche j ai bien lu votre messagej espere que vous aller etre sans pso pour un bon moment j aime les bains en ce moment ici on a un vent epouvantable le temps n est pas beau de toute facon ca ne me guerie pas helas se barbouiller de pommades ce n est pas l ideale non plus j ai depasser le nombre de seances de puva c est pas bon mais il m en prevois d autres on verra celabon courage a vous et peut etre sur la plage un jour a dinard bonsoir et vivement quils trouvent un traitement a bientot
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

bijourrr!

martinac a part pour la criniere le lait de jument c est un placebo c est le soriatane qui ta gueri! ben ouais!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Martinac

Message par Martinac »

:D Bonsoir titi77,
Désolée de te contredire, mais si tu as bien lu mes messages, lorsque j'utilisais seulement le Soriatane, je n'ai J.A.M.A.I.S. eu de guérison !!!!! seulement un frein à l'expansion de la maladie.
Force est de constater, qu'avec l'adjonction du lait de jument, mon psoriasis a complètement disparu !!
Quel est l'effet exact de ce complément alimentaire ? C'est un apport de vitamine C que mon corps réclame peut-être en ce moment ou alors, pour aller dans ton sens, a-t-il simplement un effet placebo ??
Quoi qu'il en soit, je nai jamais eu une peau aussi lisse et douce depuis des lustres !
Pour que le lait de jument soit 100 % efficace, il est peut-être nécessaire de l'adjoindre à un traitement de base allopathique.
De toute façon, dans ces moments là, il faut tout essayer : qu'est-ce qu'on risque à avaler 2 gélules de lait concentré tous les jours ????

En principe, avant ce résultat, je ne croyais absolument pas à toutes ces recettes "miracle" et étais très sceptique ! Mais devant ce résultat, que dois-je penser, que finalement, à un moment ou un autre, il est dit que quelque chose doit marcher !!!
Donc, je dis à tous, de ne pas se décourager et de ne pas hésiter à tester ces traitements parallèles qui, à défaut de vous guérir, ne vous feront pas de mal !!

Bonne soirée et à plus !
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

c est sur la duréé que ce medicament fait son effet t a qu a arreter de le prendre definitivement et de boire que du lait de pouliche tu verras le resultat le lait de jument c est de l arnaque! enfin bref ton pseudo fini de la meme maniere que le produit equilac c est un hasard?
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Martinac

Message par Martinac »

:x titi77,
J'ai horreur des gens de mauvaise foi, dont apparemment tu fais partie !! Je crois m'être assez bien expliquée, fait part de mes interrogations et n'avoir pas affirmé à 100% la totale efficacité d'Equilac, mais qu'il est important de tenter "QUELQUE CHOSE", quand on ne sait plus quoi faire !!!!
Quant au Soriatane (que je prends depuis des années), je l'ai dit et le répète, SEUL, il ne m'a pas guérie !!!! Il va falloir que je l'écrive en toutes les langues pour que tu comprennes ce que je dis ?????
Quant à mon pseudo, il est en rapport avec Equilac et non avec ce que tu laisses entendre, ce qui n'est pas faire preuve de beaucoup d'intelligence !! Si tu en es là, c'est que tu as un problème sérieux à régler avec ton affect ou ton intellect ou alors que toi même, tu as un problème de santé que tu n'arrives pas à guérir et qui te rend hargneux !!!
Quoi qu'il en soit, je te demanderais de ne plus intervenir dans mes discussions avec un tel état d'esprit !!!
A bon entendeur, salut !
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

Bonjour,

Le soriatane n'est pas plus efficace avec du lait de jument, du lait de chèvre ou du lait de chamelle.
Le commerce du lait de jument est une vaste arnaque, et comme la naïveté des gens vaut de l'or, les fabricants s'en mettent plein les poches. :wink:
Répondre